CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Topic FIFA 21

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 44»
Page suivanteFin
longday51 longday51
MP
Niveau 35
03 février 2021 à 18:47:24

Le 03 février 2021 à 18:30:16 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 03 février 2021 à 18:25:47 longday51 a écrit :

Le 03 février 2021 à 18:13:14 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 03 février 2021 à 16:47:11 longday51 a écrit :
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu. Et bien je ne suis pas déçu, il y a un zorro qui est sorti et qui fait sa guerre. C'est assez distrayant :)

Pareil je passe à l'occaz et que vois je ? Une embrouille avec rom et un secondaire sur le topic FIFA mais quelle surpriiiiiise !!!! Les mêmes qui viennent prendre la défense de leurs potes et longday avec son commentaire inutile...
Le forum PES :rire: :fou:

il est vrai que le tient l'est tout autant :rire:

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu. Et bien je ne suis pas déçu, il y a un zorro qui est sorti et qui fait sa guerre. C'est assez distrayant :)

Pareil je passe à l'occaz et que vois je ? Une embrouille avec rom et un secondaire sur le topic FIFA mais quelle surpriiiiiise !!!! Les mêmes qui viennent prendre la défense de leurs potes et longday avec son commentaire inutile...

Sauf que moi je n'interviens pas que pour ça en général toi si mr "moi je ne réponds jamais aux provocations" :rire: Chacun son kiffe hein, vu les tendances ici tu t'en sors bien lol.

A ce que je sache, je n'ai pas répondu a une provocation. J'ai simplement relevé le fait que cela faisait longtemps que j'étais pas venu et que je me marre au vu de l'ambiance du topic.

Il faudrait très légèrement te détendre. Il faut que tu souffle un coup.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 52
03 février 2021 à 18:56:49

Le 03 février 2021 à 18:47:24 longday51 a écrit :

Le 03 février 2021 à 18:30:16 JeromLeDDBaneur a écrit :

Sauf que moi je n'interviens pas que pour ça en général toi si mr "moi je ne réponds jamais aux provocations" :rire: Chacun son kiffe hein, vu les tendances ici tu t'en sors bien lol.

A ce que je sache, je n'ai pas répondu a une provocation. J'ai simplement relevé le fait que cela faisait longtemps que j'étais pas venu et que je me marre au vu de l'ambiance du topic.

Il faudrait très légèrement te détendre. Il faut que tu souffle un coup.

Ah mais je suis très calme :hap: je disais juste que tu avais répondu à la mienne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2021 à 09:53:44

Le 04 février 2021 à 09:31:00 whiskey16 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=rEEesRG4xKA
J’en ai ri toute la nuit
Compilation de coups francs fifa 21 ps5 .... le ballon de plage

salut wiskey,
tu devrais te pencher sur la physique et étudier la trajectoire des ballons, effet magnus par exemple et tout le reste.. je pense que tu seras surpris.. et te rappeler aussi la saison où tous les gardiens de foot se sont plaints de la légèreté et de la trajectoire d'un ballon utilisé en coupe du monde 2018
ensuite allez voir les vidéos explicatives de ea sport sur le site fifa et sur les concepteurs et les rectifications apportées sur différentes trajectoires (les lignes bleues et les lignes rouges sont trés explicatives)
voici un reportage édifiant du figaro sur ce problème..
et toutes mes excuses si Fifa se rapproche plus de la réalité avec les nouveaux ballons que de Pes qui jouent encore avec les vieux ballons en cuir bien lourd de l'époque de mon grand père..
https://www.lefigaro.fr/sciences/2018/06/13/01008-20180613ARTFIG00120-coupe-du-monde-2018-le-mystere-des-balles-flottantes-eclaire-par-la-science.php

jaguarmaya jaguarmaya
MP
Niveau 5
04 février 2021 à 09:59:26

c'est vrai que irl on en voit tous les week ends des coups francs comme ça
les ballons depuis 2018 ont été modifiés
tu as raison 2018 c'etait horrible mais les ballons de la coupe du monde n'etaient deja plus comme ça en mode ballon en plastique
EA est resté en 2018 c'est tout

MP
Niveau 52
04 février 2021 à 10:02:25

Le 04 février 2021 à 09:53:44 dantesdumas a écrit :

J’en ai ri toute la nuit

salut wiskey,
tu devrais te pencher sur la physique et étudier la trajectoire des ballons, effet magnus par exemple et tout le reste.. je pense que tu seras surpris.. et te rappeler aussi la saison où tous les gardiens de foot se sont plaints de la légèreté et de la trajectoire d'un ballon utilisé en coupe du monde 2018
ensuite allez voir les vidéos explicatives de ea sport sur le site fifa et sur les concepteurs et les rectifications apportées sur différentes trajectoires (les lignes bleues et les lignes rouges sont trés explicatives)
et toutes mes excuses si Fifa se rapproche plus de la réalité avec les nouveaux ballons que de Pes qui jouent encore avec les vieux ballons en cuir bien lourd de l'époque de mon grand père..
https://www.lefigaro.fr/sciences/2018/06/13/01008-20180613ARTFIG00120-coupe-du-monde-2018-le-mystere-des-balles-flottantes-eclaire-par-la-science.php

MDRRRR :rire: :rire:
Les mecs se rassurent comme ils peuvent :rire:

Tonton_iteul Tonton_iteul
MP
Niveau 52
04 février 2021 à 10:04:20

Le 04 février 2021 à 09:53:44 dantesdumas a écrit :

J’en ai ri toute la nuit

salut wiskey,

Merci pour la barre de rire :ok:

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
04 février 2021 à 10:11:07

:rire: :rire:

Mon dieu... les mecs qui se prennent pour la police de FIFA a justifier des défauts dès qu'une critique est émise vous êtes pathétiques. Surtout que vous squattez le forum PES juste pour ça...

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2021 à 10:18:08

Le 04 février 2021 à 09:59:26 jaguarmaya a écrit :
c'est vrai que irl on en voit tous les week ends des coups francs comme ça
les ballons depuis 2018 ont été modifiés
tu as raison 2018 c'etait horrible mais les ballons de la coupe du monde n'etaient deja plus comme ça en mode ballon en plastique
EA est resté en 2018 c'est tout

erreur ils étaient comme cela pour la coupe du monde.. voir le lien du figaro que j'ai mis.
quand au nouveau ballon moins flottant, c'est un Nike et il n'est utilisé qu'en premiere league anglaise et en série A.. sur cette saison 2020/2021.. mais en france c'est le elysia qui a première vue a aussi eu un travail sur les trajectoire.. voici une vidéo sur le nike
https://www.youtube.com/watch?v=kg3fQ-uiGFs

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
04 février 2021 à 10:22:43

Et les joueurs sont aussi léger sur Fifa parce qu’il ont perdu du poids IRL aussi....... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2021 à 10:24:56

où l'on s'aperçoit que tonton iteul, jeromeleddbanneur et abalam sont a courts d'arguments quand ils se font moucher..
et c'est le forum Pes qui a créé un sujet sur Fifa.. donc c'est sur que je ne vais venir vous parler ici de la recette des crèpes..

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
04 février 2021 à 10:26:19

Ils ont abusé en voyant la pub " comme j'aime " 🤣

Parcontre, faudra penser à inscrire Konami à cette cure.. parce que là, ça ne va plus lol

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2021 à 10:26:29

Le 04 février 2021 à 10:22:43 _Abalam_ a écrit :
Et les joueurs sont aussi léger sur Fifa parce qu’il ont perdu du poids IRL aussi....... :rire:

où l'on voit que tu ne joues pas a Fifa..

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
04 février 2021 à 10:29:28

Le 04 février 2021 à 10:24:56 dantesdumas a écrit :
où l'on s'aperçoit que tonton iteul, jeromeleddbanneur et abalam sont a courts d'arguments quand ils se font moucher..
et c'est le forum Pes qui a créé un sujet sur Fifa.. donc c'est sur que je ne vais venir vous parler ici de la recette des crèpes..

Mouché par quoi je te prie ? T'as vu la vidéo ? Tu crois vraiment que te rassurer avec tes liens va changer la physique dégueulasse du ballon sur FIFA ? :rire: Pathétique... Et le sujet FIFA on le crée pour les glands dans ton genre qui sont incapable de quitter le forum PES alors qu'il n'y joue plus, donc ce topic est la pour ta thérapie l'ami. :ok:

MP
Niveau 52
04 février 2021 à 10:31:48

Le 04 février 2021 à 10:29:28 _Abalam_ a écrit :

Mouché par quoi je te prie ? T'as vu la vidéo ? Tu crois vraiment que te rassurer avec tes liens va changer la physique dégueulasse du ballon sur FIFA ? :rire: Pathétique... Et le sujet FIFA on le crée pour les glands dans ton genre qui sont incapable de quitter le forum PES alors qu'il n'y joue plus, donc ce topic est la pour ta thérapie l'ami. :ok:

Mais c'est trop ça :rire: Les mecs jouent à FIFA mais campent ici au cas où il y ait une critique sur leur petit jeu chérie... Vous me faites gerber...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
04 février 2021 à 10:38:43

.. ce qui t'arrange puisque a l'inverse quand on cree un sujet pes sur le forum fifa toi et tes potes vous allez chouiner aupres de la moderation ..

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
04 février 2021 à 10:40:16

En tout cas.. ENCORE une fois.. on voit qui vient pourrir le topic..

Bizarre, ça gueule quand ça fait la meme chose sur le sujet de Mchass ou des kits.. bizarre heinnn.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
04 février 2021 à 10:40:45

le mec qui nous renvoie au figaro :malade:
bientot il va nous envoyer au cahier des pages boursieres..
on tient un champion la

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2021 à 10:41:25

je pense que je suis resté poli envers toi.
ce serait bien que tu le restes aussi..

quand aux trajectoires je pense que Fifa respecte correctement la physique du ballon.. tout simplement. ce n'est pas ma faute si Konami ne fait rien depuis trop d'années. et que Ea travaille.. pour les gens qui jouent en solo..

la révolution en 3 ans promis par Konami sur la ligue des masters n'a pas eu lieu.. je comprends vos frustrations;
et vous sentez encore que la révolution ne sera pas là en 2022, je comprends votre colère.

Sur Fifa ils ont travaillés sans avoir promis.. et ils continuent dans ce sens.. on a une super évolution en carrière et dans le gameplay qui nous offrent des promesses encore plus fortes pour le 22.
on est bien plus optimistes que vous..
je parle plus pour le off que pour le on..

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
04 février 2021 à 10:44:51

Jerom : autres topic ? Lol.. bah j'attends des exemples ;)

Kit ? Je ne poste pas
Mchass ? Idem

Je parle sur les sujets qui m'interessent uniquement.

Vous postez sur le topic Fifa, c'est que vous êtes curieux et que vous vous renseignez dessus alors.

Sorry mais je n'aime pas la LDM, je ne poste pas sur le sujet LDM.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
04 février 2021 à 10:46:13

Le 04 février 2021 à 10:41:25 dantesdumas a écrit :

je pense que je suis resté poli envers toi.
ce serait bien que tu le restes aussi..

quand aux trajectoires je pense que Fifa respecte correctement la physique du ballon.. tout simplement. ce n'est pas ma faute si Konami ne fait rien depuis trop d'années. et que Ea travaille.. pour les gens qui jouent en solo..

la révolution en 3 ans promis par Konami sur la ligue des masters n'a pas eu lieu.. je comprends vos frustrations;
et vous sentez encore que la révolution ne sera pas là en 2022, je comprends votre colère.

Sur Fifa ils ont travaillés sans avoir promis.. et ils continuent dans ce sens.. on a une super évolution en carrière et dans le gameplay qui nous offrent des promesses encore plus fortes pour le 22.
on est bien plus optimistes que vous..
je parle plus pour le off que pour le on..

J'ai aucun respect envers les mecs comme toi... Tu es juste là pour faire la police car tu ne supporte pas qu'on critique ton jeu pourri.

EA travail ??? J'adore les mecs qui se font chier dans la bouche et qui en redemande :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment