CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup d'informations sur le jeu vont arriver aujourd'hui !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
milla184 milla184
MP
Niveau 19
26 janvier 2023 à 00:08:31

Le 26 janvier 2023 à 00:02:33 :

Le 25 janvier 2023 à 23:54:37 :

Le 25 janvier 2023 à 23:46:11 :

> > > > >Je suis contente si les devs ont préféré développer l'histoire et les quêtes plutôt que de chercher à tout pris a faire un système de karma ou je ne sais quoi qui te permette d'attaquer des élèves lambdas.

> > > > > Pourquoi autant de gens veulent a tout pris avoir la possibilité de s'attaquer aux élèves de Poudlard?

> > > >

> > > > Tu sais que l'un n'empêchait pas l'autre? Et tout simplement pour l'immersion, pouvoir faire plusieurs parties en ayant des comportements différents pour voir l'impacte que ça a.

> > >

> > > Ce n'est pas impossible en effet mais ça leur aurait demandé du temps qu'il n'aurait pas pu consacrer pour faire le reste et donc ils ont pu bien peaufiner l'histoire.

> > > Ce besoin maladif de pousser le réalisme au point de vouloir à tout pris s'attaquer aux PNJ est un peu inquiétant je trouve...

> >

> > ça encore tu n'en sais rien du tout, qu'est ce qui te dit qu'ils n'auraient pas eu le temps de faire les deux? Où qu'ils aient eu besoin de peaufiner l'histoire jusqu'au dernier moment? Tu sais quand même qu'ils y a plusieurs équipe avec des compétences particulière et qu'ils ne sont pas tous interchangeable? Ceux qui font les graphiques ne sont pas ceux qui font l'histoire et ne sont pas ceux qui font l'IA etc etc etc.

> >

> > Ce besoin maladif de réalisme est juste une envie de pouvoir jouer comme on le souhaite, certains ont envie de jouer tel un Harry Potter, Hermion Granger et d'autres plus comme un Severus ou un Tom, en quoi c'est maladif?

>

> Et qu'est ce qui te dis qu'ils auraient eu le temps?

Aucune idée en effet, tout comme toi tu ignores s'ils auraient ou non eu le temps.

>

> Et ce que je trouve maladif c'est pas une envie de réalisme du jeu mais ce besoin impérieux de pouvoir s'attaquer aux PNJ.

Encore une fois, chacun est libre de jouer comme il le souhaite, tu n'as pas à juger cela. Certains veulent jouer RP, ce forger des personnages du côté du bien et des ténèbres.

Tout ce que je sais c'est que ça leur a laissé forcément plus de temps pour peaufiner le jeu.

Non tu n'en sais rien du tout, tu l'imagines. Peut être que tu as raison, peut être que tu as tords, mais tu n'en sais rien.

Y a de forte chance que ça soit le cas...

Tu n'en sais toujours rien.

:rire:

Et je ne vois toujours pas en quoi ce serai inquiétant? Il y aurait il une bonne et une mauvaise manière de jouer à un jeu vidéo? Ta manière serai forcément la bonne?

Oui c'est vrai c'est pas comme si il existait des personnes à l'esprit dérangé sur terre je vois pas pourquoi je pourrais m'inquiéter en effet.
Et si tu regardes un peu plus haut tu verras qu'il n'y a pas que moi qui s'en inquiète.

herolink herolink
MP
Niveau 47
26 janvier 2023 à 00:10:49

Le 25 janvier 2023 à 23:43:49 milla184 a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 23:31:56 :

Le 25 janvier 2023 à 23:26:18 :

Le 25 janvier 2023 à 23:20:44 :

Le 25 janvier 2023 à 23:17:00 :

> Le 25 janvier 2023 à 23:07:59 :

>> Le 25 janvier 2023 à 23:05:13 :

> >Je suis contente si les devs ont préféré développer l'histoire et les quêtes plutôt que de chercher à tout pris a faire un système de karma ou je ne sais quoi qui te permette d'attaquer des élèves lambdas.

> > Pourquoi autant de gens veulent a tout pris avoir la possibilité de s'attaquer aux élèves de Poudlard?

>

> Tu sais que l'un n'empêchait pas l'autre? Et tout simplement pour l'immersion, pouvoir faire plusieurs parties en ayant des comportements différents pour voir l'impacte que ça a.

Ce n'est pas impossible en effet mais ça leur aurait demandé du temps qu'il n'aurait pas pu consacrer pour faire le reste et donc ils ont pu bien peaufiner l'histoire.
Ce besoin maladif de pousser le réalisme au point de vouloir à tout pris s'attaquer aux PNJ est un peu inquiétant je trouve...

ça encore tu n'en sais rien du tout, qu'est ce qui te dit qu'ils n'auraient pas eu le temps de faire les deux? Où qu'ils aient eu besoin de peaufiner l'histoire jusqu'au dernier moment? Tu sais quand même qu'ils y a plusieurs équipe avec des compétences particulière et qu'ils ne sont pas tous interchangeable? Ceux qui font les graphiques ne sont pas ceux qui font l'histoire et ne sont pas ceux qui font l'IA etc etc etc.

Ce besoin maladif de réalisme est juste une envie de pouvoir jouer comme on le souhaite, certains ont envie de jouer tel un Harry Potter, Hermion Granger et d'autres plus comme un Severus ou un Tom, en quoi c'est maladif?

Et qu'est ce qui te dis qu'ils auraient eu le temps?

Aucune idée en effet, tout comme toi tu ignores s'ils auraient ou non eu le temps.

Et ce que je trouve maladif c'est pas une envie de réalisme du jeu mais ce besoin impérieux de pouvoir s'attaquer aux PNJ.

Encore une fois, chacun est libre de jouer comme il le souhaite, tu n'as pas à juger cela. Certains veulent jouer RP, ce forger des personnages du côté du bien et des ténèbres.

Tout ce que je sais c'est que ça leur a laissé forcément plus de temps pour peaufiner le jeu.

Je suis d'accord tout le monde est libre de jouer comme il le souhaite mais je suis aussi libre de m'inquiéter sur ce besoin impérieux qu'ont certaines personnes de s'attaquer à des PNJ innocents.

Pourquoi tu ne réponds pas à mon post où je te réponds page 13 ? Je t'y ai donné la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
26 janvier 2023 à 00:12:05

Le 26 janvier 2023 à 00:08:31 :

Oui c'est vrai c'est pas comme si il existait des personnes à l'esprit dérangé sur terre je vois pas pourquoi je pourrais m'inquiéter en effet.
Et si tu regardes un peu plus haut tu verras qu'il n'y a pas que moi qui s'en inquiète.

J'espère que tu n'es pas entrain de faire le parallèle entre la violence IRL et les jeux vidéo, rassure moi :question:

herolink herolink
MP
Niveau 47
26 janvier 2023 à 00:14:35

Le 26 janvier 2023 à 00:08:31 milla184 a écrit :
c'est pas comme si il existait des personnes à l'esprit dérangé sur terre

Par contre je ne tolère pas ce genre de propos qui soulève une attaque personnelle.
Il vient de te dire que libre aux joueurs de jouer comme ils l'entendent, il n''y a en aucun cas lieu de répondre ce que tu dis.

C'est comme insulter tous les joueurs de GTA qui foutent le bordel ingame de "personne à l'esprit dérangé", juste non.

Là c'est toi qui a problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

milla184 milla184
MP
Niveau 19
26 janvier 2023 à 00:17:31

Le 26 janvier 2023 à 00:10:49 :

Le 25 janvier 2023 à 23:20:44 :

> Le 25 janvier 2023 à 23:17:00 :

>> Le 25 janvier 2023 à 23:07:59 :

> >> Le 25 janvier 2023 à 23:05:13 :

> > >Je suis contente si les devs ont préféré développer l'histoire et les quêtes plutôt que de chercher à tout pris a faire un système de karma ou je ne sais quoi qui te permette d'attaquer des élèves lambdas.

> > > Pourquoi autant de gens veulent a tout pris avoir la possibilité de s'attaquer aux élèves de Poudlard?

> >

> > Tu sais que l'un n'empêchait pas l'autre? Et tout simplement pour l'immersion, pouvoir faire plusieurs parties en ayant des comportements différents pour voir l'impacte que ça a.

>

> Ce n'est pas impossible en effet mais ça leur aurait demandé du temps qu'il n'aurait pas pu consacrer pour faire le reste et donc ils ont pu bien peaufiner l'histoire.

> Ce besoin maladif de pousser le réalisme au point de vouloir à tout pris s'attaquer aux PNJ est un peu inquiétant je trouve...

ça encore tu n'en sais rien du tout, qu'est ce qui te dit qu'ils n'auraient pas eu le temps de faire les deux? Où qu'ils aient eu besoin de peaufiner l'histoire jusqu'au dernier moment? Tu sais quand même qu'ils y a plusieurs équipe avec des compétences particulière et qu'ils ne sont pas tous interchangeable? Ceux qui font les graphiques ne sont pas ceux qui font l'histoire et ne sont pas ceux qui font l'IA etc etc etc.

Ce besoin maladif de réalisme est juste une envie de pouvoir jouer comme on le souhaite, certains ont envie de jouer tel un Harry Potter, Hermion Granger et d'autres plus comme un Severus ou un Tom, en quoi c'est maladif?

Et ce que je trouve maladif c'est pas une envie de réalisme du jeu mais ce besoin impérieux de pouvoir s'attaquer aux PNJ.

Je suis d'accord tout le monde est libre de jouer comme il le souhaite mais je suis aussi libre de m'inquiéter sur ce besoin impérieux qu'ont certaines personnes de s'attaquer à des PNJ innocents.

Pourquoi tu ne réponds pas à mon post où je te réponds page 13 ? Je t'y ai donné la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Ah désolé c'est parce que en fait j'avais pas vu ton message. Oui des duels improvisés seraient sympa mais pas besoin de s'attaquer à un élève pour ça, les devs auraientt pu laisser la possibilité de demander à des élèves si ils veulent nous affronter ou même des PNJ qui nous demandent comme ça si on veut les affronter.

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
26 janvier 2023 à 00:19:04

Poltergeist : certains pensent et peux être a juste titre ,dans une certaine mesure, qu'elle existe. Après de mon point de vue ,j'ai jamais eu envie de devenir plombier en jouant a Mario et j'ai jamais voulu tuer des gens après avoir jouer a goldeneye ( bon parfois mes pote mais le golden gun aussi :rire: )
Mais je peux comprendre que sur certaines personnes mal encadré ça puisse éventuellement laisser une marque..

herolink herolink
MP
Niveau 47
26 janvier 2023 à 00:21:10

Le 26 janvier 2023 à 00:17:31 milla184 a écrit :

> Le 25 janvier 2023 à 23:20:44 :

>> Le 25 janvier 2023 à 23:17:00 :

> >> Le 25 janvier 2023 à 23:07:59 :

> > >> Le 25 janvier 2023 à 23:05:13 :

> > > >Je suis contente si les devs ont préféré développer l'histoire et les quêtes plutôt que de chercher à tout pris a faire un système de karma ou je ne sais quoi qui te permette d'attaquer des élèves lambdas.

> > > > Pourquoi autant de gens veulent a tout pris avoir la possibilité de s'attaquer aux élèves de Poudlard?

> > >

> > > Tu sais que l'un n'empêchait pas l'autre? Et tout simplement pour l'immersion, pouvoir faire plusieurs parties en ayant des comportements différents pour voir l'impacte que ça a.

> >

> > Ce n'est pas impossible en effet mais ça leur aurait demandé du temps qu'il n'aurait pas pu consacrer pour faire le reste et donc ils ont pu bien peaufiner l'histoire.

> > Ce besoin maladif de pousser le réalisme au point de vouloir à tout pris s'attaquer aux PNJ est un peu inquiétant je trouve...

>

> ça encore tu n'en sais rien du tout, qu'est ce qui te dit qu'ils n'auraient pas eu le temps de faire les deux? Où qu'ils aient eu besoin de peaufiner l'histoire jusqu'au dernier moment? Tu sais quand même qu'ils y a plusieurs équipe avec des compétences particulière et qu'ils ne sont pas tous interchangeable? Ceux qui font les graphiques ne sont pas ceux qui font l'histoire et ne sont pas ceux qui font l'IA etc etc etc.

>

> Ce besoin maladif de réalisme est juste une envie de pouvoir jouer comme on le souhaite, certains ont envie de jouer tel un Harry Potter, Hermion Granger et d'autres plus comme un Severus ou un Tom, en quoi c'est maladif?

Ah désolé c'est parce que en fait j'avais pas vu ton message. Oui des duels improvisés seraient sympa mais pas besoin de s'attaquer à un élève pour ça, les devs auraientt pu laisser la possibilité de demander à des élèves si ils veulent nous affronter ou même des PNJ qui nous demandent comme ça si on veut les affronter.

Si au contraire, c'est bien plus amusant comme ça et tout le monde te dira la même chose. Et c'est comme si tu faisais une provocation en duel, donc c'est encore mieux. En fait toi t'es vraiment la personnification de Dolores Ombrage, le fun n'est pas permis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Message édité le 26 janvier 2023 à 00:22:08 par herolink
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
26 janvier 2023 à 00:21:57

Il va durer combien de pages ce débat hs sur les pnj ?

Si on attaque un élève, on est viré de poudlard, fin du jeu. Ça ne pouvait de toute manière pas être implémenté...

Apres effectivement un protego automatique ou même comme souvent l'impossibilité de la cet le sort si un pnj est sans le champs serait plus réaliste que de voir les sorts passer aux travers ^^

milla184 milla184
MP
Niveau 19
26 janvier 2023 à 00:23:29

Le 26 janvier 2023 à 00:12:05 :

J'espère que tu n'es pas entrain de faire le parallèle entre la violence IRL et les jeux vidéo, rassure moi :question:

Le 26 janvier 2023 à 00:14:35 :

Par contre je ne tolère pas ce genre de propos qui soulève une attaque personnelle.
Il vient de te dire que libre aux joueurs de jouer comme ils l'entendent, il n''y a en aucun cas lieu de répondre ce que tu dis.

C'est comme insulter tous les joueurs de GTA qui foutent le bordel ingame de "personne à l'esprit dérangé", juste non.

Là c'est toi qui a problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Vous avez pas bien lu ce que j'ai dit j'ai dit plus haut que c'est ceux qui voulaient à tout pris s'attaquer à des élèves et que ça les rend malade que ça soit pas le cas car oui il existe des personne à l'esprit dérangé je ne parle pas de la majorité des joueurs. Je n'ai nullement fait d'attaque personnelle en quoi c'était une attaque personnel?

milla184 milla184
MP
Niveau 19
26 janvier 2023 à 00:24:06

Le 26 janvier 2023 à 00:21:10 :

Le 26 janvier 2023 à 00:17:31 milla184 a écrit :

> Le 25 janvier 2023 à 23:26:18 :

>> Le 25 janvier 2023 à 23:20:44 :

> >> Le 25 janvier 2023 à 23:17:00 :

> > >> Le 25 janvier 2023 à 23:07:59 :

> > > >> Le 25 janvier 2023 à 23:05:13 :

> > > > >Je suis contente si les devs ont préféré développer l'histoire et les quêtes plutôt que de chercher à tout pris a faire un système de karma ou je ne sais quoi qui te permette d'attaquer des élèves lambdas.

> > > > > Pourquoi autant de gens veulent a tout pris avoir la possibilité de s'attaquer aux élèves de Poudlard?

> > > >

> > > > Tu sais que l'un n'empêchait pas l'autre? Et tout simplement pour l'immersion, pouvoir faire plusieurs parties en ayant des comportements différents pour voir l'impacte que ça a.

> > >

> > > Ce n'est pas impossible en effet mais ça leur aurait demandé du temps qu'il n'aurait pas pu consacrer pour faire le reste et donc ils ont pu bien peaufiner l'histoire.

> > > Ce besoin maladif de pousser le réalisme au point de vouloir à tout pris s'attaquer aux PNJ est un peu inquiétant je trouve...

> >

> > ça encore tu n'en sais rien du tout, qu'est ce qui te dit qu'ils n'auraient pas eu le temps de faire les deux? Où qu'ils aient eu besoin de peaufiner l'histoire jusqu'au dernier moment? Tu sais quand même qu'ils y a plusieurs équipe avec des compétences particulière et qu'ils ne sont pas tous interchangeable? Ceux qui font les graphiques ne sont pas ceux qui font l'histoire et ne sont pas ceux qui font l'IA etc etc etc.

> >

> > Ce besoin maladif de réalisme est juste une envie de pouvoir jouer comme on le souhaite, certains ont envie de jouer tel un Harry Potter, Hermion Granger et d'autres plus comme un Severus ou un Tom, en quoi c'est maladif?

>

> Et qu'est ce qui te dis qu'ils auraient eu le temps?

>

> Et ce que je trouve maladif c'est pas une envie de réalisme du jeu mais ce besoin impérieux de pouvoir s'attaquer aux PNJ.

Si au contraire, c'est bien plus amusant comme ça et tout le monde te dira la même chose. Et c'est comme si tu faisais une provocation en duel, donc c'est encore mieux. En fait toi t'es vraiment la personnification de Dolores Ombrage, le fun n'est pas permis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

OK :ok:

herolink herolink
MP
Niveau 47
26 janvier 2023 à 00:27:50

Le 26 janvier 2023 à 00:21:57 erwin44 a écrit :
Il va durer combien de pages ce débat hs sur les pnj ?

Il durera le temps que ça durera.

Le 26 janvier 2023 à 00:21:57 erwin44 a écrit :
Si on attaque un élève, on est viré de poudlard, fin du jeu.

Ah ouai bah dans ce cas quasi tous les persos principaux de la saga auraient dû être viré de Poudlard, Harry Potter se serait finit bien vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

herolink herolink
MP
Niveau 47
26 janvier 2023 à 00:30:33

Le 26 janvier 2023 à 00:23:29 milla184 a écrit :

Vous avez pas bien lu ce que j'ai dit j'ai dit plus haut que c'est ceux qui voulaient à tout pris s'attaquer à des élèves et que ça les rend malade que ça soit pas le cas car oui il existe des personne à l'esprit dérangé je ne parle pas de la majorité des joueurs. Je n'ai nullement fait d'attaque personnelle en quoi c'était une attaque personnel?

Dans la manière dont tu l'as formulé ça sonnait comme une attaque personnelle, mais bon puisque tu dis le contraire soit.

Dans la vie oui il y a des personnes dérangés, mais les JV ne sont pas les déclencheurs, ça par contre j'espère que tu le sais.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 29
26 janvier 2023 à 00:34:47

C'est juste pas dans la proposition du jeu, c'est pas pour rien qu'ils ont intégré des clubs de duels entre élèves...
Puis le gameplay combat est un gros morceau du jeu de toute façon donc je vois pas en quoi attaquer des élèves ou PNJ random serait un ajout pertinent ? :(

Bref on s'en tape, c'est Harry Potter, pas GTA...
C'est de la mauvaise foi de pointer ça du doigt.
Ils auraient carrément du faire en sorte que le perso lève sa baguette quand on point un PNJ et qu'ils soient impossible de lancer un sort sur eux à la limite, comme ça se fait dans beaucoup d'autres jeux.

Le prochain débat c'est quoi ? De pas pouvoir avoir de relations sexuelles avec des élèves ?

milla184 milla184
MP
Niveau 19
26 janvier 2023 à 00:37:40

Le 26 janvier 2023 à 00:30:33 :

Dans la manière dont tu l'as formulé ça sonnait comme une attaque personnelle, mais bon puisque tu dis le contraire soit.

Je te rassure je ne l'ai aucunement attaqué personnellement je ne le connais même pas! j'étais juste ironique parce que il ne voyait toujours pas de quoi je voulais parler.

Le 26 janvier 2023 à 00:30:33 :

Dans la vie oui il y a des personnes dérangés, mais les JV ne sont pas les déclencheurs, ça par contre j'espère que tu le sais.

Oui bien sur! il faut vraiment être dérangé à la base pour s'attaquer à des gens après avoir joué à un jeu vidéo!

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
26 janvier 2023 à 00:52:01

Je te rassure je ne l'ai aucunement attaqué personnellement je ne le connais même pas! j'étais juste ironique parce que il ne voyait toujours pas de quoi je voulais parler.

Je te rassure je vois parfaitement de quoi tu parles et je n vois toujours pas où tu as vu des gens que ça rend malade de ne pas pouvoir s'attaquer aux pnj 🤔

milla184 milla184
MP
Niveau 19
26 janvier 2023 à 00:58:26

Le 26 janvier 2023 à 00:52:01 :

Je te rassure je vois parfaitement de quoi tu parles et je n vois toujours pas où tu as vu des gens que ça rend malade de ne pas pouvoir s'attaquer aux pnj 🤔

Parce que il y a beaucoup d'insistance sur ce point sur le forum, on dirait qu'il y a que ça qui est important dans le jeu...

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
26 janvier 2023 à 01:18:05

Et surtout que cette fixette est vraiment que sur le forum à ce point :noel: On pourra pas les toucher point c'est un fait y'a pas de débat :hap: Il y aura une mise à jour day one déjà prévue mais c'est pas le genre de chose qui va changer tout de suite voir changer du tout n'en déplaise à certain mais c'est comme ça :noel:

JeffDm JeffDm
MP
Niveau 7
26 janvier 2023 à 05:08:19

Dommage que y’a pas de PVE sauvage avec les élèves de l’école façon school Poudlard RP

Juste en mode GTA fun, avec un système où tu deviens complètement hostile avec les membres de la maison que tu as attaqué et en cas d’arrestation , tu as des TIG, du style création de potions en masse, jardinages, nettoyage de certains lieux

Surtout que c’est en 1800
Et bordel j’imagine déjà les courses poursuite en balais :noel:
Un jour peut être

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
26 janvier 2023 à 08:34:46

[23:34:17] <Holnan>

Le 25 janvier 2023 à 23:32:51 :
Après on prend un jeu pour ce que les développeurs nous propose, pas pour ce dont on désir. Ça reste de l'art et soit on l'accepte et on fait avec, soit on va voir ailleurs. Il y a suffisamment de jeux pour contenter tout le monde entier.

Ça n'empêche en rien les critiques et les déceptions.

On peut être déçu mais ça n'engage que nous. Les déceptions découlent de ce que tu espère toi (je parle en général), pas de ce qu'on promis les développeurs, je vois les gens se plaindre de par exemple pas pouvoir tirer sur les élèves, mais à aucun moment l'équipe de développement a dit que ça allait être possible. Le problème ne vient pas d'eux.

Pour les critiques je suis d'accord, c'est même le principe de l'art. Mais il faut critiquer intelligemment et pas tout et n'importe quoi.

Message édité le 26 janvier 2023 à 08:35:25 par AxeI-Daren
forceful forceful
MP
Niveau 45
26 janvier 2023 à 08:41:08

:

Et surtout que cette fixette est vraiment que sur le forum à ce point :noel: On pourra pas les toucher point c'est un fait y'a pas de débat :hap: Il y aura une mise à jour day one déjà prévue mais c'est pas le genre de chose qui va changer tout de suite voir changer du tout n'en déplaise à certain mais c'est comme ça :noel:

:d) Biensur qu'il y a débat
Avoir peu d'interaction avec les pnj et que les pnj ne sont pas réactifs cela fait pas du tout jeu "2023", cela plomb l'immersion. Surtout que cela se faisait dans des jeux il y a 10-20 ans :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 199.22€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment