Le 24 juin 2021 à 11:29:31 :
Le 24 juin 2021 à 02:48:20 :
https://youtu.be/6Vtvlews8SQ
Graphiquement je vois pas une évolution énorme
Et la caméra qui zoom aléatoirement c'est bizarrec'est une version ps3 ? franchement c'est degeulasse
pas rassurant tout ca..
J'ai pas osé le dire , mais j'ai parlé de version mobile quand même
Le 24 juin 2021 à 11:36:21 :
Si déjà ils ont enlevé les rails beaucoup de joueurs reviendront ..Si en plus la défense est manuelle la on part sur de bonnes bases.
Avez vous testé ces 2 points ?
Les rails et les robots sont toujours là , c'est la sidération
Sérieux vdd ?
Le 24 juin 2021 à 11:43:21 :
Ha bah c'est sur.. on est des billes.. et quand on voit Konami en gros, on sait pas de quoi il s'agit 🤣Le sondage ingame compare même PES 21 et cet Alpha.
Mais non, personne ne se doute que c'est PES. 👏👏 CHAMPION
Tu fais exprès ?
Je te dis qu'ils ne présentent pas le jeu comme une beta car s'en est pas une einstein.
Bien évidemment que c'est un jeu Konami qui en doute??
Mais vu comment vous êtes lent a la détente je me pose de question
L’avant le match et le choix des maillots est pas mal visuellement parlant.
Testé sur séries X
Sans déconné c'est une blague je pense c'est juste pas possible ?! Deux ans de développement pour ça sérieusement ?
Ok c'est une beta et pas le jeu final mais quand même putain là il faut encore au moins 1 ans minimum de développement
Il est exécrable en tout point . Même PES 5 sur PS2 est 10x mieux sur tous les points.
Le 24 juin 2021 à 11:48:54 :
Le 24 juin 2021 à 11:43:21 :
Ha bah c'est sur.. on est des billes.. et quand on voit Konami en gros, on sait pas de quoi il s'agit 🤣Le sondage ingame compare même PES 21 et cet Alpha.
Mais non, personne ne se doute que c'est PES. 👏👏 CHAMPION
Tu fais exprès ?
Je te dis qu'ils ne présentent pas le jeu comme une beta car s'en est pas une einstein.
Bien évidemment que c'est un jeu Konami qui en doute??
Mais vu comment vous êtes lent a la détente je me pose de question
"ce n'est pas une beta du gameplay mais du netcode" je précise vu la mauvaise foi de certains
"Gngngngn c'est une beta"
Vous vous souvenez de la beta pes 2018?
Peut être le meilleur Pes à ce jour.
La on a le brouillon de pes 2014 qui lui même était un brouillon, pour une transition de moteur...
Avec des graphismes smartphone.
Non sérieux les mecs, j'ai rarement vu un truc aussi pourri.
Et sa tourne sous unreal engine cette bouse?
Je sent que le fameux "cycle" se met en place.
"Rdv pour pes 2025"
Le 24 juin 2021 à 11:57:50 :
"Gngngngn c'est une beta"Vous vous souvenez de la beta pes 2018?
La on a le brouillon de pes 2014 qui lui même était un brouillon, pour une transition de moteur...
Avec des graphismes smartphone.Non sérieux les mecs, j'ai rarement vu un truc aussi pourri.
Et sa tourne sous unreal engine cette bouse?Je sent que le fameux "cycle" se met en place.
"Rdv pour pes 2025"
Ayaaaaaaaaa El Famoso cycle de Adam « GangeMan » Bhatti.
Le 24 juin 2021 à 11:57:50 :
"Gngngngn c'est une beta"Vous vous souvenez de la beta pes 2018?
Avec des graphismes smartphone.Non sérieux les mecs, j'ai rarement vu un truc aussi pourri.
Et sa tourne sous unreal engine cette bouse?Je sent que le fameux "cycle" se met en place.
"Rdv pour pes 2025"
J'attends les explications d'urgence de MrQuinton ou Durandil dans la journée !!!
D après pes football club sur Twitter la bêta serait basé sur PES 2021 MOBILE qui tournait déjà sur l.unreal engine, alors ils n avancent pas de preuves, ce ne sont que des suppositions https://twitter.com/PESFootballClub/status/1407998510633529347?s=19
De quoi les gens se plaignent? pendant l'avant match les maillots sont super bien fait. Vive la next-gen.
Mention spéciale à la pelouse plate
ayaaaaaaaaaaa le Cyberpunk bis de la PS4
Donc là, vous débattez sur une très vieille version du jeu tournant sur Unreal Engine 4 (qui lui même est maintenant obsolète avec UE5).
Je suis pas un expert en la matière hein mais ça m’a l’air d’être tout sauf un build de 2021 ce qui serait plutôt logique pour ce que souhaite tester Konami
Un peu de bon sous tout ce merdier,
Les menus sont quand même magnifiques
J'aime beaucoup les nouveaux plan de jeu.
La petite cut scène avec l'échauffement des joueurs vraiment cool
La touche L2 ( enfin une protection de balle manuelle !)
Tout le reste est à chier. Mais vraiment.
J'espère que c'est une versión mobile et qu'il vont nous sortir un gros truc parce la franchement c'est une catastrophe. J'arrive pas à y croire... D'ailleurs AUCUNE interaction avec les fonctions de la dualsense ça laisse penser que c'est bien une version PAS ADAPTÉ à la console.
J'espère...
Le 24 juin 2021 à 12:44:12 :
Donc là, vous débattez sur une très vieille version du jeu tournant sur Unreal Engine 4 (qui lui même est maintenant obsolète avec UE5).Je suis pas un expert en la matière hein mais ça m’a l’air d’être tout sauf un build de 2021 ce qui serait plutôt logique pour ce que souhaite tester Konami
Ils sont pas très futé par ici
J'ai lancé la demo test reseau de pes sur PS5.
J'ai meme pas fini la 1ere mitemps, j'ai quitté et supprimé.
Ils sont serieux avec leur version mobile, latence de fou, aliasing comme jamais, l'ergonomie, les touches...ect ?
Je vais attendre la vraie démo offline mais la clairement ça vaut meme pas un PES 2014
J'espere pour eux que c'est vraiment juste pour tester les connexions reseau (et c'est deja horrible la dessus).
Serieusement la ils se tirent une balle dans le pied
Ça sent le sapin et EA risque d’enterrer définitivement Konami...
Le 24 juin 2021 à 12:55:09 :
Ça sent le sapin et EA risque d’enterrer définitivement Konami...
Et bien c'est triste. Ea ne va jamais se remettre en question car il feront toujours plus de vente et que Konami se tire une balle dans le pied.
Les jeux de foot ça va finir comme les jeux de tennis, une vieille histoire d'amour
et là tout le forum qui retourne sur Virtua Striker
J'arrive pas à trouvé la bêta sur ps4 !