CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Topic FIFA 21

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 44»
Page suivanteFin
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
03 février 2021 à 10:40:25

Snacke : je te disais, generation ISS..car ils ont commencé par ISS..puis PES après dans la suite logique des choses.

Puis PES 2008 est passé par là. Le drame de Konami pour moi. A ce moment là.. j'ai vu tout le monde stoppé les tournois IRL.

On louait une salle pour caler des tournois PES, aprés le 2008..c'etait fini.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
03 février 2021 à 10:42:43

Le 03 février 2021 à 10:39:06 ULTRASROMA1927 a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:59:29 romskaiser a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1357706/fifa-ea-prolonge-son-partenariat-avec-l-uefa-la-franchise-atteint-325-millions-de-ventes.htm

En 16 mois.. 45M de jeux vendus !!! 😱

C'est juste.. énorme.

Juste énorme effectivement

Le
Nombre de moutons

Les memes moutons qui debarquent sur RUST depuis que des streamers ont twitch à fond le jeu ? ;) oui.. je vois.

Tonton_iteul Tonton_iteul
MP
Niveau 52
03 février 2021 à 10:43:21

Le 03 février 2021 à 10:15:58 MaloSlip_ a écrit :
PES reste au dessus pour ceux qui aiment un minimum le "vrai" football.
fifa21 ressemble a un fifa street avec des joueurs qui pèsent 1 grammes, que meme ma grand mere te sort des gestes techniques

C'est exactement ça. Les 3 pélos qui vont nous parler des sliders pour vendre leur daube te remercie d'avance :ok:

shurazin shurazin
MP
Niveau 41
03 février 2021 à 11:11:22

je ne pense pas que ceux qui achètent FIFA, ou pour d'autres PES soient des moutons ! C'est juste que : Le foot est un sport qui déchaine les passions, et quand on aime on ne compte pas, en tant que supporters, que parieurs, que joueurs virtuels !

On ne peut pas comparer un autre sport au foot pour tout ce que ça génère ! Un sport ou les supporter vont faire des milliers de Kilomètres pour soutenir leur nation ou leur équipe ! Des fois dans des pays ou y'a zéro infrastructure ou les gens ont des fois du monter des tentes et dormir dans la rue ! et ça en ayant payé cher leur tickets ! j'ai vu un documentaire sur le foot ou un sexagénaire disais que le Real-Madrid était plus important que sa femme et ses enfants ! les supporters c'est connu, ça achète tout ! Banderoles, pin's, caquette... à l'éfigie de leurs clubs, en plus de leurs abonnement et leur tickets, on achète des abonnements pour des chaines juste pour voir les matches de foot...Et je ne parle pas des paris sportifs autours du foot, et le business astronomique que ça génère ! Je vois que les jeux de foot c'est pareil ! Faut dire que les jeux de foot c'est une passion ! même si le jeu coutait 300 euros ça se vendrait avec autant de millions, car un joueur de foot ne peut pas, ne pas jouer à un jeu de foot ! Le souci est que pour certains passer de Fifa à PES c'est devenir un traitre à la communauté PES car de l'autre côté c'est de la merd ! FIFA est devenu le jeu qu'il est interdit d'aimer !

_ FIFA est frustrant à cause de la prise en main qui n'est pas du tout agréable et qui défie les lois du réel
_ PES est frustrant à cause de tout le reste et cumule avec un gameplay online plus que rebutant, alors que le online n'est plus qu'une simple option dans un jeu moderne

Le souci et que en tant que passionnés on achète l'un des deux ou comme moi, les deux bien que je n'arrête pas de vouloir mettre fin à ça !

Message édité le 03 février 2021 à 11:14:27 par shurazin
-Pelleas -Pelleas
MP
Niveau 52
03 février 2021 à 11:25:58

Le 03 février 2021 à 11:11:22 shurazin a écrit :
je ne pense pas que ceux qui achètent FIFA, ou pour d'autres PES soient des moutons ! C'est juste que : Le foot est un sport qui déchaine les passions, et quand on aime on ne compte pas, en tant que supporters, que parieurs, que joueurs virtuels !

On ne peut pas comparer un autre sport au foot pour tout ce que ça génère ! Un sport ou les supporter vont faire des milliers de Kilomètres pour soutenir leur nation ou leur équipe ! Des fois dans des pays ou y'a zéro infrastructure ou les gens ont des fois du monter des tentes et dormir dans la rue ! et ça en ayant payé cher leur tickets ! j'ai vu un documentaire sur le foot ou un sexagénaire disais que le Real-Madrid était plus important que sa femme et ses enfants ! les supporters c'est connu, ça achète tout ! Banderoles, pin's, caquette... à l'éfigie de leurs clubs, en plus de leurs abonnement et leur tickets, on achète des abonnements pour des chaines juste pour voir les matches de foot...Et je ne parle pas des paris sportifs autours du foot, et le business astronomique que ça génère ! Je vois que les jeux de foot c'est pareil ! Faut dire que les jeux de foot c'est une passion ! même si le jeu coutait 300 euros ça se vendrait avec autant de millions, car un joueur de foot ne peut pas, ne pas jouer à un jeu de foot ! Le souci est que pour certains passer de Fifa à PES c'est devenir un traitre à la communauté PES car de l'autre côté c'est de la merd ! FIFA est devenu le jeu qu'il est interdit d'aimer !

_ FIFA est frustrant à cause de la prise en main qui n'est pas du tout agréable et qui défie les lois du réel
_ PES est frustrant à cause de tout le reste et cumule avec un gameplay online plus que rebutant, alors que le online n'est plus qu'une simple option dans un jeu moderne

Le souci et que en tant que passionnés on achète l'un des deux ou comme moi, les deux bien que je n'arrête pas de vouloir mettre fin à ça !

Bien dit VDD cependant quand tu vois la façon de jouer sur fut tu te demande si c'est bien des fans de foot derrière la manette vu comment ils chient sur ce sport...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
03 février 2021 à 11:30:01

Pelleas : quand tu vois Myclub.. c'est tout sauf du foot.

Aligner 11 joueurs à 99 de vitesse, c'est le dada de 90% des joueurs.

Myclub c'est devenu MOTO GP sur gazon. Quand on voit PES 15... et Pes 21. La claque.. cette regression.

Pour en revenir à Fifa, qu'on aime ou pas, ça fonctionne.
PES qu'on aime ou pas..non.

shurazin shurazin
MP
Niveau 41
03 février 2021 à 11:55:11

c'est surtout que FIFA est régulier ! ça reste toujours du FIFA, quoi qu'il rajoutent au gameplay à l'immersion, ils gardent toujours cette malheureuse prise en main par exemple (j'avoue que le jeu se prend mieux en main qu'il y'a 3ans)
PES, c'est Flight simulator une année, Ace combat l'année d'après et ces deux dernières années c'est train simulator mélangé à Star-Wars Racer ! pour leur la gestion du ballon lors des tirs

Message édité le 03 février 2021 à 11:59:36 par shurazin
robertherb1 robertherb1
MP
Niveau 4
03 février 2021 à 12:18:39

Le 03 février 2021 à 10:05:24 romskaiser a écrit :
Snacke : c'est la generation ISS pourtant. Ils ont tous joué à PES avant.

Mais à un moment, t'as un jeu qui ne tient plus la route.. tu pars. J'ai mis longtemps à l'admettre lol

et donc tu vas partir de ton groupe facebook aussi ?
sois coherent
jamais je postulerais a rentrer dans ce groupe quand le moderateur dit cela

tu pars ? alors pars de ton groupe aussi , ou du moins plus moderateur

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
03 février 2021 à 12:22:34

Rober : mon groupe, c'est PES FRANCE.. pas PES 21

Je kiff cette licence mais je deteste Pes 21.

Et non pas modo, mais admin ;)

Mais merci pour ton intervention

robertherb1 robertherb1
MP
Niveau 4
03 février 2021 à 12:34:49

Le 03 février 2021 à 12:22:34 romskaiser a écrit :
Rober : mon groupe, c'est PES FRANCE.. pas PES 21

Je kiff cette licence mais je deteste Pes 21.

Et non pas modo, mais admin ;)

Mais merci pour ton intervention

admin ? encore mieux
deja l'an dernier tu n'etais pas légitime et cette année encore beaucoups moins
sous couvert que tu as joué a iss tu te permets d'etre admin sur pes france sur facebook et vendeur EA ici
tu n'es pas legitime et pas coherent
tu devrais quitter tes fonctions de toi meme

ce n'est pas question d'avoir un nesprit critique envers konami et pes ça c'est acceptable mais c'est que tu en joues plus a pes
tu es clairement passé a FIFA tu devrais quitter tes fonctions

MaloSlip_ MaloSlip_
MP
Niveau 47
03 février 2021 à 12:40:25

Le 03 février 2021 à 10:18:24 romskaiser a écrit :
Maloslip : je pensais pareil et puis.. je me suis penché sur le jeu ++.. et ce n'est pas le cas enfait

PES se rapproche + d'un match d'agents SNCF sous xanax.. c'est dommage.

moi aussi je me suis penché sur le jeu ++... jme suis tellement penché dessus que jen ai vomi mon 4 heures, sérieusement fifa21 cest le mode volta mais a 22 joueurs.
PES21 a des defauts mais il en reste pas moins supérieur.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
03 février 2021 à 12:43:53

Lol oui oui j'y penserais.

D'ailleurs des demandes tous les jours provenant de JVC.. de gens ayant vu ma signature.

Comme quoi..ce que je dis sur PES n'empêche pas les gens de me lire et de venir.

Et sur la page, tous les jours des gens critiquent le jeu aussi.. parce qu'ils sont degoutés de la façon dont Konami s'occupe de leur licence.

Je peux même te dire que les 3 admins sont passés sur Fifa. Et on gère la page quand même.

Mais tu n'y es pas..alors tu n'es pas concerné :)

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
03 février 2021 à 12:46:57

Maloslip : c'est ton avis, je respecte :)

Ce n'est pas le mien. Le offline de Fifa n'a rien du mode volta. Encore moins sur next gen.

Et le offline (carriere) est enormement joué sur Fifa.
Je ne pensais pas autant avant de me renseigner sur le jeu.

robertherb1 robertherb1
MP
Niveau 4
03 février 2021 à 12:51:57

Le 03 février 2021 à 12:43:53 romskaiser a écrit :
Lol oui oui j'y penserais.

D'ailleurs des demandes tous les jours provenant de JVC.. de gens ayant vu ma signature.

Comme quoi..ce que je dis sur PES n'empêche pas les gens de me lire et de venir.

Et sur la page, tous les jours des gens critiquent le jeu aussi.. parce qu'ils sont degoutés de la façon dont Konami s'occupe de leur licence.

Je peux même te dire que les 3 admins sont passés sur Fifa. Et on gère la page quand même.

Mais tu n'y es pas..alors tu n'es pas concerné :)

jamais tant que ce sera géré par toi maintenant que tu es passé sur fifa
ne parles pas de critiques envers pes , j'en fais aussi
mais c'est pas credible d'etre admin de pes france quand on dit a longueur de journée etre passé sur fifa

et pes 2022 est pas encore sorti qu'on sait deja que tu seras sur fifa l'an prochain
tu vas faife semblant pendant 2 mois de t'interesser a pes le temps que fifa sorte

tu n'es plus legitime pour une communauté pes
tu n'as qu'a ouvrir fut france :rire:
mais peut etre que sur la communauté fifa tu n'es pas accepté , ou meme connu

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
03 février 2021 à 12:57:34

Ha bah.. je gère la page depuis day one.. ;)

Et si PES redevient bon et complet, je lacherais Fifa sans soucis.

En attendant, Fifa sans etre dingue, je le trouve bien meilleur que PES.

Je joue toujours en local à PES, rarement mais ça m'arrive. Avec le dernier pote IRL et près de chez moi qui joue encore à PES.

Aufait.. tu sais qu'être admin ne veut pas dire être aveugle pour autant.
Gérer un mcdo ne t'oblige pas à y manger ;)

robertherb1 robertherb1
MP
Niveau 4
03 février 2021 à 13:04:27

Le 03 février 2021 à 12:46:57 romskaiser a écrit :
Maloslip : c'est ton avis, je respecte :)

Ce n'est pas le mien. Le offline de Fifa n'a rien du mode volta. Encore moins sur next gen.

Et le offline (carriere) est enormement joué sur Fifa.
Je ne pensais pas autant avant de me renseigné sur le jeu.

genre tu le decouvre alors que tu nous as fait le coups l'an dernier deja
je debarque pas de cette année sur le forum malgré un pseudo recent tu sais

je prefere des avis comme shurazin par exemple
quand on te lit ici on dirait les clashers qui ont sevit sur TLOU2 et sur CP2077 maintenant

ils jouent pas mais viennent sur les forum quand meme
toi en plus tu es admin , c'est inADMIssible

c'est une question de gout et de ce que l'on aime dans le foot
je en sais pas qui est plus footeux les fans de fifa ou ceux de pes mais chacun fait comme il veut
on s'en fout
moi je voudrais qu'on se retrouve entre personnes vraiment critiques envers pes pas des gars qui sont totalement fifa meme si ils ont jouer a iss avec ma grand mere
perso j'ai commencé sur nintendo 64 et j'ai continué sur toutes les play

le seul truc que je repproche a konami c'est que le jeu est moins beau avec le hdr que sans
ça ils son forts vraiment

sinon j'ai beau essayé tous les ans fifa pour me faire mon avis , j'aime pas et si je modifie les sliders ça ne change pas que comme un disai avant les joueurs pesent 1 grame , la baballe en mousse et les joueurs on dirait ils touchent pas la pelouse
visuellement ça me choque moi
super les milan reviennent
ah oui ? mais sans les faces
il y a 7 joueurs de modélisés le reste c'est pauvre tres pauvre
des belles cinematiques ? mais au bout de 2 matchs tu zappes pour tater le ballon ......... en mousse

je m'attends a voir des joueurs de jokari a tout momen et le gardien de but en maillot de bain avec des brassards

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
03 février 2021 à 13:13:00

Je n'étais pas sur Fifa 20 ;) tu dois confondre.

Concernant le mode carriere, il est enorme comparé à la LDM.

Plus complet, plus chronophage. C'est incomparable à ce que Konami propose.

Tactiquement parlant aussi. Sur Fifa, consignes indiv" pour chaque joueur, pas obligé de faire un choix de 2 trucs off/def

Et que tu ne viennes pas sur ma page, tu sais bien que.. je m'en tape.
Si seulement Konami pouvait se reveiller et taffer un peu. Parce que là, on a un studio qui se tourne les pouces tte l'année.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
03 février 2021 à 13:16:01

Et que tu n'aimes pas Fifa, c'est ton droit.

Je ne vais pas moins bien dormir ce soir.

Tu as ton avis, moi le mien. Et Stp.. ne parle pas de C2077.. on ne sera pas d'accord non plus.

robertherb1 robertherb1
MP
Niveau 4
03 février 2021 à 13:16:26

Le 03 février 2021 à 12:57:34 romskaiser a écrit :
Ha bah.. je gère la page depuis day one.. ;)

Et si PES redevient bon et complet, je lacherais Fifa sans soucis.

En attendant, Fifa sans etre dingue, je le trouve bien meilleur que PES.

Je joue toujours en local à PES, rarement mais ça m'arrive. Avec le dernier pote IRL et près de chez moi qui joue encore à PES.

Aufait.. tu sais qu'être admin ne veut pas dire être aveugle pour autant.
Gérer un mcdo ne t'oblige pas à y manger ;)

j'ai été manager chez quick et si tu passes ton temps a vanter mac do ou kfc devant le clients tu vas degager rapidement crois moi

tu n'as pas pris le bon exemple
tu n'es pas obligé de manger donc ici jouer pes mais si tu cries sur tous les toits que tu es passé fifa t'es plus credible .
moi c'est sainté mon club mais a l OM jhe a chié dans la colle et ça passe pas
il dit trop de marseillais a L OM ? ça passe pas
tu es aussi coherent en tant que admin de pes france que jhe a l OM en fait

dans ce cas passes la main jusqu'a la sortie de pes 2022
mais vu ce que tu repproches a pes et aime chez fifa tu peux partir directement
il doit bien y avoir des personnes plus legitimes que toi maintenant

le nom pes france merite une personne legitime , tu ne l'es pas

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
03 février 2021 à 13:25:42

Mais tu n'es personne pour me dire quoi faire ;)

Ha et je t'assure, un gerant Mcdo qui te dit preferer BurgerKing en malbouffe, ça existe lol

Enfin bref, ça ne te va pas ? Bah ne vient pas, affaire reglée

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment