CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup d'informations sur le jeu vont arriver aujourd'hui !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Knifos Knifos
MP
Niveau 65
26 janvier 2023 à 13:13:06

Le 26 janvier 2023 à 13:08:34 :
Attention, ça commence à beaucoup parler des graphismes, il ne faudrait pas que certains aient l'impression que vous bouclez dessus, cela pourrait les importuner.

Bah en soit, le fait qu'un autre topic soit présent pour regrouper les discussions souvent répétitives est justement à la fois dans l'intérêt de ce qui veulent en parler (ou bouclez qu'importe) dessus, et à la fois dans l'intérêt de ceux qui souhaitent plus de visibilité pour d'autres discussions. :noel:

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
26 janvier 2023 à 13:14:35

Bah en soit, le fait qu'un autre topic soit présent pour regrouper les discussions souvent répétitives est justement à la fois dans l'intérêt de ce qui veulent en parler (ou bouclez qu'importe) dessus, et à la fois dans l'intérêt de ceux qui souhaitent plus de visibilité pour d'autres discussions. :noe:

Et sur un topic généraliste comme celui ci, à partir de quel moment tu considères qu'un sujet précis est une boucle? Il faut changer de sujet à chaque page? Où dès que quelqu'un se plaint?

Knifos Knifos
MP
Niveau 65
26 janvier 2023 à 13:14:52

Le 26 janvier 2023 à 13:12:24 :
Ce qui aurait été sympa c’est pas forcément de pouvoir attaquer directement des PNj, ça aurait été irréaliste.

Mais ce qui aurait été sympa c’est de pouvoir « martyriser » les élèves, si on choisit d’être un bon gros élève toxique de Serpentard.

Par exemple, pouvoir mettre un saut plein de liquide au dessus d’une porte, dès qu’un élève la passe il se reçoit tout sur la tronche. Pouvoir lancer un sortilège de confusion a un élève pour qu’il se casse la tronche dans un buisson et qu’il ne comprenne pas ce qui lui arrive. Bref plein de petits trucs sympa et discrets qui ferait diminuer notre côte de sympathie auprès des autres élèves et profs.

En gros pouvoir être un ptit con comme Malefoy mais sans pour autant attaquer les élèves directement et tomber dans le « attitude grave »

Merci de plutôt te diriger vers ce topic pour les discussions gravitant autour du sujet de pouvoir faire du mal aux PNJs. :hap:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71674944-1-0-1-0-stop-a-vouloir-attaquer-les-pnj-dans-tout-les-jeu.htm

Knifos Knifos
MP
Niveau 65
26 janvier 2023 à 13:19:32

Le 26 janvier 2023 à 13:14:35 :

Bah en soit, le fait qu'un autre topic soit présent pour regrouper les discussions souvent répétitives est justement à la fois dans l'intérêt de ce qui veulent en parler (ou bouclez qu'importe) dessus, et à la fois dans l'intérêt de ceux qui souhaitent plus de visibilité pour d'autres discussions. :noe:

Et sur un topic généraliste comme celui ci, à partir de quel moment tu considères qu'un sujet précis est une boucle? Il faut changer de sujet à chaque page? Où dès que quelqu'un se plaint?

Quand plusieurs personnes s'en plaignent et que je constate également que ça semble prendre beaucoup de place et qui peut empêcher l'émergence d'autres discussions (ce qui a une part de subjectivité, oui). Mais je ne dis pas que tu as tort, c'est discutable et j'en suis conscient, c'est juste qu'à partir d'un moment je dois faire un choix...
Toutefois, évitons de faire du hors-sujet. Si toi ou d'autres souhaitez discuter de ce détail, vous pouvez le faire au Ministère de la Magie. :noel:

gael42 gael42
MP
Niveau 27
26 janvier 2023 à 13:20:19

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il y a bien le sortilège Flipendo dans le jeu, apparemment !
En tout cas, Poppy peut le lancer :
https://youtu.be/pifZjtlZ23A?t=3093

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
26 janvier 2023 à 13:24:09

Le 26 janvier 2023 à 13:20:19 :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il y a bien le sortilège Flipendo dans le jeu, apparemment !
En tout cas, Poppy peut le lancer :
https://youtu.be/pifZjtlZ23A?t=3093

Migad. Goty pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673942929-luna-lovegood-glass.png

Arth0ry Arth0ry
MP
Niveau 8
26 janvier 2023 à 13:27:11

Le 26 janvier 2023 à 13:20:19 :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il y a bien le sortilège Flipendo dans le jeu, apparemment !
En tout cas, Poppy peut le lancer :
https://youtu.be/pifZjtlZ23A?t=3093

Punaise j'ai instinctivement lu avec la VF des jeu harry potter sur PS1 :rire:

Flipendo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581446069-hacride.png

Akadun Akadun
MP
Niveau 45
26 janvier 2023 à 13:27:31

Pleurer sur les graphismes alors qu'on joue sur consoles j'te jure :rire:

Si vous voulez titiller sur les ombres, les lumières, etc, allez jouer sur PC, ou il y a du vrai RT et ou tout est largement + fin :ok:

Vaut mieux se focaliser sur les autres aspects qui ont l'air très très prometteurs :ok:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
26 janvier 2023 à 13:31:32

Je crois que les gens qui comparent avec RDR2 ne comprennent pas :

1. La prouesse technique que c'est d'avoir un monde ouvert avec un château gigantesque avec des centaines de pièces qui fourmille de détails avec quasiment jamais de chargement visible. RDR2 n'a rien de comparable, comme la plupart des jeux open world d'ailleurs, le seul vrai gros truc à charger c'est Saint-Denis et c'est rien du tout comparé à la complexité technique de Poudlard. En plus en parlant de Saint-Denis c'est une zone de la map qui a souvent été critiquée pour faire ramer le jeu tiens.

2. Le développement de RDR2 est d'une absurdité totale, on parle de plusieurs milliers de développeurs pendant 8 ans avec un budget de plusieurs jeux AAA réunis. Donc oui, forcément c'est un jeu qui va très bien vieillir et sera toujours une référence pendant la décennie qui suit... Mais un développement comme ça ne sera jamais la norme.

Évidemment on a le droit de critiquer le jeu, je le fais aussi, mais ça me fait halluciner quand je vois des gens dire que le jeu est moche ou que techniquement le jeu est à la ramasse. :nonnon:

Tontonvenin Tontonvenin
MP
Niveau 5
26 janvier 2023 à 13:38:30

Malgré les détails, il est réservé et je ne compte pas annuler ma précommande, je n'ai pas dit que le jeu avait l'air mauvais, elden ring je le considère pas comme une claque graphique mais le jeu m'a beaucoup plu et je pense que celui ci me plaira tout autant.

Pseudo supprimé
Niveau 33
26 janvier 2023 à 13:49:11

Le 26 janvier 2023 à 13:38:30 :
Malgré les détails, il est réservé et je ne compte pas annuler ma précommande, je n'ai pas dit que le jeu avait l'air mauvais, elden ring je le considère pas comme une claque graphique mais le jeu m'a beaucoup plu et je pense que celui ci me plaira tout autant.

Elden ring a mit une grosse claque dans le game pour son open World dans le genre qu’il sera difficile de faire mieux pour le moment. Harry potter sera un rpg comme tant d’autres rien de plus avec des mécaniques qui lui son propre, mais le fond restera le même et ça va falloir l’accepter.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 22
26 janvier 2023 à 14:01:49

Le 26 janvier 2023 à 13:49:11 :

Le 26 janvier 2023 à 13:38:30 :
Malgré les détails, il est réservé et je ne compte pas annuler ma précommande, je n'ai pas dit que le jeu avait l'air mauvais, elden ring je le considère pas comme une claque graphique mais le jeu m'a beaucoup plu et je pense que celui ci me plaira tout autant.

Elden ring a mit une grosse claque dans le game pour son open World dans le genre qu’il sera difficile de faire mieux pour le moment. Harry potter sera un rpg comme tant d’autres rien de plus avec des mécaniques qui lui son propre, mais le fond restera le même et ça va falloir l’accepter.

Vous vous attendiez à quoi au juste ? :doute:

MrCavill MrCavill
MP
Niveau 34
26 janvier 2023 à 14:11:20

C'est gavant les gens qui bouclent sur les graphismes à repérer le moindre petit détail qui ne va pas, le jeu est beau point. Il y'aura surement des bugs et des soucis comme dans tout les jeux mais qu'est-ce qu'on s'en fout, je vais pas chouiner sur un forum au moindre clipping ou à la moindre texture baveuse... :hum: C'est chaud de ne jamais être satisfait et de placer les défauts avant les qualités ( qui pour le coup sont beaucoup plus nombreuse sur ce jeu )

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
26 janvier 2023 à 14:15:40

Le 26 janvier 2023 à 14:11:20 :
C'est gavant les gens qui bouclent sur les graphismes à repérer le moindre petit détail qui ne va pas, le jeu est beau point. Il y'aura surement des bugs et des soucis comme dans tout les jeux mais qu'est-ce qu'on s'en fout, je vais pas chouiner sur un forum au moindre clipping ou à la moindre texture baveuse... :hum: C'est chaud de ne jamais être satisfait et de placer les défauts avant les qualités ( qui pour le coup sont beaucoup plus nombreuse sur ce jeu )

A ça y est, ça se plaint de la boucle des graphismes, il faut changer de sujet :o))

MrCavill MrCavill
MP
Niveau 34
26 janvier 2023 à 14:21:55

Le 26 janvier 2023 à 14:15:40 :

Le 26 janvier 2023 à 14:11:20 :
C'est gavant les gens qui bouclent sur les graphismes à repérer le moindre petit détail qui ne va pas, le jeu est beau point. Il y'aura surement des bugs et des soucis comme dans tout les jeux mais qu'est-ce qu'on s'en fout, je vais pas chouiner sur un forum au moindre clipping ou à la moindre texture baveuse... :hum: C'est chaud de ne jamais être satisfait et de placer les défauts avant les qualités ( qui pour le coup sont beaucoup plus nombreuse sur ce jeu )

A ça y est, ça se plaint de la boucle des graphismes, il faut changer de sujet :o))

Bah au choix y'a d'autres boucles récurrentes

La boucle " may c vide "
La boucle " may quêtes fedex "
La boucle " may y son nul lay combats "
La boucle " may ça révolutionne rien, le gameplay est naze "
La boucle " may pas de quidditch c d la me**** "

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
26 janvier 2023 à 14:24:27

Slt a vous lire je pense que ça sera compliqué que les jeux évolue en faite . " C'est ce qui ce fait c'est la norme,donc ça reste comme ça c'est bien "
C'est n'est pas mon point de vue , mais c'est pas grave..
mais je me pose des questions quand a ceux qui pensent que des interactions avec les PNJ c'est forcément négatif..le bien existe aussi .
J'ignorais qu'ont était tous des serdaigle, des étudiants studieux qui ne font jamais aucune bêtise :hap: aucun digne des jumeaux Weasley...
Bref j'ai vu que ce jeux avait nombre qualité ,que je continuerai d'evoquer ,
mais aussi des défauts pour moi ! Comme tout les jeux !

herolink herolink
MP
Niveau 45
26 janvier 2023 à 15:04:15

Le 26 janvier 2023 à 14:24:27 Gipey75 a écrit :
mais je me pose des questions quand a ceux qui pensent que des interactions avec les PNJ c'est forcément négatif..le bien existe aussi .

Bah en fait, les développeurs nous disent qu'on peut choisir justement de faire le bien ou le mal c'est à dire soit tu es un gentil sorcier soit tu es un sorcier du côté obscur, donc c'est logique de vouloir des interactions pour ces 2 côtés là et pas que pour le côté du bien, enfin je sais pas mais ce raisonnement est juste logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Et puis mon post dans la page 17 j'y ai honnêtement tout dit, d'ailleurs personne n'y a répondu mais j'imagine que ça va être compliqué de répondre à un post qui dit vrai (avec du recul)

Message édité le 26 janvier 2023 à 15:05:55 par herolink
Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
26 janvier 2023 à 15:14:00

Héro link : cette phrase ne te concernait pas, c'est justement ce qui te reproche à toi et autre de vouloir des interactions avec les PNJ étudiant le font dans le sens où ça serait forcément mauvais ( voir jusqu'à la tuerie)
Pour moi si bonne interaction il devrait y avoir, mauvaise également ! Ça va de paire ! Et parfois aussi j'aime bien foutre le bordel :rire:
Après mauvaise action il y aura puisqu'on pourra tuer les braconniers,ça c'est ok !
Donc d'un certain point de vue les dev respecte ce qu'ils avaient annoncé..
Après j'ai lu que parlé des PNJ devait être fait ailleurs..donc désolé pour ce dernier post les concernant.

herolink herolink
MP
Niveau 45
26 janvier 2023 à 15:31:42

Le 26 janvier 2023 à 15:14:00 Gipey75 a écrit :
Héro link : cette phrase ne te concernait pas, c'est justement ce qui te reproche à toi et autre de vouloir des interactions avec les PNJ étudiant le font dans le sens où ça serait forcément mauvais ( voir jusqu'à la tuerie)
Pour moi si bonne interaction il devrait y avoir, mauvaise également ! Ça va de paire ! Et parfois aussi j'aime bien foutre le bordel :rire:

Ah excuse moi j'ai mal compris alors, j'avais interprété ça différemment ducoup oui je suis d'accord :noel:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 41
26 janvier 2023 à 15:37:32

Le 26 janvier 2023 à 13:49:11 :

Le 26 janvier 2023 à 13:38:30 :
Malgré les détails, il est réservé et je ne compte pas annuler ma précommande, je n'ai pas dit que le jeu avait l'air mauvais, elden ring je le considère pas comme une claque graphique mais le jeu m'a beaucoup plu et je pense que celui ci me plaira tout autant.

Elden ring a mit une grosse claque dans le game pour son open World dans le genre qu’il sera difficile de faire mieux pour le moment. Harry potter sera un rpg comme tant d’autres rien de plus avec des mécaniques qui lui son propre, mais le fond restera le même et ça va falloir l’accepter.

Révolutionner l'Open World.. calme toi. Il n'a fait que révolutionner son propre genre. Pas le genre open World en général.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Switch 34.99€ PS5 35.39€ Xbox Series 36.08€ ONE 69.99€ Xbox Series 74.99€ PS5 359.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment