CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup d'informations sur le jeu vont arriver aujourd'hui !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
[Obscura] [Obscura]
MP
Niveau 5
25 janvier 2023 à 23:36:55

On voit en détails le mini-jeu qu'on avait vu au State Of Play ici (à 5'17) : https://youtu.be/3YllqpO9gFA

Et aussi le château de nuit (à partir de 24'45) : https://youtu.be/NtIV6CDRUTo

herolink herolink
MP
Niveau 45
25 janvier 2023 à 23:36:55

Le 25 janvier 2023 à 23:30:13 overkills15 a écrit :
Toutes les previews : « c’est vivant, pleins de chose à voir, avec lesquels interagir, pas mal de petits évènements sympa, beaucoup de détails partout 

Bah en fait le problème c'est que ceux qui ont testé ils disent tout ça, mais c'est qu'en fait les images ne montrent pas vraiment la même chose donc voilà quoi

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
25 janvier 2023 à 23:38:36

Perso, je vais de toute façon être indulgent avec les développeurs.

C'est leur premier gros jeu, leur premier open world et jeu de cette ampleur. Je serai plus intransigeant sur une suite potentielle.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
25 janvier 2023 à 23:39:49

mais c'est un jeu qui se veut grand public et qui ne nous cible pas NOUS (ceux qui jouent depuis longtemps, on connu RDR etc..) d'où le pegi 12. :oui:

Ça se voit que vous savez pas comment marche la classification PEGI et à quoi elle correspond vraiment. :hap:

milla184 milla184
MP
Niveau 19
25 janvier 2023 à 23:43:49

Le 25 janvier 2023 à 23:31:56 :

Le 25 janvier 2023 à 23:26:18 :

Le 25 janvier 2023 à 23:20:44 :

Le 25 janvier 2023 à 23:17:00 :

Le 25 janvier 2023 à 23:07:59 :

> Le 25 janvier 2023 à 23:05:13 :

>Je suis contente si les devs ont préféré développer l'histoire et les quêtes plutôt que de chercher à tout pris a faire un système de karma ou je ne sais quoi qui te permette d'attaquer des élèves lambdas.

> Pourquoi autant de gens veulent a tout pris avoir la possibilité de s'attaquer aux élèves de Poudlard?

Tu sais que l'un n'empêchait pas l'autre? Et tout simplement pour l'immersion, pouvoir faire plusieurs parties en ayant des comportements différents pour voir l'impacte que ça a.

Ce n'est pas impossible en effet mais ça leur aurait demandé du temps qu'il n'aurait pas pu consacrer pour faire le reste et donc ils ont pu bien peaufiner l'histoire.
Ce besoin maladif de pousser le réalisme au point de vouloir à tout pris s'attaquer aux PNJ est un peu inquiétant je trouve...

ça encore tu n'en sais rien du tout, qu'est ce qui te dit qu'ils n'auraient pas eu le temps de faire les deux? Où qu'ils aient eu besoin de peaufiner l'histoire jusqu'au dernier moment? Tu sais quand même qu'ils y a plusieurs équipe avec des compétences particulière et qu'ils ne sont pas tous interchangeable? Ceux qui font les graphiques ne sont pas ceux qui font l'histoire et ne sont pas ceux qui font l'IA etc etc etc.

Ce besoin maladif de réalisme est juste une envie de pouvoir jouer comme on le souhaite, certains ont envie de jouer tel un Harry Potter, Hermion Granger et d'autres plus comme un Severus ou un Tom, en quoi c'est maladif?

Et qu'est ce qui te dis qu'ils auraient eu le temps?

Aucune idée en effet, tout comme toi tu ignores s'ils auraient ou non eu le temps.

Et ce que je trouve maladif c'est pas une envie de réalisme du jeu mais ce besoin impérieux de pouvoir s'attaquer aux PNJ.

Encore une fois, chacun est libre de jouer comme il le souhaite, tu n'as pas à juger cela. Certains veulent jouer RP, ce forger des personnages du côté du bien et des ténèbres.

Tout ce que je sais c'est que ça leur a laissé forcément plus de temps pour peaufiner le jeu.

Je suis d'accord tout le monde est libre de jouer comme il le souhaite mais je suis aussi libre de m'inquiéter sur ce besoin impérieux qu'ont certaines personnes de s'attaquer à des PNJ innocents.

herolink herolink
MP
Niveau 45
25 janvier 2023 à 23:44:39

Le 25 janvier 2023 à 23:29:06 SirojLeVrai a écrit :

« graphisme pas dingue » idem

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674685681-screenshot-11.jpg

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674685797-screenshot-12.jpg

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674685689-screenshot-10.jpg

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674685815-screenshot-13.jpg

wouah quelle claque graphique :hap:

cette roche magnifique et détaillée :hap:

ces élèves à couper le souffle :hap:

ce CHAT HD :hap:

Moi aussi je peux faire pareil mais dans l'autre sens :

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674686507-image.jpg

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674686519-image.jpg

https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674686565-image.jpg

Comme quoi c'est facile de prendre exprès les pires images petit gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

(avant que tu dises quoi que ce soit mes screens sont tirés de vidéos donc la compression est à prendre en compte)

Message édité le 25 janvier 2023 à 23:47:21 par herolink
Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
25 janvier 2023 à 23:44:45

Le 25 janvier 2023 à 23:36:55 :

Le 25 janvier 2023 à 23:30:13 overkills15 a écrit :
Toutes les previews : « c’est vivant, pleins de chose à voir, avec lesquels interagir, pas mal de petits évènements sympa, beaucoup de détails partout 

Bah en fait le problème c'est que ceux qui ont testé ils disent tout ça, mais c'est qu'en fait les images ne montrent pas vraiment la même chose donc voilà quoi

Et ces gens là disaient eux aussi avoir des doutes quant à cet aspect là après les premiers showcase. C’est que manette en main la magie opère vraiment.

JVC a littéralement fait 2/3 articles en disant que c’était trop vide dans le château. Au final ils ont dit qu’ils avaient été rassuré à ce niveau là.

Et je trouve que les images sont rassurantes. Ça parle beaucoup (ce qui n’était pas le cas dans le showcase), y’a beaucoup de choses à voir, pas mal de gens ont interagis avec des choses différentes. Bref

Le 25 janvier 2023 à 23:39:49 :

mais c'est un jeu qui se veut grand public et qui ne nous cible pas NOUS (ceux qui jouent depuis longtemps, on connu RDR etc..) d'où le pegi 12. :oui:

Ça se voit que vous savez pas comment marche la classification PEGI et à quoi elle correspond vraiment. :hap:

Tout à l’heure il disait que le jeu ne serait pas dur car il était pegi 12, j’avais envie de me facepalm d’une force :hap:

Le type a du transposer ça aux puzzles ou il est noté « à partir de 6 ans » et ce genre de trucs :rire:

Un jeu pegi 12 pourrait être atrocement dur, rien ne l’en empêche.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
25 janvier 2023 à 23:46:11

Le 25 janvier 2023 à 23:43:49 :

Le 25 janvier 2023 à 23:31:56 :

Le 25 janvier 2023 à 23:26:18 :

Le 25 janvier 2023 à 23:20:44 :

Le 25 janvier 2023 à 23:17:00 :

> Le 25 janvier 2023 à 23:07:59 :

>> Le 25 janvier 2023 à 23:05:13 :

> >Je suis contente si les devs ont préféré développer l'histoire et les quêtes plutôt que de chercher à tout pris a faire un système de karma ou je ne sais quoi qui te permette d'attaquer des élèves lambdas.

> > Pourquoi autant de gens veulent a tout pris avoir la possibilité de s'attaquer aux élèves de Poudlard?

