CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Debat] Spoil : La carte.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
anthony1997at anthony1997at
MP
Niveau 46
02 février 2023 à 08:18:02

Le 02 février 2023 à 06:28:33 :

Le 02 février 2023 à 06:26:40 :
La sueur froide que j'ai tapé en vrai xD

Tu m'étonnes. :rire:

Bon 15 minutes de balai pour ce faire la map de haut en bas en ligne droite, c'est pas incroyable, mais c'est déjà beaucoup plus raisonnable. Par contre quid de la largeur ? :peur:

15min c'est beaucoup hein en volant, y'a un type qui a fait de bas en haut sur AC Valhalla a cheval il a mis 23min
Alors faudrai comparer la vitesse ect mais en terme de temps c'est pas mal du tout
On peut néanmoins estimé que le balais va plus vite vu qu'il est pas influencé par l'eau, les potentiel coline a contourner ect

Message édité le 02 février 2023 à 08:20:29 par anthony1997at
RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
02 février 2023 à 08:29:13

J'avoue 15mn en balais c'est assez conséquent..
Ya des OW acclamés qui font moins que ça.. bon après on achète pas un jeu pour le temps de parcours de la map..
J'ai adoré Vice City ou Bully par exemple :noel:

HarryPutter HarryPutter
MP
Niveau 5
02 février 2023 à 08:30:34

Le 02 février 2023 à 08:09:59 :
Beau boulot, par contre désolé les gars mais...
Vous affirmez tellement de choses sans avoir les mains dessus c'est hallucinant.
Tous ceux qui ont posé leur main sur le jeu que ce soit de manière officielle ou non disent que la map est très grande et invite à l'exploration: désolé, je préfère croire ces dizaines de personnes plutôt que 2 mecs sur un forum qui colle des screens entre eux :rire: et je ne devrais pas être le seul, je ne comprends les gens qui sont à fond derrière ces deux gars qui n'ont même pas touché au jeu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2023 à 08:44:28

Je pense que les développeurs parlaient du monde Harry Potter à explorer en comparant le comparable (les anciens jeux Harry Potter).

Oui arrêtez de toujours vouloir comparer les cartes d'autres jeux, l'intérêt d'un jeu c'est la découverte et la surprise, l'immersion et l'amusement sinon vous sortez dans le monde réel c'est plus grand.

Peu importe la taille de la carte ça nous a jamais empêché de nous amuser sur tous nos jeux préfèrès et généralement les OW les plus critiqués sont ceux qui ont une carte tellement grande, quelle en fait vide de sens et d'âme.

Donc pour une fois, apprécions un jeu pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il n'est pas, le jeu ne manque pas de contenu dans les faits et rien n'empêche d'ajuster et d'ajouter par la suite.

Je dis pas qu'il faut tout accepter mais pour avoir essayé de faire un jeu, la carte c'est l'âme de ceux qui la font et c'est pas parce qu'elle n'est pas grande, qu'elle n'a pas une de beauté ou de valeur.

Bon sur ceux prenez vous pas la tête et profitez du jeu, bonne journée.
PS: Quant-il sera disponible, bien entendu.

F2EDBACK F2EDBACK
MP
Niveau 6
02 février 2023 à 08:46:03

Le 02 février 2023 à 08:00:25 :
F2ED ce forumeur de qualité, chaque fois je lis ces poste il me hype

:ange: :coeur:

Link_470 Link_470
MP
Niveau 5
02 février 2023 à 08:49:01

Merci F2EDBACK pour ton travail

Le temps de trajet c'est qu'une estimation car je crois que la vitesse du balai est réglable, donc tout dépend de la vitesse à laquelle tu vas

Au final la map paraît quand même très petite pour un "open-world RPG"

F2EDBACK F2EDBACK
MP
Niveau 6
02 février 2023 à 08:51:12

Le 02 février 2023 à 08:49:01 :
Merci F2EDBACK pour ton travail

J'étais pas tout seul pour ça, tout le monde a participé, mais merci, ce forum est une pépite, j'avais plus connu ça depuis lonnnggtteemmppsss

:ange: :coeur:

F2EDBACK F2EDBACK
MP
Niveau 6
02 février 2023 à 08:53:36

Le 02 février 2023 à 07:56:33 :

Le 02 février 2023 à 06:30:32 :
Attends j'ai une masterclass avec ça je suis scié

C’est masterclass, c’est insane, que dis-je, c’est cordon bleu.

:ange: :coeur:

tactac0 tactac0
MP
Niveau 5
02 février 2023 à 08:53:54

Franchement 15 minutes en balais à fond de balle, c'est assez grand les gars !
La forme reste cheloue mais je suis rassuré !

HarryPutter HarryPutter
MP
Niveau 5
02 février 2023 à 08:55:24

Encore une fois je répète mais je suis vraiment pas d'accord, je comprends pas pourquoi les gens prennent votre avis comme acquis, comme si vous étiez en train de jouer alors que ce sont juste des théories bien étirée, et que tous ceux qui jouent où on joué ont dit que la map était géniale.
Désolé hein, vous êtes tous très crédible, mais bon, la vérité elle est du côté de celui qui a le jeu dans les mains, pas de celui qui s'imagine des trucs avec des screens :/

tactac0 tactac0
MP
Niveau 5
02 février 2023 à 08:56:24

Bah il me semble que l'affirmation des 15 minutes vient d'un mec qui a le jeu dans les mains non ?
Ou alors j'ai pas suivi :rire:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
02 février 2023 à 08:57:04

N'oubliez pas que le lieu principal reste le château, qui est déjà une grande aire de jeu.
Une carte dans une carte, en qque sorte.

Dans les précédents jeux, on avait que le château comme zone, et on s'en plaignait pas.

Faut voir le reste de la map comme un bonus :oui:

Hazaweed Hazaweed
MP
Niveau 6
02 février 2023 à 08:57:32

Exactement VDD, les infos qu'on a eu cette nuit vienne d'une personne qui a le jeux :ok:

HarryPutter HarryPutter
MP
Niveau 5
02 février 2023 à 08:57:44

Le 02 février 2023 à 08:56:24 :
Bah il me semble que l'affirmation des 15 minutes vient d'un mec qui a le jeu dans les mains non ?
Ou alors j'ai pas suivi :rire:

Je parle pas de ça, je parle du fait que ça fait 2 jours que ça dénigre la map du jeu parce qu'elle serait trop petite, pas de ma bonne forme etc.
Théories qui viennent de screens. Ceux qui ont le jeu disent le contraire. Mais apparemment sur ce forum on préfère les théories aux faits.

HarryPutter HarryPutter
MP
Niveau 5
02 février 2023 à 08:58:35

Le 02 février 2023 à 08:57:32 :
Exactement VDD, les infos qu'on a eu cette nuit vienne d'une personne qui a le jeux :ok:

Alors non, quand un mec du forum copie colle des morceaux de screens pour faire une soi disant carte ce n'est pas une info sur qui vient de quelqu'un qui a le jeu.

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
02 février 2023 à 08:58:45

Les dev avaient vraiment parler d’un monde immense ? J’ai jamais vu cet info pourtant :( il me semble qu’ils avaient dit qu’il y avait de quoi explorer en dehors de l’école mais je me souviens pas de cette affirmation.
C’est bizarre parce que leur communication a plutôt été soft au niveau des promesses je trouve.

F2EDBACK F2EDBACK
MP
Niveau 6
02 février 2023 à 09:02:29

Le 02 février 2023 à 08:55:24 :
Encore une fois je répète mais je suis vraiment pas d'accord, je comprends pas pourquoi les gens prennent votre avis comme acquis, comme si vous étiez en train de jouer alors que ce sont juste des théories bien étirée, et que tous ceux qui jouent où on joué ont dit que la map était géniale.
Désolé hein, vous êtes tous très crédible, mais bon, la vérité elle est du côté de celui qui a le jeu dans les mains, pas de celui qui s'imagine des trucs avec des screens :/

Le 02 février 2023 à 08:57:32 :
Exactement VDD, les infos qu'on a eu cette nuit vienne d'une personne qui a le jeux :ok:

:ok:

F2EDBACK F2EDBACK
MP
Niveau 6
02 février 2023 à 09:03:02

Je pose ça la c'est trop. Enfin on le savait hein xD

https://www.youtube.com/watch?v=Tzs5phqauB0

F2EDBACK F2EDBACK
MP
Niveau 6
02 février 2023 à 09:04:45

Le 02 février 2023 à 08:58:45 :
Les dev avaient vraiment parler d’un monde immense ? J’ai jamais vu cet info pourtant :( il me semble qu’ils avaient dit qu’il y avait de quoi explorer en dehors de l’école mais je me souviens pas de cette affirmation.
C’est bizarre parce que leur communication a plutôt été soft au niveau des promesses je trouve.

Voila, c'est exactement ça qu'on reproche, c'est pourquoi on a voulu chercher a dimensionner la carte et a avoir une idée de quelle taille elle avait, et la seule chose que je lui reproche a cette carte c'est d'être trop court en largeur x) pour le reste moi je sui content, ça sera un bon jeu !

On a eu les sources de twitch, ça a leaker cette nuit, on a étudier les gameplays iofficiels, on a eu contact avec des US , des anglais qui on aidés a calculer les fameuses 15 minutes bref, on a eu ce qu'on voulait on a quadrillé et dimensionner la map. Et cétait pas raccord avec le fait que " c'est immense on peut aller partout on nos yeux vont " Je pourrais dire je valide quand je serai en dehors des limites ou sur le dessus des colines, mais bon.. C'est en sois la seule chose que je reproche au devs, pas au jeu.

Message édité le 02 février 2023 à 09:08:08 par F2EDBACK
OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
02 février 2023 à 09:16:32

Vous êtes super flippants vraiment, discuter de ça toute la nuit alors que le jeu sort dans une semaine :ouch:

Et sinon je sais que ça n’a l’air de rien 15 minutes pour faire la map de base en haut mais c’est conséquent hein ! Vraiment :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 24.09€ PS5 30.00€ Switch 33.59€ Xbox Series 39.13€ Xbox Series 74.99€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment