bon officiellement à la dernière saison & donc dernière partie du jeu
Le 06 février 2023 à 11:35:05 :
Pense à tout le contenu annexe qu'il te restera à faire ;)
Le 06 février 2023 à 11:35:05 :
Va pas trop vite, savoure chaque heure qu'il te reste devant ce jeu
Sa aura était vite quand même il est déjà à la fin en 3 jours parla sa pue ...
Le 06 février 2023 à 10:33:31 :
Le 06 février 2023 à 10:29:44 :
Le 06 février 2023 à 10:22:06 :
Le 06 février 2023 à 10:18:13 :
@Overkills15
Exactement c'est un bon résumé !
Je suis déjà level 15 mais j'ai la claire sensation que ça devient plus lent de progresser et que je n'ai pas vu 75% des types d'ennemis restants
Je sors d'Elden Ring et bien que l'on ait un sort de protection ou des aides sur les esquives, dès qu'il y a plus de 4 ou 5 ennemis les combats nécessitent d'être très réactif et de bien appréhender l'environnement direct.Fiin voilà quoi, le jeu est un BANGER et il va en couler de l'encre sur le sujet !!!
Bordel je me rappelle de ceux qui chialaient sur les previews car le jeu avait l’air trop facile. Hâte les voir en larme parce que non spammer carré pour gagner un combat ça suffit pas
Évidemment que c’est un banger, tous les retours sont super positifs c’est très rare que ça soit le cas
Les seuls déçus seront ceux qui espéraient vraiment un jeu innovant dans son approche. HL est classique mais le fait très bien !
Tout c que j'espère à présent c'est qu'il y ait plus rapidement un impact vis à vis du positionnement du personnage. Mon personnage s'appel Malefoy et je suis chez serpentard du coup ( je suis un fumier). J'utilise toujours les options de réponses les plus "méchantes" et jusqu'à présent je n'ai AUCUNE répercussion...
il y a aucun impact malheureusement ! t'as juste un "choix" d'apprendre les sortilèges interdits ou non
rolf, mais pourquoi faire semblant de donner le choix aux joueurs alors
Le 06 février 2023 à 11:41:22 :
Sa aura était vite quand même il est déjà à la fin en 3 jours parla sa pue ...
On s'en fout du nombre de jours. Il a dit qu'il était à +25h et visiblement il a pas fait masse de contenu annexe. Donc bon 25h et attaquer la dernière partie c'est pas mal pour un jeu annoncé à 30h en quête principale
bon bah j'avais pas si tord dans les points positifs & négatifs visiblement, je pourrais être testeur chez jvc
live en cours.
https://www.youtube.com/watch?v=s8bKjrES73M
on est d'accord que si je live je me fait pas ban ?
https://www.twitch.tv/lnovafs du coup je suis en live si vous voulez poser vos questions lets go
Tu va te faire ban on est pas le 7 encore
Le 06 février 2023 à 12:32:51 :
Tu va te faire ban on est pas le 7 encore
Aucun risque c'est aujourdh'ui la lever de l'embargo
Un ptit résumé en ayant jouer une heure au jeu
Jeu beau
Bonne VF
Visage très bien fait
L'éclairage du jeu est vraiment bien mention spéciale au sort luminos
Combat dynamique dans la veine d'un Arkham
La mise en scène aussi qui est vraiment bien
L'arrivé a Poudlard même moi qui est pas spécialement fan de l'univers j'ai eu les poils
Un défaut peut être la caméra en combat quand ça vient derrière toi mais c'est vraiment chipoté
j'hésite a acheter le jeu, je m'en balek de l'univers d'hp mais j'aime bien les rpg action comme ça
possible d'avoir l'avis de quelqu'un qui a le jeu et qui s'en fout de l'univers de base ?
on peut être méchant dans le jeu ou c'est full linéaire ?
Le 06 février 2023 à 15:01:08 :
on peut être méchant dans le jeu ou c'est full linéaire ?
100% linéaire 0 conséquences aux choix.
Bonjour on peut créé plusieurs save ?
Si on est deux pour avoir chacun sa partie ?
Merci
Le 06 février 2023 à 15:12:45 :
Bonjour on peut créé plusieurs save ?Si on est deux pour avoir chacun sa partie ?
Merci
Tu as 4 slots de sauvegardes, aucun soucis
Le 06 février 2023 à 15:02:33 game_capture a écrit :
Le 06 février 2023 à 15:01:08 :
on peut être méchant dans le jeu ou c'est full linéaire ?100% linéaire 0 conséquences aux choix.
Ca par contre c'est chaud alors que les devs nous avait promis le contraire.
J'ai une petite question peut-on passer le temps ?