Le 02 février 2023 à 06:49:50 :
Bon je prépare la vague de kheys du matin..Voici le résumé du topic :
1ere page vous trouverez ma vidéo de la carte d'un live twitch de cette nuit,
Pour comparer avec la video de gameplay 2 voici la minimap superposée a la map du premier jour
On estime a 5 minutes le temps qu'il a fallut pour traverser la carte un bon gros 30% quoi. ( attention le bas a droite de la carte est plus petit en vrai parce que sur les screen l'inclinaison du menu du jeu l'étire)
=> Regardez la video linkée sur la page 1 concernant cette partie de la map.
Ensiuite, j'ai contact avec des english sur reddit qui ont calculés la distance de vol pour traverser Prés Au Lard, soit 14 secondes.
remis a l'échelle puis balancé sur la carte, on obient un total de 61 x la distance prés au lard en ballais de 14 secondes soit 854 secondes donc 14 minutes et 14 secondes du haut en bas. avec marge erreur de 2 minutes soit 16min 30
Image de reddit parce que noelshack supporte pas la taille de l'image (très grande on peu zoomer)
https://i.redd.it/4fx0t62mqqfa1.jpeg => La mise a l'échelle est visible dans l'image en bas a gauche, faut zoomer.
=> Vous notterez également qu'on a maintenant la bonne mise a échelle de la carte même si elle est coupée pour pouvoir joindre les traits.
Conclusion, c'est pas petit, c'est pas grand, la carte est étroite en largeur environs 3 a 5 min de gauche a droite pour 15 min de haut en bas '''EN BALAIS.'' et non a pied, mon contact c'était trompé dans son explication'
Voila les kheys. Bonne journée.
Mais quel balai il a pris pour se déplacer car l'Eclair de feu a une accélération de 0 à 240 km/h en dix secondes,
Je crois que ça devait être un Petit Tonnerre De Guerre, d'une accélération de 45 Nœuds quantique par année lumière bissextile, avec des poils de fesses de putois.
Le balais de base, sur une vitesse moyenne, normale, de croisière.. puisqu'on cherchais pas a faire le chrono d'Hamilton sur un GP mais bien d'avoir une MOYENNE référentielle concrète pour que ceux qui n'ont pas encore le jeu puisse comprendre et imaginer le monde, plus simplement qu'un screen 2D sans indications.
vos patrons doivent être heureux d'avoir des employés aussi investi pour le calcul d'une map.. qu'il suffit d'attendre moins 1 semaine pour vraiment en parler..
je vous taquine je lis les topics sur la map c'est bien mais waouuu les gars on verra bien... vous vous spoilez tout c'est ouff quand même... c'est comme aller au cinéma mais vouloir avant que le film commencent savoir si le héros est mort ou pas...
Le 02 février 2023 à 09:03:02 :
Je pose ça la c'est trop. Enfin on le savait hein xDhttps://www.youtube.com/watch?v=Tzs5phqauB0
On était préparé
Le 02 février 2023 à 09:40:10 :
vos patrons doivent être heureux d'avoir des employés aussi investi pour le calcul d'une map.. qu'il suffit d'attendre moins 1 semaine pour vraiment en parler..je vous taquine je lis les topics sur la map c'est bien mais waouuu les gars on verra bien... vous vous spoilez tout c'est ouff quand même... c'est comme aller au cinéma mais vouloir avant que le film commencent savoir si le héros est mort ou pas...
Ils s'en tapent complet, tant que mon travail est fait mais merci de te soucier d'eux , je leur dirais
Et puis on cherche juste une taille de map, rien de plus. Malgré toutes les personnes qui ont pu stream, on ne sait rien de l'histoire, étant donné qu'ils se font strike très rapidement.
Le 02 février 2023 à 09:46:04 :
vos patrons doivent être heureux d'avoir des employés aussi investi pour le calcul d'une map.. qu'il suffit d'attendre moins 1 semaine pour vraiment en parler..je vous taquine je lis les topics sur la map c'est bien mais waouuu les gars on verra bien... vous vous spoilez tout c'est ouff quand même... c'est comme aller au cinéma mais vouloir avant que le film commencent savoir si le héros est mort ou pas...
Ils s'en tapent complet, tant que mon travail est fait mais merci de te soucier d'eux , je leur dirais
Et puis on cherche juste une taille de map, rien de plus. Malgré toutes les personnes qui ont pu stream, on ne sait rien de l'histoire, étant donné qu'ils se font strike très rapidement.
et tant mieux qu'ils soient strike lol... la tentative d'exister est vite éliminer
aaahh, c'est le monsieur drôle avec ses blagues ça ! En fait, puisque tu lances le sujet, le patron... C'est moi et on a pris tellement d'avance sur les dossiers clients que je pourrais prendre ma semaine tellement l'équipe gère bien les choses Alors mise à part des bons de commande a signer ces derniers jours et le fait de vivre dans le même bâtiment que le siège social ça aide, surtout quand on a pas vraiment d'horaire parce qu'on est le nez dedans 24h/24 si besoin
Sinon pour les spoils a titre perso, je relaye parce que certains apprécient puis m'ont demandés, moi, je voulais juste voir la carte xD..
Enfin bon, t'es plutôt du genre deux fois six minutes ou un quart d'heure ?
Le 02 février 2023 à 09:48:24 :
aaahh, c'est le monsieur drôle avec ses blagues ça ! En fait, puisque tu lances le sujet, le patron... C'est moi et on a pris tellement d'avance sur les dossiers clients que je pourrais prendre ma semaine tellement l'équipe gère bien les choses Alors mise à part des bons de commande a signer ces derniers jours et le fait de vivre dans le même bâtiment que le siège social ça aide, surtout quand on a pas vraiment d'horaire parce qu'on est le nez dedans 24h/24 si besoin
Sinon pour les spoils a titre perso, je relaye parce que certains apprécient puis m'ont demandés, moi, je voulais juste voir la carte xD..
Enfin bon, t'es plutôt du genre deux fois six minutes ou un quart d'heure ?
non mais faite ce que vous voulez moi aussi je suis patron tkt... et moi c'est la ligue des champions.. Real Madrid style je commence doucement mais prolongations coup d'éclat et extase....
Y a de l'idée..
Ça me fume les types qui font des calculs d'échelle a 3h du mat là de futurs ingénieurs et rien d'autre
Du coup deux fois 6 minutes ou une fois 15 ? x)
Le 02 février 2023 à 10:12:37 :
Du coup deux fois 6 minutes ou une fois 15 ? x)
Apparemment Nord --->Sud = 15min
Excellent choix !
sinon les ingénieurs en map vous savez si il y a aussi une map souterraine car j'imagine bien que tout n'est pas visible comme dans la plupart des OW...
J'avais oublié que tout le jeu repose sur le fait de parcourir la map à l'aide de son balai...
Faut aller dormir les gars...
On ne sait même pas si la map qu'on a vu sur le leak sera la map du monde, ça se trouve d'autres zones viendront s'ajouter en avançant dans le jeu...
Faut pas oublier que les devs ont dits que l'open world serait accessible au bout de quelques heures, et visiblement le gars qui a leak le jeu n'était même pas arrivé au château encore...
Le 02 février 2023 à 10:16:33 :
sinon les ingénieurs en map vous savez si il y a aussi une map souterraine car j'imagine bien que tout n'est pas visible comme dans la plupart des OW...
Oui Captain Obvious, tu comptais faire toute la map a travers les grottes et les égouts non reliés entre eux ? ou bien faire le run underwater ... Sinon il y a aussi les donjons, les villages, les bâtiments, on a pas pris en compte la salle sur demande D'ailleurs .. Je me rappelle aussi, y a pas des instances de lieux comme Azkaban pour Serpentard ?... Bref.. C'est lourd les gars.. Si ça vous convient pas ne venez pas sur le topic c'est aussi simple, y a des gens que sa va intrigué comme y a des sujets qui vous sont chers et dont ça ne m'importe pas..
Et puis c'est dingue comme vous êtes sensible et aigris
Enfin bon, je vais pas créer de bagarre pour rien c'est navrant d'avoir a faire a ce type de comportement presque tout le temps..,
En tout cas, nous, ça nous a été utile, en dehors de ça il y a eu du partage, de l'entente, des camaraderies, on a ris, on a passés de bons moments .. Et puis y a vous qui faites du boudin.. x) Dommage .
Le 02 février 2023 à 10:20:46 :
Le 02 février 2023 à 10:16:33 :
sinon les ingénieurs en map vous savez si il y a aussi une map souterraine car j'imagine bien que tout n'est pas visible comme dans la plupart des OW...Oui Captain Obvious, tu comptais faire toute la map a travers les grottes et les égouts non reliés entre eux ? ou bien faire le run underwater ... Sinon il y a aussi les donjons, les villages, les bâtiments, on a pas pris en compte la salle sur demande D'ailleurs .. Je me rappelle aussi, y a pas des instances de lieux comme Azkaban pour Serpentard ?... Bref.. C'est lourd les gars.. Si ça vous convient pas ne venez pas sur le topic c'est aussi simple, y a des gens que sa va intrigué comme y a des sujets qui vous sont chers et dont ça ne m'importe pas..
Et puis c'est dingue comme vous êtes sensible et aigris
aigris sensible... je cherche pas à me spoil tout le jeu je cherche pas à savoir combien de m2 in game fait la map.. justement pas aigris ni sensible j'attends de voir ce que le jeu propose jouer profiter m'amuser.. c'est vous les ingénieurs depuis quelque jours qui jouer les sensible à savoir si elle est en long en large la map lol... et vous être aigris que ce soit pas comme tous les autres OW... et franchement vous vous prenez la tête pour rien car au final une fois être aller a tous les endroits et débloquer les tp vous utilserez le balais que pour chill un peu ....
Peace and love les gars sinon je vous envoie au ministère avec Knifos
Le 02 février 2023 à 10:30:31 :
Peace and love les gars sinon je vous envoie au ministère avec Knifos
Tous sauf Dolores Ombrage * cris de panique*, on a pas encore spoil les sorts sommmmmmmmbres on ne peut donc pas riposterrrr, noonnnnnnn !!!!!
Jaimerais Mister, j'aimerais..