>

> Tu sais que l'un n'empêchait pas l'autre? Et tout simplement pour l'immersion, pouvoir faire plusieurs parties en ayant des comportements différents pour voir l'impacte que ça a.

Ce n'est pas impossible en effet mais ça leur aurait demandé du temps qu'il n'aurait pas pu consacrer pour faire le reste et donc ils ont pu bien peaufiner l'histoire.
Ce besoin maladif de pousser le réalisme au point de vouloir à tout pris s'attaquer aux PNJ est un peu inquiétant je trouve...

ça encore tu n'en sais rien du tout, qu'est ce qui te dit qu'ils n'auraient pas eu le temps de faire les deux? Où qu'ils aient eu besoin de peaufiner l'histoire jusqu'au dernier moment? Tu sais quand même qu'ils y a plusieurs équipe avec des compétences particulière et qu'ils ne sont pas tous interchangeable? Ceux qui font les graphiques ne sont pas ceux qui font l'histoire et ne sont pas ceux qui font l'IA etc etc etc.

Ce besoin maladif de réalisme est juste une envie de pouvoir jouer comme on le souhaite, certains ont envie de jouer tel un Harry Potter, Hermion Granger et d'autres plus comme un Severus ou un Tom, en quoi c'est maladif?

Et qu'est ce qui te dis qu'ils auraient eu le temps?

Aucune idée en effet, tout comme toi tu ignores s'ils auraient ou non eu le temps.

Et ce que je trouve maladif c'est pas une envie de réalisme du jeu mais ce besoin impérieux de pouvoir s'attaquer aux PNJ.

Encore une fois, chacun est libre de jouer comme il le souhaite, tu n'as pas à juger cela. Certains veulent jouer RP, ce forger des personnages du côté du bien et des ténèbres.

Tout ce que je sais c'est que ça leur a laissé forcément plus de temps pour peaufiner le jeu.

Non tu n'en sais rien du tout, tu l'imagines. Peut être que tu as raison, peut être que tu as tords, mais tu n'en sais rien.

Je suis d'accord tout le monde est libre de jouer comme il le souhaite mais je suis aussi libre de m'inquiéter sur ce besoin impérieux qu'ont certaines personnes de s'attaquer à des PNJ innocents.

Et en quoi ce serai un besoin impérieux? Ce n'est pas parce que certains le regrette que c'est forcément un besoin impérieux. Dans la même logique que la tienne, je peux m'inquiéter de ton besoin impérieux de juger ce que souhaite les autres.

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 12
25 janvier 2023 à 23:47:42

Franchement se plaindre qu ont ne puisse pas balancer des sort sur d autre élève j comprend pas.
Mais ils aurait peu faire faire au pnj un protègo histoire que ça ne passe pas au travers
:(

herolink herolink
MP
Niveau 45
25 janvier 2023 à 23:49:41

Le 25 janvier 2023 à 23:47:42 Rico-23 a écrit :
Franchement se plaindre qu ont ne puisse pas balancer des sort sur d autre élève j comprend pas.

En même temps pour comprendre il faut avoir joué à HP 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
25 janvier 2023 à 23:50:32

Le 25 janvier 2023 à 23:36:55 :
On voit en détails le mini-jeu qu'on avait vu au State Of Play ici (à 5'17) : https://youtu.be/3YllqpO9gFA

Et aussi le château de nuit (à partir de 24'45) : https://youtu.be/NtIV6CDRUTo

On peut remarquer que même les PNJ donneur de quêtes sont absents la nuit, et que t’as la possibilité de les attendre. Ça c’est très cool, j’avais peur qu’ils restent sur place h24 mais ils ont bien leur propre schedule du coup

milla184 milla184
MP
Niveau 19
25 janvier 2023 à 23:54:37

Le 25 janvier 2023 à 23:46:11 :

> > >Je suis contente si les devs ont préféré développer l'histoire et les quêtes plutôt que de chercher à tout pris a faire un système de karma ou je ne sais quoi qui te permette d'attaquer des élèves lambdas.

> > > Pourquoi autant de gens veulent a tout pris avoir la possibilité de s'attaquer aux élèves de Poudlard?

> >

> > Tu sais que l'un n'empêchait pas l'autre? Et tout simplement pour l'immersion, pouvoir faire plusieurs parties en ayant des comportements différents pour voir l'impacte que ça a.

>

> Ce n'est pas impossible en effet mais ça leur aurait demandé du temps qu'il n'aurait pas pu consacrer pour faire le reste et donc ils ont pu bien peaufiner l'histoire.

> Ce besoin maladif de pousser le réalisme au point de vouloir à tout pris s'attaquer aux PNJ est un peu inquiétant je trouve...

ça encore tu n'en sais rien du tout, qu'est ce qui te dit qu'ils n'auraient pas eu le temps de faire les deux? Où qu'ils aient eu besoin de peaufiner l'histoire jusqu'au dernier moment? Tu sais quand même qu'ils y a plusieurs équipe avec des compétences particulière et qu'ils ne sont pas tous interchangeable? Ceux qui font les graphiques ne sont pas ceux qui font l'histoire et ne sont pas ceux qui font l'IA etc etc etc.

Ce besoin maladif de réalisme est juste une envie de pouvoir jouer comme on le souhaite, certains ont envie de jouer tel un Harry Potter, Hermion Granger et d'autres plus comme un Severus ou un Tom, en quoi c'est maladif?

Et qu'est ce qui te dis qu'ils auraient eu le temps?

Aucune idée en effet, tout comme toi tu ignores s'ils auraient ou non eu le temps.

Et ce que je trouve maladif c'est pas une envie de réalisme du jeu mais ce besoin impérieux de pouvoir s'attaquer aux PNJ.

Encore une fois, chacun est libre de jouer comme il le souhaite, tu n'as pas à juger cela. Certains veulent jouer RP, ce forger des personnages du côté du bien et des ténèbres.

Tout ce que je sais c'est que ça leur a laissé forcément plus de temps pour peaufiner le jeu.

Non tu n'en sais rien du tout, tu l'imagines. Peut être que tu as raison, peut être que tu as tords, mais tu n'en sais rien.

Y a de forte chance que ça soit le cas...

Le 25 janvier 2023 à 23:46:11 :

Le 25 janvier 2023 à 23:43:49 :

Le 25 janvier 2023 à 23:31:56 :

Le 25 janvier 2023 à 23:26:18 :

Le 25 janvier 2023 à 23:20:44 :

> Le 25 janvier 2023 à 23:17:00 :

>> Le 25 janvier 2023 à 23:07:59 :

> >> Le 25 janvier 2023 à 23:05:13 :

> > >Je suis contente si les devs ont préféré développer l'histoire et les quêtes plutôt que de chercher à tout pris a faire un système de karma ou je ne sais quoi qui te permette d'attaquer des élèves lambdas.

> > > Pourquoi autant de gens veulent a tout pris avoir la possibilité de s'attaquer aux élèves de Poudlard?

> >

> > Tu sais que l'un n'empêchait pas l'autre? Et tout simplement pour l'immersion, pouvoir faire plusieurs parties en ayant des comportements différents pour voir l'impacte que ça a.

>

> Ce n'est pas impossible en effet mais ça leur aurait demandé du temps qu'il n'aurait pas pu consacrer pour faire le reste et donc ils ont pu bien peaufiner l'histoire.

> Ce besoin maladif de pousser le réalisme au point de vouloir à tout pris s'attaquer aux PNJ est un peu inquiétant je trouve...

ça encore tu n'en sais rien du tout, qu'est ce qui te dit qu'ils n'auraient pas eu le temps de faire les deux? Où qu'ils aient eu besoin de peaufiner l'histoire jusqu'au dernier moment? Tu sais quand même qu'ils y a plusieurs équipe avec des compétences particulière et qu'ils ne sont pas tous interchangeable? Ceux qui font les graphiques ne sont pas ceux qui font l'histoire et ne sont pas ceux qui font l'IA etc etc etc.

Ce besoin maladif de réalisme est juste une envie de pouvoir jouer comme on le souhaite, certains ont envie de jouer tel un Harry Potter, Hermion Granger et d'autres plus comme un Severus ou un Tom, en quoi c'est maladif?

Et qu'est ce qui te dis qu'ils auraient eu le temps?

Aucune idée en effet, tout comme toi tu ignores s'ils auraient ou non eu le temps.

Et ce que je trouve maladif c'est pas une envie de réalisme du jeu mais ce besoin impérieux de pouvoir s'attaquer aux PNJ.

Encore une fois, chacun est libre de jouer comme il le souhaite, tu n'as pas à juger cela. Certains veulent jouer RP, ce forger des personnages du côté du bien et des ténèbres.

Tout ce que je sais c'est que ça leur a laissé forcément plus de temps pour peaufiner le jeu.

Et en quoi ce serai un besoin impérieux? Ce n'est pas parce que certains le regrette que c'est forcément un besoin impérieux. Dans la même logique que la tienne, je peux m'inquiéter de ton besoin impérieux de juger ce que souhaite les autres.

Justement je parle de ceux qui ont ce besoin impérieux et pas de ceux qui aurait bien aimé s'attaquer à des élèves si avait été le cas mais qui n'en font pas tout un fromage parce que ce n'est pas le cas.

Aorn Aorn
MP
Niveau 47
25 janvier 2023 à 23:56:30

Apparemment y aura pas trop de système de moralité ? :( Genre de barre "gentil" ou "méchant" ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
25 janvier 2023 à 23:57:12

Le 25 janvier 2023 à 23:49:41 :

Le 25 janvier 2023 à 23:47:42 Rico-23 a écrit :
Franchement se plaindre qu ont ne puisse pas balancer des sort sur d autre élève j comprend pas.

En même temps pour comprendre il faut avoir joué à HP 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Le jeu où on ne se bat pas avec ses poings, mais en lançant des bancs et des pots sur la tronche des autres :noel:

gael42 gael42
MP
Niveau 27
25 janvier 2023 à 23:57:23

J'suis tellement content !
Le château a l'air magnifique et je retrouve complètement cette magie des jeux HP 1/2/3 , notamment sur PC.
La serre me fait penser à la serre de HP 1 sur PC.
Le buisson dragon mouvant me fait penser à HP 3 sur PC...
Les livres volants, ça m'évoque à la fois HP 1 sur PS1 (il y a des livres volants qu'il faut viser avec Flipendo) et HP 3 sur GC/X-Box/PS2 (Accio, qui évoque fort Carpe Retractum).
Le fait d'avoir des ambiances différentes, ça m'évoque HP 1 sur PC et HP 1/2 sur GBC.
Le vol en balais autour des tours, HP 2 sur GC/X-Box/PS2.

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
25 janvier 2023 à 23:57:28

Le 25 janvier 2023 à 23:56:30 :
Apparemment y aura pas trop de système de moralité ? :( Genre de barre "gentil" ou "méchant" ?

Non ton alignement se fera par tes choix dans les quêtes

Aorn Aorn
MP
Niveau 47
25 janvier 2023 à 23:58:43

Le 25 janvier 2023 à 23:57:28 :

Le 25 janvier 2023 à 23:56:30 :
Apparemment y aura pas trop de système de moralité ? :( Genre de barre "gentil" ou "méchant" ?

Non ton alignement se fera par tes choix dans les quêtes

Aaaah bonne nouvelle :oui: concernant les pnj c'est un peu inquiétant que certains veulent s'attaquer à eux :hap:

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
26 janvier 2023 à 00:02:33

Le 25 janvier 2023 à 23:54:37 :

Le 25 janvier 2023 à 23:46:11 :

> > > >Je suis contente si les devs ont préféré développer l'histoire et les quêtes plutôt que de chercher à tout pris a faire un système de karma ou je ne sais quoi qui te permette d'attaquer des élèves lambdas.

> > > > Pourquoi autant de gens veulent a tout pris avoir la possibilité de s'attaquer aux élèves de Poudlard?

> > >

> > > Tu sais que l'un n'empêchait pas l'autre? Et tout simplement pour l'immersion, pouvoir faire plusieurs parties en ayant des comportements différents pour voir l'impacte que ça a.

> >

> > Ce n'est pas impossible en effet mais ça leur aurait demandé du temps qu'il n'aurait pas pu consacrer pour faire le reste et donc ils ont pu bien peaufiner l'histoire.

> > Ce besoin maladif de pousser le réalisme au point de vouloir à tout pris s'attaquer aux PNJ est un peu inquiétant je trouve...

>

> ça encore tu n'en sais rien du tout, qu'est ce qui te dit qu'ils n'auraient pas eu le temps de faire les deux? Où qu'ils aient eu besoin de peaufiner l'histoire jusqu'au dernier moment? Tu sais quand même qu'ils y a plusieurs équipe avec des compétences particulière et qu'ils ne sont pas tous interchangeable? Ceux qui font les graphiques ne sont pas ceux qui font l'histoire et ne sont pas ceux qui font l'IA etc etc etc.

>

> Ce besoin maladif de réalisme est juste une envie de pouvoir jouer comme on le souhaite, certains ont envie de jouer tel un Harry Potter, Hermion Granger et d'autres plus comme un Severus ou un Tom, en quoi c'est maladif?

Et qu'est ce qui te dis qu'ils auraient eu le temps?

Aucune idée en effet, tout comme toi tu ignores s'ils auraient ou non eu le temps.

Et ce que je trouve maladif c'est pas une envie de réalisme du jeu mais ce besoin impérieux de pouvoir s'attaquer aux PNJ.

Encore une fois, chacun est libre de jouer comme il le souhaite, tu n'as pas à juger cela. Certains veulent jouer RP, ce forger des personnages du côté du bien et des ténèbres.

Tout ce que je sais c'est que ça leur a laissé forcément plus de temps pour peaufiner le jeu.

Non tu n'en sais rien du tout, tu l'imagines. Peut être que tu as raison, peut être que tu as tords, mais tu n'en sais rien.

Y a de forte chance que ça soit le cas...

Tu n'en sais toujours rien.

Justement je parle de ceux qui ont ce besoin impérieux et pas de ceux qui aurait bien aimé s'attaquer à des élèves si avait été le cas mais qui n'en font pas tout un fromage parce que ce n'est pas le cas.

Et je ne vois toujours pas en quoi ce serai inquiétant? Il y aurait il une bonne et une mauvaise manière de jouer à un jeu vidéo? Ta manière serai forcément la bonne?

herolink herolink
MP
Niveau 45
26 janvier 2023 à 00:05:08

Le 25 janvier 2023 à 23:57:12 [B-e-n] a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 23:49:41 :

Le 25 janvier 2023 à 23:47:42 Rico-23 a écrit :
Franchement se plaindre qu ont ne puisse pas balancer des sort sur d autre élève j comprend pas.

En même temps pour comprendre il faut avoir joué à HP 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Le jeu où on ne se bat pas avec ses poings, mais en lançant des bancs et des pots sur la tronche des autres :noel:

Mais oui mais ça c''était kiffant en vrai ! :noel:

C'est tellement dommage qu'on ne puisse pas utiliser le Leviosa librement sur les objets de décor :-(

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
26 janvier 2023 à 00:08:25

En vrai HL est plus proche d’HP3 sur ps2 qu’il ne l’est de HP5 je trouve. Même au niveau de l’ambiance très chill avec le parquet qui grince sous tes pas

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 33.99€ PS4 199.22€ ONE 199.22€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment