CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Performance & optimisation

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 56»
Page suivanteFin
DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
02 mars 2023 à 15:52:08

Sinon y a un mod correct pour l'optimiser ? Parce qu'à part un qui me fait pas réussir à lancer le jeu et l'autre qui change rien, j'ai pas trouvé grand chose... :fou:

Message édité le 02 mars 2023 à 15:52:19 par DieZer57
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 mars 2023 à 16:34:35

Le 02 mars 2023 à 13:57:32 :

Le 02 mars 2023 à 13:49:47 Clementyne a écrit :

Les golems qui disent que 16g de ram c'est pas suffisant :rire:

Disons que c'est suffisant pour tous les autre jeux, mais pas Hogwarts Legacy, dis toi que certains sont passés à 32g de ram pour régler le problème, jamais vu une optimisation aussi mauvaise c'est fou... :hap:

Si c'est suffisant... Faut un peu opti soi même par contre vu que les devs ont pas fait leur taf et que les 200milliards de CA de Warner leur suffisent pas à sortir un jeu correcT.

Ca dépend de la résolution, disons que ça suffit / permet de jouer c'est certain, mais pas sans quelques ralentissements, perso en 1080p High ça passe, avec le pagefile, sinon sans c'est mort le jeu plante durant le chargement, le jeu + W11 (avec quasi rien en arrière plan) me bouffent mes 16go... :hap:

Le 02 mars 2023 à 15:52:08 :
Sinon y a un mod correct pour l'optimiser ? Parce qu'à part un qui me fait pas réussir à lancer le jeu et l'autre qui change rien, j'ai pas trouvé grand chose... :fou:

Ascendio, à part ça...

Message édité le 02 mars 2023 à 16:37:25 par Clementyne
onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 45
02 mars 2023 à 17:00:22

Le 02 mars 2023 à 16:34:35 :

Le 02 mars 2023 à 13:57:32 :

Le 02 mars 2023 à 13:49:47 Clementyne a écrit :

Les golems qui disent que 16g de ram c'est pas suffisant :rire:

Disons que c'est suffisant pour tous les autre jeux, mais pas Hogwarts Legacy, dis toi que certains sont passés à 32g de ram pour régler le problème, jamais vu une optimisation aussi mauvaise c'est fou... :hap:

Si c'est suffisant... Faut un peu opti soi même par contre vu que les devs ont pas fait leur taf et que les 200milliards de CA de Warner leur suffisent pas à sortir un jeu correcT.

Ca dépend de la résolution, disons que ça suffit / permet de jouer c'est certain, mais pas sans quelques ralentissements, perso en 1080p High ça passe, avec le pagefile, sinon sans c'est mort le jeu plante durant le chargement, le jeu + W11 (avec quasi rien en arrière plan) me bouffent mes 16go... :hap:

Le 02 mars 2023 à 15:52:08 :
Sinon y a un mod correct pour l'optimiser ? Parce qu'à part un qui me fait pas réussir à lancer le jeu et l'autre qui change rien, j'ai pas trouvé grand chose... :fou:

Ascendio, à part ça...

J'ai testé Ascendio et ça n'a absolument pas marché... Après le mod à de bons retours, donc faut tester par vous même, vous aurez peut-être plus de chance que moi :hap:

MODOVOMIR MODOVOMIR
MP
Niveau 4
02 mars 2023 à 17:01:40

Le 02 mars 2023 à 16:34:35 Clementyne a écrit :

Le 02 mars 2023 à 13:57:32 :

Le 02 mars 2023 à 13:49:47 Clementyne a écrit :

Les golems qui disent que 16g de ram c'est pas suffisant :rire:

Disons que c'est suffisant pour tous les autre jeux, mais pas Hogwarts Legacy, dis toi que certains sont passés à 32g de ram pour régler le problème, jamais vu une optimisation aussi mauvaise c'est fou... :hap:

Si c'est suffisant... Faut un peu opti soi même par contre vu que les devs ont pas fait leur taf et que les 200milliards de CA de Warner leur suffisent pas à sortir un jeu correcT.

Ca dépend de la résolution, disons que ça suffit / permet de jouer c'est certain, mais pas sans quelques ralentissements, perso en 1080p High ça passe, avec le pagefile, sinon sans c'est mort le jeu plante durant le chargement, le jeu + W11 (avec quasi rien en arrière plan) me bouffent mes 16go... :hap:

Le 02 mars 2023 à 15:52:08 :
Sinon y a un mod correct pour l'optimiser ? Parce qu'à part un qui me fait pas réussir à lancer le jeu et l'autre qui change rien, j'ai pas trouvé grand chose... :fou:

Ascendio, à part ça...

Y'a la mise à jour du DLSS (le troisième mod je crois si on les classe par ordre de téléchargement sur nexus)

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 51
02 mars 2023 à 17:11:44

J'arrive à jouer au jeu en ultra + et ultra NVIDIA dsll qualité. J'ai quand même des chutes de frameratz a Poudlard
Comme dit un vdd, a côté atomic Heart est plus beau graphiquement, il tourne en ultra a 120 FPS chez moi.
L'opti de HL est aux fraises c'est factuel, mais le jeu reste bon

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 59
02 mars 2023 à 18:52:10

Les 43 pages sur ce topic devraient attester déjà en si peu de temps de l'optimisation à la cueillette.

Le truc c'est qu'on peut entendre l'excuse de la multiplicité des setups pouvant parfois complexifier comment le jeu tourne, mais c'est ce qui fait justement la différence entre un jeu bien opti et un mauvais.

Ce débat est juste trop chiant, car bien souvent provoqué par la fermeture d'esprit d'un joueur chez qui ça va à peu près, ou qui bien souvent ne se rend même pas compte de comment son jeu tourne.

Les preuves en sont les versions consoles. Les drops, même en mode performance ultra sur console sont présents dans les mêmes zones de conflits pour nos machines. Là où le nombre d'assets et de point de chargements à gérer est juste bordélique.

Message édité le 02 mars 2023 à 18:55:10 par Ene_naia
DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
02 mars 2023 à 19:27:57

[16:34:35] <Clementyne>

Le 02 mars 2023 à 13:57:32 :

Le 02 mars 2023 à 13:49:47 Clementyne a écrit :

Les golems qui disent que 16g de ram c'est pas suffisant :rire:

Disons que c'est suffisant pour tous les autre jeux, mais pas Hogwarts Legacy, dis toi que certains sont passés à 32g de ram pour régler le problème, jamais vu une optimisation aussi mauvaise c'est fou... :hap:

Si c'est suffisant... Faut un peu opti soi même par contre vu que les devs ont pas fait leur taf et que les 200milliards de CA de Warner leur suffisent pas à sortir un jeu correcT.

Ca dépend de la résolution, disons que ça suffit / permet de jouer c'est certain, mais pas sans quelques ralentissements, perso en 1080p High ça passe, avec le pagefile, sinon sans c'est mort le jeu plante durant le chargement, le jeu + W11 (avec quasi rien en arrière plan) me bouffent mes 16go... :hap:

Le 02 mars 2023 à 15:52:08 :
Sinon y a un mod correct pour l'optimiser ? Parce qu'à part un qui me fait pas réussir à lancer le jeu et l'autre qui change rien, j'ai pas trouvé grand chose... :fou:

Ascendio, à part ça...

Bah justement, ascendio a pas changé grand chose mdr

hayqi hayqi
MP
Niveau 1
02 mars 2023 à 20:09:28

bonjour à tous j'ai besoin d'aide, quand je joue à hogwarts legacy mes fps bug d'une puissance pas possible, et ça peu importe la qualité graphique (low, medium, etc...). Ma config est pourtant adaptée au jeu (GTX 1660 SUPER, ryzen 5 2600x) j'ai remarqué que ma mémoire tournait à + de 90% en jeu je pense que ça vient de là, mais je n'arrive pas régler ce problème aidez moi par pitié. (J'ai ce problème uniquement sur ce jeu) :-)

jeremylebreton2 jeremylebreton2
MP
Niveau 5
02 mars 2023 à 20:22:04

bonjour j'ai mis a jour les drivers de nvidia aujourd'hui mais quand je lance mon jeu maintenant c'est enormement long depuis cette maj meme en revenant sur les ancien drivers... vous voyez quand on lance ya le texte sur l'epilepsie et juste apres il y a la barre verte de chargement, alors maintenant entre le texte et la barre verte il y a bien 8 minutes contre 10 secondes avant, et la barre quand elle apparait enfin c'est bien plus long aussi genre 4 minutes contre 20 secondes maximum avant ..... si quelqu'un a une solution je suis sur PC merci, j'ai bien tenté quelques solutions trouvées sur le net mais comme bien souvent rien ne marche, je suis sur SSD au fait

Retromario Retromario
MP
Niveau 6
02 mars 2023 à 21:34:16

Punaise j'ai payé plein pot ce jeu que je n'ai même plus envie de démarrer tellement il est optimisé avec les fesses. Aucune excuse, nous clients nous payons le prix fort c'est inadmissible. Le pire c'est le silence radio depuis 2 semaines , à quand une vrai mise à jour ?
J'ai une 4070ti, 5800x3d , 32go en 3800mhz, et punaise c'est injouable , chaque passage de porte tu te prends une chute de framerate , desfois tu es à 20fps pendant quelques secondes.. et depuis quand le jeu charge les shaders à chaque démarrage ?? Quelle horreur d'optimisation ce jeu !

jeremylebreton2 jeremylebreton2
MP
Niveau 5
02 mars 2023 à 22:46:45

Le 02 mars 2023 à 21:34:16 :
Punaise j'ai payé plein pot ce jeu que je n'ai même plus envie de démarrer tellement il est optimisé avec les fesses. Aucune excuse, nous clients nous payons le prix fort c'est inadmissible. Le pire c'est le silence radio depuis 2 semaines , à quand une vrai mise à jour ?
J'ai une 4070ti, 5800x3d , 32go en 3800mhz, et punaise c'est injouable , chaque passage de porte tu te prends une chute de framerate , desfois tu es à 20fps pendant quelques secondes.. et depuis quand le jeu charge les shaders à chaque démarrage ?? Quelle horreur d'optimisation ce jeu !

alors moi j'ai beaucoup moins bien et j'ai plus de FPS

Ptimatth08 Ptimatth08
MP
Niveau 7
02 mars 2023 à 23:50:16

Je l'ai acheté sur ps5 pour que ma compagne puisse y jouer tranquille, le truc c'est que mon pc arrive normalement semaine pro et j'hésite à attendre pour le faire dessus ! Au vu des commentaires sur l'opti je sais pas trop quoi faire :(

Kaihll Kaihll
MP
Niveau 2
03 mars 2023 à 00:03:50

Le 02 mars 2023 à 21:34:16 :
Punaise j'ai payé plein pot ce jeu que je n'ai même plus envie de démarrer tellement il est optimisé avec les fesses. Aucune excuse, nous clients nous payons le prix fort c'est inadmissible. Le pire c'est le silence radio depuis 2 semaines , à quand une vrai mise à jour ?
J'ai une 4070ti, 5800x3d , 32go en 3800mhz, et punaise c'est injouable , chaque passage de porte tu te prends une chute de framerate , des fois tu es à 20fps pendant quelques secondes.. et depuis quand le jeu charge les shaders à chaque démarrage ?? Quelle horreur d'optimisation ce jeu !

Je suis dans le même cas que toi, je l'ai désinstallé et j'attends une vraie maj mais j'ai de moins en moins envie d'y jouer j'étais HYPE de fou ça ma refroidi direct vraiment c'est n'importe quoi, d'autres te diront il faut optimiser le jeu ect mais y'a pas à faire ça normalement pour jouer à un ptn de jeu mdr

Pseudo supprimé
Niveau 46
03 mars 2023 à 07:42:10

Le 03 mars 2023 à 00:03:50 :

Le 02 mars 2023 à 21:34:16 :
Punaise j'ai payé plein pot ce jeu que je n'ai même plus envie de démarrer tellement il est optimisé avec les fesses. Aucune excuse, nous clients nous payons le prix fort c'est inadmissible. Le pire c'est le silence radio depuis 2 semaines , à quand une vrai mise à jour ?
J'ai une 4070ti, 5800x3d , 32go en 3800mhz, et punaise c'est injouable , chaque passage de porte tu te prends une chute de framerate , des fois tu es à 20fps pendant quelques secondes.. et depuis quand le jeu charge les shaders à chaque démarrage ?? Quelle horreur d'optimisation ce jeu !

Je suis dans le même cas que toi, je l'ai désinstallé et j'attends une vraie maj mais j'ai de moins en moins envie d'y jouer j'étais HYPE de fou ça ma refroidi direct vraiment c'est n'importe quoi, d'autres te diront il faut optimiser le jeu ect mais y'a pas à faire ça normalement pour jouer à un ptn de jeu mdr

Heu, si. Quand on veut jouer à un jeu PC dès sa sortie, de nos jours il faut malheureusement faire ça sur tous les jeux quasiment, à cause de ceux qui pré-commandent.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 51
03 mars 2023 à 09:27:03

Le 03 mars 2023 à 07:42:10 :

Le 03 mars 2023 à 00:03:50 :

Le 02 mars 2023 à 21:34:16 :
Punaise j'ai payé plein pot ce jeu que je n'ai même plus envie de démarrer tellement il est optimisé avec les fesses. Aucune excuse, nous clients nous payons le prix fort c'est inadmissible. Le pire c'est le silence radio depuis 2 semaines , à quand une vrai mise à jour ?
J'ai une 4070ti, 5800x3d , 32go en 3800mhz, et punaise c'est injouable , chaque passage de porte tu te prends une chute de framerate , des fois tu es à 20fps pendant quelques secondes.. et depuis quand le jeu charge les shaders à chaque démarrage ?? Quelle horreur d'optimisation ce jeu !

Je suis dans le même cas que toi, je l'ai désinstallé et j'attends une vraie maj mais j'ai de moins en moins envie d'y jouer j'étais HYPE de fou ça ma refroidi direct vraiment c'est n'importe quoi, d'autres te diront il faut optimiser le jeu ect mais y'a pas à faire ça normalement pour jouer à un ptn de jeu mdr

Heu, si. Quand on veut jouer à un jeu PC dès sa sortie, de nos jours il faut malheureusement faire ça sur tous les jeux quasiment, à cause de ceux qui pré-commandent.

Archi-faux. S'il y a de gros problèmes d'optimisation comme HL, en général on a un gros patch dans les deux semaines qui suivent.

Là ça va faire un mois que HL est sorti et toujours rien. Il n'y a qu'un seul jeu qui peut rivaliser : Cyberpunk.

Donc non, ce n'est absolument pas une norme, et heureusement.

Dead Space Remake fonctionne très bien, je suis sûr que Resident Evil 4 Remake va très bien tourner, tout comme The Last of Us Part 1 (bon ce ne sont que des remakes mais HL tourne sur UE hein).

Même Starfield a des chances de mieux tourner que Hogwarts Legacy à sa sortie. :rire2:

Message édité le 03 mars 2023 à 09:28:02 par Bronzebeard
Pseudo supprimé
Niveau 46
03 mars 2023 à 10:05:34

Le 03 mars 2023 à 09:27:03 :

Le 03 mars 2023 à 07:42:10 :

Le 03 mars 2023 à 00:03:50 :

Le 02 mars 2023 à 21:34:16 :
Punaise j'ai payé plein pot ce jeu que je n'ai même plus envie de démarrer tellement il est optimisé avec les fesses. Aucune excuse, nous clients nous payons le prix fort c'est inadmissible. Le pire c'est le silence radio depuis 2 semaines , à quand une vrai mise à jour ?
J'ai une 4070ti, 5800x3d , 32go en 3800mhz, et punaise c'est injouable , chaque passage de porte tu te prends une chute de framerate , des fois tu es à 20fps pendant quelques secondes.. et depuis quand le jeu charge les shaders à chaque démarrage ?? Quelle horreur d'optimisation ce jeu !

Je suis dans le même cas que toi, je l'ai désinstallé et j'attends une vraie maj mais j'ai de moins en moins envie d'y jouer j'étais HYPE de fou ça ma refroidi direct vraiment c'est n'importe quoi, d'autres te diront il faut optimiser le jeu ect mais y'a pas à faire ça normalement pour jouer à un ptn de jeu mdr

Heu, si. Quand on veut jouer à un jeu PC dès sa sortie, de nos jours il faut malheureusement faire ça sur tous les jeux quasiment, à cause de ceux qui pré-commandent.

Archi-faux. S'il y a de gros problèmes d'optimisation comme HL, en général on a un gros patch dans les deux semaines qui suivent.

Là ça va faire un mois que HL est sorti et toujours rien. Il n'y a qu'un seul jeu qui peut rivaliser : Cyberpunk.

Donc non, ce n'est absolument pas une norme, et heureusement.

Dead Space Remake fonctionne très bien, je suis sûr que Resident Evil 4 Remake va très bien tourner, tout comme The Last of Us Part 1 (bon ce ne sont que des remakes mais HL tourne sur UE hein).

Même Starfield a des chances de mieux tourner que Hogwarts Legacy à sa sortie. :rire2:

Bah non, c'est vrai. The Witcher 3 next-gen, AC Valhalla, RDR2, Cyperpunk, F1 22, Spiderman Remaster. Ces jeux ont mis bien 6 mois à être optimisés (TW3 toujours en attente 2 mois après). Donc non, Cyberpunk était bien pire, crois-moi.
Si, ça devient malheureusement une norme, et les quelques contre-exemples que tu sors n'y changent rien. Suffit d'ouvrir tous les forums : ils contiennent tous des topics sur l'optimisation ou les gens qui râlent sur les perfs.

Guru-Guru92 Guru-Guru92
MP
Niveau 37
03 mars 2023 à 10:33:57

Franchement, quel est l'intérêt d'avoir une config gamer pour avoir 99% des jeux qui sortent mal optimisés à cause de la fainéantise des développeurs ? :)

Que ce soit dead space remake, hogwarts Legacy, cyberchiotte 2077, tous sont sortis dans des états catastrophiques sur PC. :)

Je lance hogwarts Legacy, high settings (j'ai très largement la config pour de l'ultra...)

Résultat ? Même pas un 60 fps stable (je suis en 165hz, je demande que 60 fps c'est déjà beau), des drops a 5 fps en boucle, ça lag, c'est injouable et aucune solution n'est proposée.
On va encore devoir attendre 1 an pour avoir un semblant d'optimisation :)

Merci les AAA de merde

Pseudo supprimé
Niveau 46
03 mars 2023 à 10:48:30

Le 03 mars 2023 à 10:33:57 :
Franchement, quel est l'intérêt d'avoir une config gamer pour avoir 99% des jeux qui sortent mal optimisés à cause de la fainéantise des développeurs ? :)

Que ce soit dead space remake, hogwarts Legacy, cyberchiotte 2077, tous sont sortis dans des états catastrophiques sur PC. :)

Je lance hogwarts Legacy, high settings (j'ai très largement la config pour de l'ultra...)

Résultat ? Même pas un 60 fps stable (je suis en 165hz, je demande que 60 fps c'est déjà beau), des drops a 5 fps en boucle, ça lag, c'est injouable et aucune solution n'est proposée.
On va encore devoir attendre 1 an pour avoir un semblant d'optimisation :)

Merci les AAA de merde

Haaa, les accusations classiques de gens qui ne connaissent rien au développement d'un jeu vidéo :( Les développeurs ne sont pas fainéants, ils font ce qu'ils peuvent avec le temps qu'on leur donne et une roadmap marketing ou des choix managériaux souvent aberrants.
Faudrait se mettre en tête qu'un dev ne décide quasiment rien hein : on leur demande de ne pas optimiser les jeux pour gagner du temps de dev, et donc de l'argent, c'est tout ! Ou ne leur permet pas de prendre suffisamment de temps pour se former.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 51
03 mars 2023 à 12:03:26

Le 03 mars 2023 à 10:05:34 :

Le 03 mars 2023 à 09:27:03 :

Le 03 mars 2023 à 07:42:10 :

Le 03 mars 2023 à 00:03:50 :

Le 02 mars 2023 à 21:34:16 :
Punaise j'ai payé plein pot ce jeu que je n'ai même plus envie de démarrer tellement il est optimisé avec les fesses. Aucune excuse, nous clients nous payons le prix fort c'est inadmissible. Le pire c'est le silence radio depuis 2 semaines , à quand une vrai mise à jour ?
J'ai une 4070ti, 5800x3d , 32go en 3800mhz, et punaise c'est injouable , chaque passage de porte tu te prends une chute de framerate , des fois tu es à 20fps pendant quelques secondes.. et depuis quand le jeu charge les shaders à chaque démarrage ?? Quelle horreur d'optimisation ce jeu !

Je suis dans le même cas que toi, je l'ai désinstallé et j'attends une vraie maj mais j'ai de moins en moins envie d'y jouer j'étais HYPE de fou ça ma refroidi direct vraiment c'est n'importe quoi, d'autres te diront il faut optimiser le jeu ect mais y'a pas à faire ça normalement pour jouer à un ptn de jeu mdr

Heu, si. Quand on veut jouer à un jeu PC dès sa sortie, de nos jours il faut malheureusement faire ça sur tous les jeux quasiment, à cause de ceux qui pré-commandent.

Archi-faux. S'il y a de gros problèmes d'optimisation comme HL, en général on a un gros patch dans les deux semaines qui suivent.

Là ça va faire un mois que HL est sorti et toujours rien. Il n'y a qu'un seul jeu qui peut rivaliser : Cyberpunk.

Donc non, ce n'est absolument pas une norme, et heureusement.

Dead Space Remake fonctionne très bien, je suis sûr que Resident Evil 4 Remake va très bien tourner, tout comme The Last of Us Part 1 (bon ce ne sont que des remakes mais HL tourne sur UE hein).

Même Starfield a des chances de mieux tourner que Hogwarts Legacy à sa sortie. :rire2:

Bah non, c'est vrai. The Witcher 3 next-gen, AC Valhalla, RDR2, Cyperpunk, F1 22, Spiderman Remaster. Ces jeux ont mis bien 6 mois à être optimisés (TW3 toujours en attente 2 mois après). Donc non, Cyberpunk était bien pire, crois-moi.
Si, ça devient malheureusement une norme, et les quelques contre-exemples que tu sors n'y changent rien. Suffit d'ouvrir tous les forums : ils contiennent tous des topics sur l'optimisation ou les gens qui râlent sur les perfs.

N'importe quoi. Il y a toujours des gens qui râlent sur les perfs, mais c'est ici une question de proportions.

The Witcher 3 next-gen tourne très bien désormais depuis le patch du mois dernier, ils ont même mis un mode RT "performance". AC Valhalla a bénéficié d'un excellent suivi dès sa sortie, avec des patchs consécutifs en peu de temps. RDR2 pareil, les rustines sont arrivées rapidement et excusez du peu, le jeu est visuellement incroyable donc exigeant. Cyberpunk on connaît la chanson mais au moins les développeurs ont avoué les problèmes, ce qui n'est pas le cas pour Hogwarts Legacy.

F1 22 et Spiderman Remaster je ne sais pas j'y joue pas ça ne m'intéresse pas.

Hogwarts Legacy est dans un état déplorable, aucune communication des développeurs. J'adore le jeu, il est magnifique mais techniquement ça fait pitié.

Ce qu'on déplore ici, un mois après la sortie, c'est qu'il n'y a rien qui puisse nous dire que la situation va s'améliorer.

Message édité le 03 mars 2023 à 12:04:39 par Bronzebeard
Pseudo supprimé
Niveau 46
03 mars 2023 à 12:19:38

C'est hallucinant de dire que TW3 tourne très bien, quand on voit tous les topics, donc moi, qui avons dû mettre le jeu en pause à cause des chutes de framerates. Faut pas prendre son cas pour une généralité hein, sinon moi aussi je peux dire que HL tourne très bien sur une machine !

AC Valhalla, j'y ai joué aussi dès sa sortie, on peut pareil remonter l'histoire du forum : il a fallu 6 mois pour que le jeu soit potable et que les bugs bloquants de quête soit résolus !

Le seul point où je te rejoins, c'est la communication trop absente des devs pour HL. Mais sinon, il est dans un meilleur état que plein de jeux auxquels j'ai joué à sa sortie ces dernières années.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 24.99€ Xbox Series 29.90€ PS5 33.99€ PS5 34.99€ Switch 34.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment