Ouais il s'est gouré xD c'était bien en volant les 15 minutes xD ouf !
La sueur froide que j'ai tapé en vrai xD
Le 02 février 2023 à 06:24:58 :
Après, dites moi si je me trompe mais le jeux a jamais eu la prétention d'être comme Elden Ring ou BOTW, c'est à dire une ode à l'exploration ? Si ?
Ils ont jamais dit que le jeu aurait une ampleur à la ER ou BOTW, mais ils ont bien insisté sur le fait que le monde ouvert était énorme et qu'il y avait une grosse par d'exploration et de mystère pendant les voyages.
Et pour en revenir sur la forme de la map en "long", j'ai envie de dire heureusement parce que si les chiffres sont exactes, imaginez la map en forme de carré
Ca veut dire qu'en largeur elle ce travers en quelques légères minutes... Ahient's.
Le 02 février 2023 à 06:16:40 :
Le 02 février 2023 à 06:11:38 :
Après le point de référence est une autre map que celle du monde ouvert, ou les distance ne sont pas forcément identique et à la même échelle non ? Ou c'est moi qui ai pas compris.Très jolie taff en tout cas.
Zoom sur l'image en bas a gauche, ça a été remis a échelle, on a une marge d'erreur de 2 -3 secondes par traits parce que prés au lard est pas droit, donc un grand max de 18 min pour être large mais.. Si.. Fait toi ton idée sur la vidéo de gameplay d'une heure, quand il fait le tour de poudard vers pres au lard ou il y a la caleche vis a vis de la vitesse de course et des distances.. ça match..
Franchement, ça fait vraiment chier pour le coup... Ils nous on clairement myto les cons.
Ouais, pour le coup, en me remémorant les showcases etc tu as raison sur leurs dire. Je suis pas trop étonné, je commence à connaître WB et leurs mensonges (Coucou Gotham Knights )
Le 02 février 2023 à 06:26:40 :
La sueur froide que j'ai tapé en vrai xD
Tu m'étonnes.
Bon 15 minutes de balai pour ce faire la map de haut en bas en ligne droite, c'est pas incroyable, mais c'est déjà beaucoup plus raisonnable. Par contre quid de la largeur ?
Attends j'ai une masterclass avec ça je suis scié
Attends, mais le mec de reddit a une vidéo gameplay de 4h de temps ou je rêve ?
Je peux l'avoir ?
Le 02 février 2023 à 06:30:32 :
En vrai de vrai ... c'est de toi les videos hein ?
Les mecs qui vont arriver demain sur le topic pour nous incendier du calcul des 15 minutes je les vois comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=Tzs5phqauB0
Ouais j'ai vraiment pris de mon temps pour ça mais c'est trop
Le 02 février 2023 à 06:33:54 :
Les mecs qui vont arriver demain sur le topic pour nous incendier du calcul des 15 minutes je les vois comme çahttps://www.youtube.com/watch?v=Tzs5phqauB0
Ahient's. Too farent
Les mecs qui vont arriver demain sur le topic pour nous incendier du calcul des 15 minutes je les vois comme çahttps://www.youtube.com/watch?v=Tzs5phqauB0
Je crois que c'est l'heure d'aller dormir
Le 02 février 2023 à 06:32:34 :
Attends j'ai une masterclass avec ça je suis sciéEn vrai de vrai ... c'est de toi les videos hein ?
Si seulement
Le 02 février 2023 à 06:37:24 :
Il est trop tôt pour se coucher!
Le 02 février 2023 à 06:38:20 :
Pas faux, je vais rester éveillé pour voir la réaction du forum sur les 15 min à pied, ça peut être marrant
Le 02 février 2023 à 06:42:02 :
Le 02 février 2023 à 06:38:20 :
Pas faux, je vais rester éveillé pour voir la réaction du forum sur les 15 min à pied, ça peut être marrant
Espérons ne pas tombé sur des kheys autant virulent que hier.
Bon je prépare la vague de kheys du matin..
Voici le résumé du topic :
1ere page vous trouverez ma vidéo de la carte d'un live twitch de cette nuit,
Pour comparer avec la video de gameplay 2 voici la minimap superposée a la map du premier jour
On estime a 5 minutes le temps qu'il a fallut pour traverser la carte un bon gros 30% quoi. ( attention le bas a droite de la carte est plus petit en vrai parce que sur les screen l'inclinaison du menu du jeu l'étire)
=> Regardez la video linkée sur la page 1 concernant cette partie de la map.
Ensiuite, j'ai contact avec des english sur reddit qui ont calculés la distance de vol pour traverser Prés Au Lard, soit 14 secondes.
remis a l'échelle puis balancé sur la carte, on obient un total de 61 x la distance prés au lard en ballais de 14 secondes soit 854 secondes donc 14 minutes et 14 secondes du haut en bas. avec marge erreur de 2 minutes soit 16min 30
Image de reddit parce que noelshack supporte pas la taille de l'image (très grande on peu zoomer)
https://i.redd.it/4fx0t62mqqfa1.jpeg => La mise a l'échelle est visible dans l'image en bas a gauche, faut zoomer.
=> Vous notterez également qu'on a maintenant la bonne mise a échelle de la carte même si elle est coupée pour pouvoir joindre les traits.
Conclusion, c'est pas petit, c'est pas grand, la carte est étroite en largeur environs 3 a 5 min de gauche a droite pour 15 min de haut en bas '''EN BALAIS.'' et non a pied, mon contact c'était trompé dans son explication'
Voila les kheys. Bonne journée.
Wawe je suis impressionné sur ce que les fans sont capables de faire pour évaluer une Map
Waouh
Le 02 février 2023 à 07:20:24 :
Wawe je suis impressionné sur ce que les fans sont capables de faire pour évaluer une Map
Waouh
C’est masterclass, c’est insane, que dis-je, c’est cordon bleu.
F2ED ce forumeur de qualité, chaque fois je lis ces poste il me hype
Beau boulot, par contre désolé les gars mais...
Vous affirmez tellement de choses sans avoir les mains dessus c'est hallucinant.
Tous ceux qui ont posé leur main sur le jeu que ce soit de manière officielle ou non disent que la map est très grande et invite à l'exploration: désolé, je préfère croire ces dizaines de personnes plutôt que 2 mecs sur un forum qui colle des screens entre eux et je ne devrais pas être le seul, je ne comprends les gens qui sont à fond derrière ces deux gars qui n'ont même pas touché au jeu