Si vous voulez préserver votre santé mentale, arrêtez le matchday.
Et l'autre condescendant avec son e-penis, on a tous compris que tu étais le meilleur et tout le monde s en tape.
pour préservez sa santé mentale faut surtout arrêtez de jouer à ce jeu du diable jeu très très malsain
Le 19 juillet 2021 à 13:20:01 :
Oui oui l impression de tous ces noobs du forum...vous etes mauvais points..ca connait rien au football . Toujiurs a chercher de fausses excuse....allez a fifa mode arcade pour gamin
Octogone ?
"PTDR c'est clair je dois être un des seuls courageux à encore tenter la louange champion dans ce jeu... vivement demain pour e football 2022 "
Hier en coop j'ai joué un match qui était tellement scripté / avec tellement de latence qu'on a failli perdre contre des levels 20... ils avait tout les duels pour eux c'était délirant alors que de notre côté on arrivait même plus à se faire trois passes, on perdait 0-2 à la mi-temps et 2-2 à la 89ème jusqu'à qu'on finisse par en planter un à la toute fin.
J'ai arrêté direct après ce match, on pratique le jeu pendant des années pour essayer d'évoluer au plus haut niveau possible tout ça pour au final se retrouver à galérer contre deux levels 20 parce que le jeu lag h24 et qu'il est scripté jusqu'à la moelle.
Je supporte pas ces jeux avec de la latence online sérieux, t'imagines si le script latence momentum et tout ces trucs ça existait sur Battlefront 2 ? on se ferait fumer en Affrontement Héroïque par des joueurs levels 10, le délire que ce serait.
Le 20 juillet 2021 à 09:56:28 :
Si vous voulez préserver votre santé mentale, arrêtez le matchday.Et l'autre condescendant avec son e-penis, on a tous compris que tu étais le meilleur et tout le monde s en tape.
Le 20 juillet 2021 à 14:40:27 :
pour préservez sa santé mentale faut surtout arrêtez de jouer à ce jeu du diable jeu très très malsain
J'ai le même avis que vous.
Le 21 juillet 2021 à 01:45:31 :
"PTDR c'est clair je dois être un des seuls courageux à encore tenter la louange champion dans ce jeu... vivement demain pour e football 2022 "Hier en coop j'ai joué un match qui était tellement scripté / avec tellement de latence qu'on a failli perdre contre des levels 20... ils avait tout les duels pour eux c'était délirant alors que de notre côté on arrivait même plus à se faire trois passes, on perdait 0-2 à la mi-temps et 2-2 à la 89ème jusqu'à qu'on finisse par en planter un à la toute fin.
J'ai arrêté direct après ce match, on pratique le jeu pendant des années pour essayer d'évoluer au plus haut niveau possible tout ça pour au final se retrouver à galérer contre deux levels 20 parce que le jeu lag h24 et qu'il est scripté jusqu'à la moelle.
Je supporte pas ces jeux avec de la latence online sérieux, t'imagines si le script latence momentum et tout ces trucs ça existait sur Battlefront 2 ? on se ferait fumer en Affrontement Héroïque par des joueurs levels 10, le délire que ce serait.
La semaine écoulée est terrible, je crois que Konami a laché les chevaux.
J'en suis a 14/5/14 !!!!
1ere fois de ma vie avec autant de defaites!
Les scenarios des matchs MDR tu vois a l'avance ce qui va se passer , tu anticipes les choses mais tu ne peux quand meme rien faire, le jeu en a décidé ainsi
Aie, t'es courageux de continuer à jouer malgré tout ce qu'il t'arrive et on peut que te féliciter pour ça.
Parce que perso je suis toujours sur le jeu parce qu'on a de bons bilans avec mes potes en coop mais si c'était pas le cas je l'aurais supprimé depuis perpette, c'est une chose d'avoir de la latence quand tu gagnes c'en est une autre quand tu perds.
C'est clairement abusé le script en coop avec mon frère (qui est louange champion et 75% de win lv 85 coop ) sur une 20 match il ya 10 match ou tu écrase tout le monde d'une facilité incroyable même des louanges champion lv 99... et puis 10 match ou même des 35% de win lv 25 sont injouable etimpossible d'enchaîner 3 passes, stat des joueurs baissé in-game (finition, passes, vitesse, physique essentiellement), pressing de psycho des joueurs adverses, l'ia défensif quasi impassable pour l'adversaire ,...
Solution arrêter de jouer on se fait du mal pour rien et boycotter le €football 22 qui s'annonce bien merdique(j'attends quand même les retours des courageux qui vont acheter cette arnaque...)
Vrai.
On sait désormais qu'il sera gratos, donc logiquement aucune raison pour refuser de l essayer mais je vais quand même attendre les retours de joueurs avant de perdre une demi journée à le télécharger avec mon adsl claqué. Je ne suis plus du tout optimiste concernant l avenir du jeu. Le moteur de collision est dégoûtant ainsi que l arbitrage en plus ils ont delete mon Adriano
me suis fait un petit myclub ..eh beinnnn dieu que c devenu rapide , et full pressss..mais j aie quand même pris du plaisir avec une bonne possession face à ses pressing débiles de l adversaire créé de belles occases et but de l arrière ...mais les buts pris la plupart tu le sents ...défenseurs qui fait 2,3 pas sur le côté quant la passe arrive sur l ac ...ect....passe téléguidée mdrrr . Je joue fuma
"On sait désormais qu'il sera gratos, donc logiquement aucune raison pour refuser de l essayer mais je vais quand même attendre les retours de joueurs avant de perdre une demi journée à le télécharger avec mon adsl claqué. Je ne suis plus du tout optimiste concernant l avenir du jeu. Le moteur de collision est dégoûtant ainsi que l arbitrage en plus ils ont delete mon Adriano "
Il sort quand ?
C'est moi où le script est en roue libre depuis quelques temps ?
Je viens de faire un match ou je pouvais même pas faire de passe. Dès que je faisais une passe à un coéquipiers c'est comme si c'était une balle perdue, le joueur se désinteresse du ballon, ça me l'avait plus d'une dizaine de fois en un match, ça fait un peu beaucoup
Ça va et ça vient, y a des matchs comme ça ouais.
Vous êtes courageux les gars j'ai arrêté my club il y a 2 mois après avoir sauvegardé mes effectifs.
J'y suis repassé il y a 3 jours j'étais passé de division 2 à 12.
Je joue off line ldm, niveau légende full manuel caméra 360 degré avec mhsc première saison 6e de L1 qualif en Europa League.
Sinon en online, je fais division en ligne avec mhsc toujours, division 6 j'adore les mecs ont 1000 matchs avec Manchester city ils sont en division 9 et me font péter les jambes avant la mi temps parce que je les fait craquer avec Savanier pouahahahaha heureusement il y a ce mode online.
Moneuuu : si tu ne joues pas 1 semaine, tu retombes D12 obligatoirement
Mais en 3 matchs, t'es en D4 ou D5.
Il y a peu de monde sur le jeu.
"Je joue off line ldm, niveau légende full manuel caméra 360"
C'est toi qui est courageux pour le coup.
" C'est toi qui est courageux pour le coup. "
Bon courage.