Mitchlovin après toutes tes heures de jeu la maniabilité du balai te gêne toujours ?
Et qu'en est-il de la maniabilité avec les montures volantes ? Merci.
Le 05 février 2023 à 18:32:44 :
Le 05 février 2023 à 18:27:03 :
Le 05 février 2023 à 18:25:03 :
Comme à quoi servent les magasins et les bars alors?(je t'ai mis les screens sur la page avant si tu n'as pas eu), tu as des petites actions, comme le fait d'emettre un son d'éléphant en mangeant les bonbons, c'est des petits clins d'oeil !
et du coup pas grand monde en parle mes les missions secondaire sont t'elle au niveau de la principal et c'est que du fedex ??
Merci.
non quand même bien en dessous de la quête principale !
Le 05 février 2023 à 18:34:09 :
Merci pour ton retour ! J'ai juste une petite question ^^
Est ce que l'ATH est personnalisable ?
tu peux enlever quelques trucs mais rien de personnalisable à 100%
Le 05 février 2023 à 18:39:08 :
Mitchlovin après toutes tes heures de jeu la maniabilité du balai te gêne toujours ?Et qu'en est-il de la maniabilité avec les montures volantes ? Merci.
non ça va beaucoup mieux en balais, c'est quasi la même chose pour les montures volante, une fois qu'on prends l'habitude
Le 05 février 2023 à 17:48:49 mitchlovin a écrit :
pas de mode photo non
Putain.... Alors que le mode photo même dans des semi open world ils le mettent
En parlant de l’ath, tu ne peux pas tout enlever? Je parle de tout ce qui est a l’écran en permanence à bas à gauche et bas droite ( style la mini map, les sors , le nombre de potion etc?)
Le 05 février 2023 à 18:49:57 :
En parlant de l’ath, tu ne peux pas tout enlever? Je parle de tout ce qui est a l’écran en permanence à bas à gauche et bas droite ( style la mini map, les sors , le nombre de potion etc?)
si tu peux tout retirer ! et avoir l'écran vide !
Le 05 février 2023 à 18:54:50 :
Le 05 février 2023 à 18:49:57 :
En parlant de l’ath, tu ne peux pas tout enlever? Je parle de tout ce qui est a l’écran en permanence à bas à gauche et bas droite ( style la mini map, les sors , le nombre de potion etc?)si tu peux tout retirer ! et avoir l'écran vide !
Ah !!! Bonne nouvelle ! J'ai en horreur toutes ces icônes à l'écran.
Puis ça sera quand même plus jolie pour les screen...
Bien le bonsoir a tous
comment allez vous?
dernière ligne droite
Merci des infos mitch
La qualité des quêtes c’est du Horizon 2 , ou du Cyberpunk ? Merci
T'as des screens à nous partager Mitch stp ?
Merci pour tout tes retours constructifs et objectifs Mitch ! Ca fait plaisir d'avoir des gens comme toi au milieu de tout ces trolls qui veulent absolument que ce soit le loupé du siècle !
Pour ceux qui jouent, comment on obtient le balais ?
Je suis à 7h et toujours rien. C'est dans l'histoire principale qu'on le debloque à un moment?
(Je viens de débloquer les talents pour situer un peu)
Le 05 février 2023 à 19:36:14 :
Je suis à 7h et toujours rien. C'est dans l'histoire principale qu'on le debloque à un moment?
Il faut passer ta BUSE technicien de surface.
Le 05 février 2023 à 19:39:20 :
Le 05 février 2023 à 19:36:14 :
Je suis à 7h et toujours rien. C'est dans l'histoire principale qu'on le debloque à un moment?Il faut passer ta BUSE technicien de surface.
Merci, et à quel moment on passe sa buse ?
Par contre un mec avait dis que le questionnaire du choixpeau c'était que 2 questions ? Rasurez moi c'est faux
Y'a 4 maisons il peut pas y avoir 2 questions
Le 05 février 2023 à 19:52:18 :
Par contre un mec avait dis que le questionnaire du choixpeau c'était que 2 questions ? Rasurez moi c'est fauxY'a 4 maisons il peut pas y avoir 2 questions
Non c'est vrai...
Par contre un mec avait dis que le questionnaire du choixpeau c'était que 2 questions ? Rasurez moi c'est fauxY'a 4 maisons il peut pas y avoir 2 questions
Si y'a 2 question
Quelle est ta couleur préférée ? ( rouge, bleu, jaune, vert )
Quelle est ton animal préféré ? ( lion, serpent, aigle, blaireau )
Et si tu réponds genre rouge et blaireau c'est 50/50 pile ou face
Je me souviens plus de la seconde mais la première en gros c'est "tu es là plus pour l'aventure et l'exploration ou tu es là plus pour apprendre et t'améliorer". En gros
Le 05 février 2023 à 19:53:53 MrCavill a écrit :
Si y'a 2 question
Quelle est ta couleur préférée ? ( rouge, bleu, jaune, vert )
Quelle est ton animal préféré ? ( lion, serpent, aigle, blaireau )Et si tu réponds genre rouge et blaireau c'est 50/50 pile ou face
Mais....... putain ça par contre c'est de la pur flemmardise, genre vraiment. J'en attendais beaucoup du choixpeau puisque je comptais me fier au choix du choixpeau... mais là c'est juste pas possible. C'est une grosse putain de blague.
Si il faut vraiment attendre des putains de mods pour améliorer ça c'est vraiment une putain de honte.
Et puis putain les questions fréro mais je vais péter mon crane. C'est du troll.
Autant faire au hasard en fait.
Pas de photos a partager ?