CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La beta de PES 2022 Dispo !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
bendouze bendouze
MP
Niveau 28
24 juin 2021 à 09:24:36

Le 24 juin 2021 à 09:05:07 :

Le 24 juin 2021 à 09:03:35 :
Wtf mais cest pes 2021 :rire:
Ces menus :malade:
Desole pour le spoil mais cest le gros foutage de gueule..
Cest sur unreal 5 la version ps4 :question:
Dites moi que la version ps5 est complètement différente de la version ps4 :snif2:

Bon ben espérons que FIFA sorte à l'inverse de PES un tout nouveau jeu créé sans la plupart des animations et assets des volets oldgen, et qui soit réellement nextgen, et avec bien sûr un nouveau gameplay qui soit axé simu..

Le but de ce test bêta est d’évaluer la qualité du matchmaking en ligne et la connexion aux serveurs.
Les mécaniques de jouabilité, l’équilibre, les animations et les graphismes sont tous en cours de développement et seront améliorés avant le lancement officiel.

https://www.konami.com/wepes/obt/fr/ps5/

Tu bosses chez KONAMI? ou tu as des actions chez eux :question:

Non mais c'est une beta J-100, en meme temps bon le jeu sort dans 3 mois, ne crois pas que le résultat final sera très différent de ce qu'on voit là. Ca sera tout pareil.

Apparemment j'étais le seul qui fondait de l'espoir sur PES 2022 (je vous rappelle que le 2021 = le 2020) :rire:
J'étais le seul qui s'attendait à voir débarquer quasiment un nouveau jeu, bien next gen?
La c'est juste une version un peu améliorée de PES 2020/PES 2021... DEUX ANS pour ça?
Le seul truc qui a vraiment changé, et franchement pour l'instant pas vraiment en bien je reste dubitatif : ce sont les menus LOL

Mais y en a qui sont encore en train d'espérer et de se mentir à eux-memes : "ouais les gars, il faut pas tirer de conclusions trop vite! le jeu n'est qu'une version alpha! ils ont le temps d'améliorer la jouabilité, l'équilibre, les animations et les graphismes" :oui: ils ont le temps de refaire le jeu quoi les gars? :rire:

Moi je l'achèterai parce que j'ai ma petite communauté de joueurs du mode 11v11, mais sinon j'espere encore une fois que EA, de son côté a vraiment travaillé pendant 2 ans, et qu'ils vous nous pondre un tout nouveau jeu, genre qui n'ait rien à voir avec les précédents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2021 à 09:27:53

Les stadiers sur le terrain ont enfin laisse place aux jets d'eau
En tout cas belle amélioration sur les écrans de avant match même si la gestion des ombres est une horreur

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2021 à 09:35:34

Pelouse dégueulasse...beta

Par contre ENFIN des chants de supporters !!!

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
24 juin 2021 à 09:45:31

Bizarre. Les CF se tirent pareil lol

Je suis tombé vs un boucher.

2 CF = 2 buts

Donkopp Donkopp
MP
Niveau 1
24 juin 2021 à 09:48:45

Ouahhh la réponse niveau cm2.. Pas besoin de travailler chez konami..
encore une fois Un test de performance est un test dont l'objectif est de déterminer la performance d'un système informatique.

ces tests logiciels vont avoir pour objectif de mesurer les temps de réponse d'un système en fonction de sa sollicitation.ils mesure le comportement d'un système en fonction de la charge d'utilisateurs simultanés.
C’est tout le temps comme ça.
Ils l’ont ouvert à tout le monde pour avoir un maximum de personnes qui se connectes.
En aucun cas le jeux ne ressemblera à ça
Mais pour comprendre ça il faut avoir un minimum de jugeote,
être objectif quoi!! Tape test de performance sur Google, n’est pas honte de te remettre en question. Je sait c’est pas évident pour les QI négatif pré-pubère qui viennent donner leurs avis..

OMG_ITS_DONALD OMG_ITS_DONALD
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 09:53:49

J’adore les forums, tout les jours j’ai un nouveau patron, aujourd’hui konami, hier LREM et demain les nord coréens
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Donkopp Donkopp
MP
Niveau 1
24 juin 2021 à 09:59:11

Oui c’est comme ça chaque année depuis le début

Démo : "ouah ça a changé par rapport à la bêta"

Jour-j : "ouah c’est encore différent de la démo ta vu?!"

MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 10:03:07

Le 24 juin 2021 à 09:56:37 :
Ah et donc selon Einstein, éclaire nous de ta science et dis nous: le test de performance qui sert à régler leurs serveurs (ce que je sais déjà mais bon tu as l'air maitre dans l'art d'enfoncer les portes ouvertes) ils le font sur quelle version du jeu mapoule, hein :question:
Pour pouvoir régler les serveurs de PES 2022, ils vont mettre dessus PES 2019 alors :question:
Mais quel niveau! oh la la :rire: et derrière ça ose venir m'insulter, ton père et ta mère sont frères et soeurs c'est pas possible autrement :ouch:

Quand airbus test le train d’atterissage d’un avion tu crois ils mette les sièges, la moquette, la peinture ?
Si ça se trouve y’a même pas les ailes

Et il t’as pas insulté

Message édité le 24 juin 2021 à 10:07:21 par OMG_ITS_DONALD
Donkopp Donkopp
MP
Niveau 1
24 juin 2021 à 10:07:44

Ta juste à te renseigner sur la conception d’un jeu c’est compliqué ça ??? Apparemment oui!!
Non non loin d’être Einstein, juste un type qui joue au jeux vidéo depuis 95.
vous ne supporter pas que quelqu’un vous reprenne..

bendouze bendouze
MP
Niveau 28
24 juin 2021 à 10:09:27

Le 24 juin 2021 à 09:59:11 :

wat :rire: :rire:

Que dalle, rien ne change vraiment, ça change que sur les sliders: vitesse, efficacité des dribbles, nerf/buff, arbitrage.. en gros on ajuste avec 2 lignes de code, on ne change plus rien.
Je sais même pas pourquoi je te réponds, seul un nigaud penserait qu'en 2 mois et demi, les développeurs auraient encore la possiblité d'ajouter de nouvelles animations, de retravailler la physique de la balle, les collisions entre les joueurs, tous les trucs qui prennent des années en gros, et le pire c'est que tu te crois malin et tu te permets d'insulter alors que tu racontes de la merde... ça me fait sourire un peu mais bon c'est plus pathétique qu'autre chose..
Pourquoi te ridiculiser de la sorte? Surtout que je te parlais pas à toi, je parlais à l'autre gars qui visiblement pense aussi qu'en 2 mois et demi, KONAMI va nous pondre un tout nouveau jeu. :noel:
Allez bonne chance avec votre déni de la réalité et rdv en septembre :-)))
Moi je m'en fous comme je l'ai dit, je l'achèterai de toute façon pour le monde 11v11 (s'il y est encore :rire:)

bendouze bendouze
MP
Niveau 28
24 juin 2021 à 10:13:43

Le 24 juin 2021 à 10:07:44 :
Ta juste à te renseigner sur la conception d’un jeu c’est compliqué ça ??? Apparemment oui!!
Non non loin d’être Einstein, juste un type qui joue au jeux vidéo depuis 95.
vous ne supporter pas que quelqu’un vous reprenne..

C'est bien ça me fait une belle jambe, moi je joue depuis 89, donc? Si c'est un concours j'ai gagné du coup. Et tu peux me tutoyer wtf pourquoi tu me vouvoies :ouch:

Le 24 juin 2021 à 10:03:07 :

Le 24 juin 2021 à 09:56:37 :
Ah et donc selon Einstein, éclaire nous de ta science et dis nous: le test de performance qui sert à régler leurs serveurs (ce que je sais déjà mais bon tu as l'air maitre dans l'art d'enfoncer les portes ouvertes) ils le font sur quelle version du jeu mapoule, hein :question:
Pour pouvoir régler les serveurs de PES 2022, ils vont mettre dessus PES 2019 alors :question:
Mais quel niveau! oh la la :rire: et derrière ça ose venir m'insulter, ton père et ta mère sont frères et soeurs c'est pas possible autrement :ouch:

Quand airbus test le train d’atterissage d’un avion tu crois ils mette les sièges, la moquette, la peinture ?
Si ça se trouve y’a même pas les ailes

Et il t’as pas insulté

C'est quoi ce genre de comparaison mais vraiment vaseuse et qui n'a aucun sens :question: Je ne répondrai même pas
Ah parce que "CM2 au QI négatif pré pubère" est une éloge, tout ce qui a plus cordial, et rien d'insultant, mmh je vois je vois, autant pour moi alors :ok:

Enfin bref Placid et Muzzo, vous formez un joli couple, je vous laisse vous soutenir l'un l'autre pendant ce moment difficile :-)))

MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 10:15:41

Le 24 juin 2021 à 10:09:27 :

Le 24 juin 2021 à 09:59:11 :

wat :rire: :rire:

Que dalle, rien ne change vraiment, ça change que sur les sliders: vitesse, efficacité des dribbles, nerf/buff, arbitrage.. en gros on ajuste avec 2 lignes de code, on ne change plus rien.
Je sais même pas pourquoi je te réponds, seul un nigaud penserait qu'en 2 mois et demi, les développeurs auraient encore la possiblité d'ajouter de nouvelles animations, de retravailler la physique de la balle, les collisions entre les joueurs, tous les trucs qui prennent des années en gros, et le pire c'est que tu te crois malin et tu te permets d'insulter alors que tu racontes de la merde... ça me fait sourire un peu mais bon c'est plus pathétique qu'autre chose..
Pourquoi te ridiculiser de la sorte? Surtout que je te parlais pas à toi, je parlais à l'autre gars qui visiblement pense aussi qu'en 2 mois et demi, KONAMI va nous pondre un tout nouveau jeu. :noel:
Allez bonne chance avec votre déni de la réalité et rdv en septembre :-)))
Moi je m'en fous comme je l'ai dit, je l'achèterai de toute façon pour le monde 11v11 (s'il y est encore :rire:)

Je pense que c’est pas une démo, sinon ça s’appellerait Demo E football 22
Tu l’achètera donc tu t’en fous :rire:
Moi je m’en fous car si il est pas bien je l’achèterais pas.
Chacun sa logique

+ j’avais pas capter l’insulte initial, au temps pour moi

Message édité le 24 juin 2021 à 10:18:48 par OMG_ITS_DONALD
Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
24 juin 2021 à 10:22:35

Moi je lâche prise. Ça sert plus à rien d'espérer quoique ce soit. Tant pis PES avait les belles années d'avant. Mnt c'est mort pour moi.

MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 10:23:25

En tout cas grosse erreur de communication des nippons qui surestiment le qi des occidentaux fans de football

Message édité le 24 juin 2021 à 10:26:23 par OMG_ITS_DONALD
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
24 juin 2021 à 10:25:25

Omg : j'ai déja fait un paquet d'Alpha.. mais là faut avouer que c'est une tres mauvaise com"

A 2 mois et demi de la sortie du jeu, montrer ça.. c'est pas normal

MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 10:28:48

Je pense que la démo sera ouf sur ps5,
bon j’ai fini le téléchargement, je vais aider konami avec mon 56k :fete:

Message édité le 24 juin 2021 à 10:29:10 par OMG_ITS_DONALD
Donkopp Donkopp
MP
Niveau 1
24 juin 2021 à 10:33:14

Ouah depuis 89.. tu ne serais pas le tout premier homme français à avoir eu une manette entre les mains non ?? Rigolo.. je dit vous en parlant des guignols dans ton genres incapables de prendre en compte une remarque, égo surdimensionnés..
Et sinon depuis tout ce temps tu n’a toujours pas compris la conception d’un jeu vidéo?!! Tu sait il y’en a qui regarde du football depuis 50 ans et qui sont incapable de te décrypter une action de jeu.
Mais bon tu veut prouver que tu as la plus grosse, aucun problème grand manitou.! Reste dans ton inconscience.
Impatient de te lire en septembre

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juin 2021 à 10:33:37

Le 24 juin 2021 à 07:42:13 :
Arrêter de feeder ça !!!!

C'est du Fake pourri 🥴

Ta vie c'est du fake....

MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 10:45:05

J’ai l’impression de jouer à fifa, c’est quoi ces touches

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
24 juin 2021 à 10:45:37

Seigneur.... C'est quoi ça?.... :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment