CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup d'informations sur le jeu vont arriver aujourd'hui !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Arth0ry Arth0ry
MP
Niveau 8
25 janvier 2023 à 23:00:02

En faite ils auraient mieux fait de faire la fonction ou le perso baisse automatiquement le bras si tu vise un PNJ.

Ça se fait notamment dans certains FPS dès que tu vise un personnage non tuable ton perso baisse automatiquement son arme.

Je sais pas si certains voient de quoi je parle

herolink herolink
MP
Niveau 45
25 janvier 2023 à 23:02:32

Le 25 janvier 2023 à 22:35:42 milla184 a écrit :
et le jeu n'est pas prévu pour que l'on puisse faire des sorts aux PNJ

Oui et c'est bien ça le problème, si beaucoup de nos actions qu'on fera dans le jeu (donc autre que lancer des sorts sur des PNJ) ne sont pas prévu par le jeu j'ai peur que l'immersion en prenne un coup.

Ça me fait un peu penser à RDR2 et son game design totalement à côté de la plaque où tu ne pouvais pas jouer sans le radar car sans radar tu ne pouvais pas du tout continuer les missions ce qui te forçait à jouer avec le radar...

om_the_best_ om_the_best_
MP
Niveau 35
25 janvier 2023 à 23:02:34

On pourra nagez, je sais pas si ça a été dis

https://twitter.com/Mohammed_Aigoin/status/1618248160467640320?t=2FbFo1SINIK5vVQoVccJ_A&s=19

Holnan Holnan
MP
Niveau 33
25 janvier 2023 à 23:03:11

Le 25 janvier 2023 à 23:00:02 :
En faite ils auraient mieux fait de faire la fonction ou le perso baisse automatiquement le bras si tu vise un PNJ.

Ça se fait notamment dans certains FPS dès que tu vise un personnage non tuable ton perso baisse automatiquement son arme.

Je sais pas si certains voient de quoi je parle

Ça aurait été clairement la chose à faire hein, ça aurait évité l'absurdité du sort qui traverse les pnj, et la non réaction des autres personnages à côté.

milla184 milla184
MP
Niveau 19
25 janvier 2023 à 23:05:13

Je suis contente si les devs ont préféré développer l'histoire et les quêtes plutôt que de chercher à tout pris a faire un système de karma ou je ne sais quoi qui te permette d'attaquer des élèves lambdas.
Pourquoi autant de gens veulent a tout pris avoir la possibilité de s'attaquer aux élèves de Poudlard?

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
25 janvier 2023 à 23:06:25

J'ai vraiment l'impression en voyant le gameplay que tout tournera autour du joueur en fait.
Je ne pense pas que j'aurai l'impression en jouant d'être dans une école avec pleins d'élèves mais mais seulement nous le joueur dans l'école vide avec des quêtes.

Je m'attendais à plus d'interaction avec les éleves mais le monde ouvert est complètement osef mais beau.

Quand il se promène en balais il y a rien à voir à part des décors.
0 surprise je veux dire, pas de rencontre aléatoire avec des pnj, rien.

Le joueur est littéralement tout seul.

Je vais attendre les avis des joueurs pour confirmer mes impressions.

[Trismegiste] [Trismegiste]
MP
Niveau 7
25 janvier 2023 à 23:07:27

La preview a été tournée le 18/1.

Un gros retour négatif sur ce point ( aucune réaction des élèves dans Poudlard) fera peut-être/sans doute évoluer les choses, non ?

Message édité le 25 janvier 2023 à 23:08:53 par [Trismegiste]
poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
25 janvier 2023 à 23:07:59

Le 25 janvier 2023 à 23:05:13 :
Je suis contente si les devs ont préféré développer l'histoire et les quêtes plutôt que de chercher à tout pris a faire un système de karma ou je ne sais quoi qui te permette d'attaquer des élèves lambdas.
Pourquoi autant de gens veulent a tout pris avoir la possibilité de s'attaquer aux élèves de Poudlard?

Tu sais que l'un n'empêchait pas l'autre? Et tout simplement pour l'immersion, pouvoir faire plusieurs parties en ayant des comportements différents pour voir l'impacte que ça a.

Holnan Holnan
MP
Niveau 33
25 janvier 2023 à 23:09:28

Le 25 janvier 2023 à 23:07:27 :
La preview a été tournée le 18/1.

Un gros retour négatif sur ce point ( aucune réaction des élèves dans Poudlard) fera peut-être/sans doute évoluer les choses, non ?

Le jeu va être goldé très prochainement ou l'est peut-être déjà je ne sais pas, donc non. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661028175-perlesticker1.png

Holnan Holnan
MP
Niveau 33
25 janvier 2023 à 23:10:34

Le 25 janvier 2023 à 23:06:25 :
J'ai vraiment l'impression en voyant le gameplay que tout tournera autour du joueur en fait.
Je ne pense pas que j'aurai l'impression en jouant d'être dans une école avec pleins d'élèves mais mais seulement nous le joueur dans l'école vide avec des quêtes.

Je m'attendais à plus d'interaction avec les éleves mais le monde ouvert est complètement osef mais beau.

Quand il se promène en balais il y a rien à voir à part des décors.
0 surprise je veux dire, pas de rencontre aléatoire avec des pnj, rien.

Le joueur est littéralement tout seul.

Je vais attendre les avis des joueurs pour confirmer mes impressions.

La non réaction des pnj face à un sort je trouve ça légèrement alarmant, tous les jeux font ça aujourd'hui tout de même, donc j'ai un peu peur de l'immersion qu'on aura dans l'univers.

milla184 milla184
MP
Niveau 19
25 janvier 2023 à 23:10:46

Le 25 janvier 2023 à 23:02:32 :

Le 25 janvier 2023 à 22:35:42 milla184 a écrit :
et le jeu n'est pas prévu pour que l'on puisse faire des sorts aux PNJ

Oui et c'est bien ça le problème, si beaucoup de nos actions qu'on fera dans le jeu (donc autre que lancer des sorts sur des PNJ) ne sont pas prévu par le jeu j'ai peur que l'immersion en prenne un coup.

Ça me fait un peu penser à RDR2 et son game design totalement à côté de la plaque où tu ne pouvais pas jouer sans le radar car sans radar tu ne pouvais pas du tout continuer les missions ce qui te forçait à jouer avec le radar...

Qu'est ce qui te fait penser que ca sera comme dans RDR2. Je vois pas en quoi les sorts qui traversent le PNJ présage que beaucoup de nos actions ne soient pas prévues? c'est juste qu'on ne peut pas toucher au PNJ c'est tout et je trouve ça normal perso.

Holnan Holnan
MP
Niveau 33
25 janvier 2023 à 23:12:45

c'est juste qu'on ne peut pas toucher au PNJ c'est tout et je trouve ça normal perso.

Dans ce cas là tu fais comme tous les autres jeux et tu enlèves l'option d'envoyer un sort sur un pnj banal, ça révèle juste d'un "je m'en foutisme" ou bien de l'amateurisme en ce qui concerne l'immersion.

anthony1997at anthony1997at
MP
Niveau 46
25 janvier 2023 à 23:13:50

Perso j'en ai rien a péter c'est pas un truc que j'avais prévu de faire
C'est comme ceux qui demandaient si on pouvait jouer a Cyberpunk 2077 comme a un gta genre tuer tout le monde ect
Je trouve que l'un comme l'autre ça s'y prête pas au style de jeu les agressions gratos

[Trismegiste] [Trismegiste]
MP
Niveau 7
25 janvier 2023 à 23:14:53

c'est juste qu'on ne peut pas toucher au PNJ c'est tout et je trouve ça normal perso.

Oui, mais le problème qui nous choque c’est l’absence totale de réaction des élèves.
Même dans un Witcher 3 de 2015, la foule des pnj réagit quand tu balances un sort en pleine ville sans raison.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
25 janvier 2023 à 23:15:24

Le 25 janvier 2023 à 23:07:27 :
La preview a été tournée le 18/1.

Un gros retour négatif sur ce point ( aucune réaction des élèves dans Poudlard) fera peut-être/sans doute évoluer les choses, non ?

Le jeu sort dans 2 semaines, il sera pas modifié d'ici la :noel:

milla184 milla184
MP
Niveau 19
25 janvier 2023 à 23:17:00

Le 25 janvier 2023 à 23:07:59 :

Le 25 janvier 2023 à 23:05:13 :
Je suis contente si les devs ont préféré développer l'histoire et les quêtes plutôt que de chercher à tout pris a faire un système de karma ou je ne sais quoi qui te permette d'attaquer des élèves lambdas.
Pourquoi autant de gens veulent a tout pris avoir la possibilité de s'attaquer aux élèves de Poudlard?

Tu sais que l'un n'empêchait pas l'autre? Et tout simplement pour l'immersion, pouvoir faire plusieurs parties en ayant des comportements différents pour voir l'impacte que ça a.

Ce n'est pas impossible en effet mais ça leur aurait demandé du temps qu'il n'aurait pas pu consacrer pour faire le reste et donc ils ont pu bien peaufiner l'histoire.
Ce besoin maladif de pousser le réalisme au point de vouloir à tout pris s'attaquer aux PNJ est un peu inquiétant je trouve...

Link_470 Link_470
MP
Niveau 5
25 janvier 2023 à 23:17:09

Le 25 janvier 2023 à 23:07:27 :
La preview a été tournée le 18/1.

Un gros retour négatif sur ce point ( aucune réaction des élèves dans Poudlard) fera peut-être/sans doute évoluer les choses, non ?

Le jeu est terminé. Et gold depuis des semaines. Il n'y aura aucun changement entre ce qu'on a vu aujourd'hui et le jeu dans une dizaine de jours.

herolink herolink
MP
Niveau 45
25 janvier 2023 à 23:17:27

Le 25 janvier 2023 à 23:05:13 milla184 a écrit :
Pourquoi autant de gens veulent a tout pris avoir la possibilité de s'attaquer aux élèves de Poudlard?

Car ça permettrais aux joueurs de faire des duels improvisés dans les cours du château (pour notamment faire comme certaines scènes des films), aussi simple que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Après oui j'entends bien que pour vous il faut absolument que ce soit cohérent via un système de karma ou quoi, mais déjà comme vous le dites ça prendrais du temps à faire donc clairement vaut mieux qu'ils se concentre sur autre choses, et ensuite franchement on s'en fout quoi... c'est pas si dramatique, j'veux dire ça n'a pas besoin d'être h24 cohérent non plus on parle d'un jeu, un jeu peux se permettre quelques libertés par rapport à son univers pour ajouter du gameplay, c'est avant tout fait pour s'amuser (le meilleur exemple de ce que je vous dis est l'Ombre du Mordor, il n'est pas totalement cohérent avec son univers mais n'en reste pas moins excellent)

[Trismegiste] [Trismegiste]
MP
Niveau 7
25 janvier 2023 à 23:17:51

Le jeu va être goldé très prochainement ou l'est peut-être déjà je ne sais pas, donc non

Le jeu est terminé. Et gold depuis des semaines. Il n'y aura aucun changement entre ce qu'on a vu aujourd'hui et le jeu dans une dizaine de jours.

Le 25 janvier 2023 à 23:15:24 :

Le 25 janvier 2023 à 23:07:27 :
La preview a été tournée le 18/1.

Un gros retour négatif sur ce point ( aucune réaction des élèves dans Poudlard) fera peut-être/sans doute évoluer les choses, non ?

Le jeu sort dans 2 semaines, il sera pas modifié d'ici la :noel:

Compris, mais un patch ?
Désolé, je suis une quiche en ce domaine.

Message édité le 25 janvier 2023 à 23:19:49 par [Trismegiste]
Holnan Holnan
MP
Niveau 33
25 janvier 2023 à 23:19:56

Le 25 janvier 2023 à 23:17:51 :

Le jeu va être goldé très prochainement ou l'est peut-être déjà je ne sais pas, donc non

Le 25 janvier 2023 à 23:15:24 :

Le 25 janvier 2023 à 23:07:27 :
La preview a été tournée le 18/1.

Un gros retour négatif sur ce point ( aucune réaction des élèves dans Poudlard) fera peut-être/sans doute évoluer les choses, non ?

Le jeu sort dans 2 semaines, il sera pas modifié d'ici la :noel:

Compris, mais un patch ?

Tout dépendra du degré d'implication des développeurs après la sortie pour le coup, mais ce genre de chose ça paraît tellement évident de l'intégrer avant la sortie du jeu que je trouverais ça étonnant qu'ils y touchent après, à part si bad buzz il y a. (Il y en aura pas.) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644192088-image-2022-02-07-010129.png

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 33.99€ PS4 199.22€ ONE 199.22€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment