Le 03 février 2021 à 13:13:00 romskaiser a écrit :
Je n'étais pas sur Fifa 20 ;) tu dois confondre.Concernant le mode carriere, il est enorme comparé à la LDM.
Plus complet, plus chronophage. C'est incomparable à ce que Konami propose.
Tactiquement parlant aussi. Sur Fifa, consignes indiv" pour chaque joueur, pas obligé de faire un choix de 2 trucs off/def
Et que tu ne viennes pas sur ma page, tu sais bien que.. je m'en tape.
Si seulement Konami pouvait se reveiller et taffer un peu. Parce que là, on a un studio qui se tourne les pouces tte l'année.
moi que tu squattes plus le forum fifa que celui de pes je m'en tape pas par contre
au contraire meme
l'an dernier tu as commencé a faire ton hater de konami et pes plus tard que cette année c'est tout
ton avis sur pes tu nous l'a deja ecrit des milliards de fois
toutes les merveilles de fifa tu nous les a decrite aussi des millions de fois on a compris
joues a ton jeu si merveilleux et laisses nous un peu merci pour tout gardes la monnaie
quelqu'un sait comment demander a konami si c'est normal que les admins de pes france sont en fait des vendeurs de chez EA et les pîres detracteurs du jeu , allez de pes 2020 a 2021 pour te faire plaisir
mais vu que les jeu sortent tous les ans on s'en fout que tu kiffais pes 2006
le nom pes france merite mieux que toi
tu as le droit d'avoir ton avis sur les jeux de foot , en preferer un mais tu n'es plus legitime pour pes france
Le 03 février 2021 à 13:25:42 romskaiser a écrit :
Mais tu n'es personne pour me dire quoi faire ;)Ha et je t'assure, un gerant Mcdo qui te dit preferer BurgerKing en malbouffe, ça existe lol
Enfin bref, ça ne te va pas ? Bah ne vient pas, affaire reglée
oui il a le droit de le penser mais il s'affiche pas en creant mc do france sur FB et aller sur un forum restaurant cracher sur mac do
tu vois la nuance ?
je en suis personne oui mais toi aussi
et tu n'es plus legitime pour pes france
Je tiens la page depuis bientot 5 ans.. et c'est pas un bonhomme qui joue avec les regens qui va me dire quoi faire lol
En tout cas, tu m'accordes beaucoup d'importance, c'est mignon
ps : lol.. Fifa raide et robotique ? Haha.. elle est bien bonne celle là quand on voit ce moteur degeulasse qu'est le fox engine.
Heureusement qu'il change enfin, parce que c'etait plus possible
oui et fifa et nfl c'est le,meme moteur
mais je dirais plus que c'est le meme moteur que nhl pour les patins a glace
tu as trouvé ta pointure a la patinoire du raincy ?
le fox est peut etre un sal moteur mais konami se debrouille mieux avce que fifa avec son moteur de patineurs et d'objets sans poids
ils devraient prendre exemple sur ufc de chez eux pour les collisions ou le poids des objets
et si on peut parler de cp 2077 vraiment
car si les joueurs fifa y etaient ils s'envoleraient pour jamais redescendre vu le poids nul dans fifa
ils ont testé le vaccin sur les joueurs pour avoir des mouvements comme ça ?
j'en peux plus
vas jouer a ton jeu pas fini mais bien vendu ça on peut pas dire le contraire en com ils sont forts et les ventes sont enormes oui
mais arretes de t'attribuer pes France alors que tu n'es pas legitime
Haha.. je l'ai faite moi cette page. Je l'a fait tourné avec mes modos.
T'aimes pas ? Rien à faire
Le 03 février 2021 à 13:50:47 robertherb1 a écrit :
oui et fifa et nfl c'est le,meme moteur
mais je dirais plus que c'est le meme moteur que nhl pour les patins a glace
tu as trouvé ta pointure a la patinoire du raincy ?le fox est peut etre un sal moteur mais konami se debrouille mieux avce que fifa avec son moteur de patineurs et d'objets sans poids
ils devraient prendre exemple sur ufc de chez eux pour les collisions ou le poids des objets
et si on peut parler de cp 2077 vraiment
car si les joueurs fifa y etaient ils s'envoleraient pour jamais redescendre vu le poids nul dans fifails ont testé le vaccin sur les joueurs pour avoir des mouvements comme ça ?
j'en peux plus
vas jouer a ton jeu pas fini mais bien vendu ça on peut pas dire le contraire en com ils sont forts et les ventes sont enormes ouimais arretes de t'attribuer pes France alors que tu n'es pas legitime
ton commentaire etait assez credible jusqu'a : ils ont testé le vaccin sur les joueurs pour avoir des mouvements comme ça ?
puis apres tu pars dans une derive totale..
heureusement qu'il a pas ouvert une page fifa sur facebook !
lol
@Robert : ce n'est que mon avis mais être modo ou Admin ne signifie pas forcément qu'il doive aimer le jeu, J'ai bossé sur plusieurs jeux des lapins crétins il y'a plus de 10ans ! alors que je n'ai jamais joué au jeu ! Sur PES la nuance est très particulière ! Moi je suis le premier à kiffer l'esprit PES car (ISS) c'est le jeu qui m'a fait aimer les jeux de foot ! Mais les dernières version sont pour moi très décevantes ! Konami et ça je l'ai toujours dit ne démontre aucune écoute et aucun respect face à sa communauté ! et dans cette situation très difficile de choisir définitivement un jeu ou un autre, car on espère depuis des années un réveil PES qui ne vient jamais, et entre temps, FIFA s'améliore ! l'effet patin à glace FIFA oui c'est dégeulasse, je te l'accorde, mais même là dessus FIFA a réduit cet effet ! et a enrichi son gameplay par d'autres actions, possibilités ! Alors que PES n'a absolument rien apporté à son jeu et même l'a rendu pire d'année en année depuis le départ de Julien Merceron
Le 03 février 2021 à 11:30:01 romskaiser a écrit :
Pelleas : quand tu vois Myclub.. c'est tout sauf du foot.Aligner 11 joueurs à 99 de vitesse, c'est le dada de 90% des joueurs.
Myclub c'est devenu MOTO GP sur gazon. Quand on voit PES 15... et Pes 21. La claque.. cette regression.
Pour en revenir à Fifa, qu'on aime ou pas, ça fonctionne.
PES qu'on aime ou pas..non.
Pourquoi tu me parles de PES ? Myclub est pompé sur FUT qui a donné l'exemple de se genre de formules degueulasses. Tu dis que ça passe sur FIFA ? Le jeu online est horrible et mille fois pire que PES, ça va à 1000 à l'heure, ça joue toxique et tous le monde prends les mêmes cartes pétés...
C'est quand même marrant je te vois jamais parler des défauts de FIFA qui sont aberrants en plus d'être flagrants pour te focus sur ceux de PES... C'est quoi ton but sur ce forum ? Jouer les flics fanboy dès qu'on critique FIFA ? Pour toi FIFA est irréprochable car il se vend plus ? Juste lol quoi...
Shurazin quand tu t'occupais des lapins cretins tu allais squatter leur forum pour dénigrer le jeu non stop comme rom ici ?
Le 03 février 2021 à 13:26:09 robertherb1 a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:13:00 romskaiser a écrit :
Je n'étais pas sur Fifa 20 ;) tu dois confondre.Concernant le mode carriere, il est enorme comparé à la LDM.
Plus complet, plus chronophage. C'est incomparable à ce que Konami propose.
Tactiquement parlant aussi. Sur Fifa, consignes indiv" pour chaque joueur, pas obligé de faire un choix de 2 trucs off/def
Et que tu ne viennes pas sur ma page, tu sais bien que.. je m'en tape.
Si seulement Konami pouvait se reveiller et taffer un peu. Parce que là, on a un studio qui se tourne les pouces tte l'année.moi que tu squattes plus le forum fifa que celui de pes je m'en tape pas par contre
au contraire meme
l'an dernier tu as commencé a faire ton hater de konami et pes plus tard que cette année c'est tout
ton avis sur pes tu nous l'a deja ecrit des milliards de fois
toutes les merveilles de fifa tu nous les a decrite aussi des millions de fois on a comprisjoues a ton jeu si merveilleux et laisses nous un peu merci pour tout gardes la monnaie
quelqu'un sait comment demander a konami si c'est normal que les admins de pes france sont en fait des vendeurs de chez EA et les pîres detracteurs du jeu , allez de pes 2020 a 2021 pour te faire plaisir
mais vu que les jeu sortent tous les ans on s'en fout que tu kiffais pes 2006
le nom pes france merite mieux que toi
tu as le droit d'avoir ton avis sur les jeux de foot , en preferer un mais tu n'es plus legitime pour pes france
Complètement d'accord.
Suffit de lire.. je le dis au dessus.
Fifa est loin d'etre top, mais il surpasse PES de loin.
Phrase pas si compliquée à comprendre pourtant.
Surtout le offline
Le 03 février 2021 à 14:57:54 romskaiser a écrit :
Suffit de lire.. je le dis au dessus.Fifa est loin d'etre top, mais il surpasse PES de loin.
Phrase pas si compliquée à comprendre pourtant.
Surtout le offline
Ça fait juste 50 fois que tu répète ça en boucle on a compris je pense merci. C'est ton avis et pas une vérité absolue ça c'est un fait. La prochaine fois balade toi carrément dans la rue avec un panneau publicitaire ça sera pas moins flagrant qu'ici.
Topic AVIS FIFA. Merci
Le 03 février 2021 à 15:08:34 romskaiser a écrit :
Topic AVIS FIFA. Merci
Oui et ? Besoin de le copier/coller sur chaque page ?
Tu as un forum aussi si tu veux, tu y seras certainement mieux qu'ici.
Le 03 février 2021 à 13:52:25 romskaiser a écrit :
Haha.. je l'ai faite moi cette page. Je l'a fait tourné avec mes modos.T'aimes pas ? Rien à faire
haha
le beau groupe
tu te prendrais pas pour le createur ?
communauté oui mais c'est toi le chef et tu continues pour ta gloire en fait , compris c clair
le boulard le mec hahaha
Le 03 février 2021 à 15:09:26 -Pelleas a écrit :
Le 03 février 2021 à 15:08:34 romskaiser a écrit :
Topic AVIS FIFA. MerciOui et ? Besoin de le copier/coller sur chaque page ?
Tu as un forum aussi si tu veux, tu y seras certainement mieux qu'ici.
exactement
mais ils en veulent pas je crois du grand createur ha ha ha
Bizarre .. l'impression de parler à la même personne ;)
Le 03 février 2021 à 14:15:17 shurazin a écrit :
@Robert : ce n'est que mon avis mais être modo ou Admin ne signifie pas forcément qu'il doive aimer le jeu, J'ai bossé sur plusieurs jeux des lapins crétins il y'a plus de 10ans ! alors que je n'ai jamais joué au jeu ! Sur PES la nuance est très particulière ! Moi je suis le premier à kiffer l'esprit PES car (ISS) c'est le jeu qui m'a fait aimer les jeux de foot ! Mais les dernières version sont pour moi très décevantes ! Konami et ça je l'ai toujours dit ne démontre aucune écoute et aucun respect face à sa communauté ! et dans cette situation très difficile de choisir définitivement un jeu ou un autre, car on espère depuis des années un réveil PES qui ne vient jamais, et entre temps, FIFA s'améliore ! l'effet patin à glace FIFA oui c'est dégeulasse, je te l'accorde, mais même là dessus FIFA a réduit cet effet ! et a enrichi son gameplay par d'autres actions, possibilités ! Alors que PES n'a absolument rien apporté à son jeu et même l'a rendu pire d'année en année depuis le départ de Julien Merceron
non on ne parle pas d'aimer forcement
mais quand on dit j'y joue plus ,
pes rangé dans le placard
je pars
je joue a fifa mainbtenant
quand on dit ça on est pas legitime pour un groupe qui s'appelle pes france
pes france est tenu par un gars qui ne joue pas au jeu , mais vend toute la journée l'autre jeu
si il change le nom en pes fifa france alors la oui il redevient credible
ou alors il parle que de iss et pes 2002 la il est coherent encore une fois
il bosse pas sur le jeu , juste il a été le premier a creer un groupe facebook pes france
ça tient plus de l'opportunisme pour se faire une cour que de bosser sur un jeu
konami lui a pas décerné une médaille non ?
et j'espere qu'ils le reconnaissent pas officiellement car ils ont pas du voir ce qu'il balance sur eux
tu peux pas etre opportuniste en appelant ton parc d'attraction perso pes france , te creer une cour et en tirer de la reconnaissance et derriere cracher dans la soupe
si tu dis je pars et bien redescend de admin a simple joueur de foot virtuel
ça s'appelle etre legitime
et ça tu le fais de toi meme
comme quand dans un taff tu n'es pas d'accord avec ton boss
tu peux lui dire mais si il te dit c'est la politique de la boite ça changera pas ça te va ou pas ?
soit tu restes soit tu pars car tu ne seras pas en conformité avec la politique de la boite .
la c'est pareil , pas coherent , pas legitime
tu peux etre admi et critiquer le jeu mais si tu dis je pars sur fifa t'es plus legitime
tu pars alors vas y
les joueurs fifa sont les bienvenus sur ce topic et pour moi il en est un , et la c'est coherent qu'il vienne pour parler de son jeu et ce qu'il aime dedans
mais se pesenter comme quelqu'un qui joue a pes non
il jouait a pes
Je repete.. page PES.. pas PES 21. Merci de lire ;)
Le 03 février 2021 à 15:56:44 robertherb1 a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:15:17 shurazin a écrit :
@Robert : ce n'est que mon avis mais être modo ou Admin ne signifie pas forcément qu'il doive aimer le jeu, J'ai bossé sur plusieurs jeux des lapins crétins il y'a plus de 10ans ! alors que je n'ai jamais joué au jeu ! Sur PES la nuance est très particulière ! Moi je suis le premier à kiffer l'esprit PES car (ISS) c'est le jeu qui m'a fait aimer les jeux de foot ! Mais les dernières version sont pour moi très décevantes ! Konami et ça je l'ai toujours dit ne démontre aucune écoute et aucun respect face à sa communauté ! et dans cette situation très difficile de choisir définitivement un jeu ou un autre, car on espère depuis des années un réveil PES qui ne vient jamais, et entre temps, FIFA s'améliore ! l'effet patin à glace FIFA oui c'est dégeulasse, je te l'accorde, mais même là dessus FIFA a réduit cet effet ! et a enrichi son gameplay par d'autres actions, possibilités ! Alors que PES n'a absolument rien apporté à son jeu et même l'a rendu pire d'année en année depuis le départ de Julien Merceronnon on ne parle pas d'aimer forcement
mais quand on dit j'y joue plus ,
pes rangé dans le placard
je pars
je joue a fifa mainbtenant
quand on dit ça on est pas legitime pour un groupe qui s'appelle pes france
pes france est tenu par un gars qui ne joue pas au jeu , mais vend toute la journée l'autre jeu
si il change le nom en pes fifa france alors la oui il redevient credible
ou alors il parle que de iss et pes 2002 la il est coherent encore une foisil bosse pas sur le jeu , juste il a été le premier a creer un groupe facebook pes france
ça tient plus de l'opportunisme pour se faire une cour que de bosser sur un jeu
konami lui a pas décerné une médaille non ?
et j'espere qu'ils le reconnaissent pas officiellement car ils ont pas du voir ce qu'il balance sur euxtu peux pas etre opportuniste en appelant ton parc d'attraction perso pes france , te creer une cour et en tirer de la reconnaissance et derriere cracher dans la soupe
si tu dis je pars et bien redescend de admin a simple joueur de foot virtuel
ça s'appelle etre legitime
et ça tu le fais de toi meme
comme quand dans un taff tu n'es pas d'accord avec ton boss
tu peux lui dire mais si il te dit c'est la politique de la boite ça changera pas ça te va ou pas ?
soit tu restes soit tu pars car tu ne seras pas en conformité avec la politique de la boite .la c'est pareil , pas coherent , pas legitime
tu peux etre admi et critiquer le jeu mais si tu dis je pars sur fifa t'es plus legitime
tu pars alors vas y
les joueurs fifa sont les bienvenus sur ce topic et pour moi il en est un , et la c'est coherent qu'il vienne pour parler de son jeu et ce qu'il aime dedans
mais se pesenter comme quelqu'un qui joue a pes non
il jouait a pes
ca te mets dans un drole d'etat tout ca...