CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Script une impression?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
21 mars 2021 à 19:31:53

Le 17 mars 2021 à 14:30:22 mikabxl a écrit :
Pour ceux que ça intéresse et qui comme moi ont eu bcp de frustration du fait du momentum / script, j'ai mieux compris le sujet et je n'ai plus bcp de frustration à ce sujet aujourd'hui et ce, grâce notamment à qq échanges avec d'autres membres + une écoute attentive des vidéos de Mr Quinton sur le sujet.

J'explicite mon propos ici : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1084456443

T'as tout compris, c'est exactement ça ;)
he he, content d'avoir pu aider :)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
22 mars 2021 à 03:11:43

Changement de sujet : les joueurs Co-op vous avez pas du mal en plein match parfois à trouver des solutions de passes rapidement sur les games de haut niveau ? sur les 3v3 faut toujours jouer en une touche de balle voire deux et y a des moments où je bégaie sérieusement à trouver un joueur à qui faire la passe et je la perd / je réussis une passe qui aurait dû être loupé. :hap:

C'est vraiment dur de toujours savoir à qui donner le ballon contre de bons joueurs, ça va tellement vite. :mort:

ThatsLong4Mud ThatsLong4Mud
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 16:11:44

Cet infâme'script', appelons ça comme on veut/peut, a eu raison de moi, après un match vs IA légende où ça met ses 3 buts sur 3 actions où mes joueurs sont incontrôlables et autres dingueries.

Les 3 buts tu les sens venir direct...je dominais tout le match, comme toujours ou presque.

Pourquoi je m'evertue sur ce jeu??? Trop en manque de foot???

Je l'ai désinstallé de la play 😑

C'est la 2ème fois 😂😂

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
28 mars 2021 à 01:09:09

Bah ouais au bout d'un moment si il te rend fou faut le jarter, moi je gagne beaucoup beaucoup en ligne donc il me satisfait mais si c'était pas le cas je l'aurais à nouveau supprimé. :hap:

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 52
28 mars 2021 à 10:34:32

Le 28 mars 2021 à 01:09:09 PTDRMW3MDR a écrit :
Bah ouais au bout d'un moment si il te rend fou faut le jarter, moi je gagne beaucoup beaucoup en ligne donc il me satisfait mais si c'était pas le cas je l'aurais à nouveau supprimé. :hap:

Lol...

"J'aime le jeu quand je gagne mais je le déteste quand je perd..."

:sarcastic:

ThatsLong4Mud ThatsLong4Mud
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 11:48:33

😂😂😂

C'est pas la défaite en elle même qui m'a fait désinstaller le jeu 😂

Je suis joueur full manuel et jouais avec des teams white ball donc la défaite je connais 😊 de base.

Je ne prends pas assez de plaisir sur ce jeu, le ratio plaisir/frustration est déséquilibré.

En gros, quand l'IA a décidé de marquer, ya pas grand chose à faire...et quand ça décide que toi tu vas galérer, tu galères...

C'est ce genre de dinguerie qui me gave.

Et pourtant j'ai déjà envie de le re télecharger 😂 suis addict, même si ce jeu me fait du mal et n'a aucun contenu 🤔 c'est ouf 😂

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
29 mars 2021 à 01:22:23

Exact VDD, le problème en soi c'est pas de perdre ou gagner mais plutôt d'avoir l'impression de se faire rouler à cause du script / de la latence quand on joue en ligne / momentum. :noel:

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
29 mars 2021 à 07:56:13

Détrompe toi Jérômeleddbaneur , il m'étais arrivé sur un ancien PES de quitter la partie volontairement malgré que je menais au score et dominais outrageusement parce que j'avais pitié de mon adversaire qui subissait un script improbable , genre il avait le Barça et moi les îles du Galápagos ( genre une équipe niveau 50 à tous les postes ) . mes joueurs allaient à 100 à l'heure et lui à 20 et toutes la panoplie du script qui va avec . pourtant je ne suis pas un bon joueurs Online , je stagne toujours autour des 300 pour différentes raisons .

Je n'étais donc pas content de gagner cette partie :hum:

g1message g1message
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 20:48:31

.
Aujourd'hui Matchday : 6 matches, 6 défaites. Injouable.
.
Je tourne à 580 (j'ai débuté il n'y a pas très longtemps) et je tombe quasiment uniquement aujourd'hui que contre des + de 680. Pas de problème
.
Mais je veux bien qu'ils soient plus forts (normal), mais :
- pas de réactions dans les passes, les tirs (ça met un temps fou à se déclencher).
- passes imprécises,
- défenseurs qui tendent le pied en retard,
- aucun contre favorables, contrairement à mon adversaire,
- attaquants 8 fois sur 10 hors jeu...
- etc.

Question 1 : Y-a-t-il un script journalier (favorable un jour ou défavorable un autre jour) ?

Question 2 : Y-a-t-il un script favorable pour les mieux classés ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
30 mars 2021 à 02:17:36

De ce que je lis régulièrement sur le forum matchday c'est LE mode à éviter, j'en ai jamais fait perso mais c'est ce qui ressort des différents topics. :noel:

Jmadc Jmadc
MP
Niveau 20
04 avril 2021 à 17:54:40

J'ai joué contre un étrange individu en match day, il a pris arsenal, avec une équipe quasiment full icon/boost du Bayern, joue en 2-3-5, commence par marquer contre son camp, passe en full offensive, joue en full auto évidemment, et fait que balancer devant. Ce fût peu concluant pour lui, je lui ai mis 10-0.

Nouvelle technique pour favoriser le script ? Ou peut être qu'il faisait un avc, vu qu'il a fait rentrer Ter Stegen en défense centrale à la mi temps ?

Et le mec avait un score de 1300 points

Mardags Mardags
MP
Niveau 27
04 avril 2021 à 23:43:36

Le mode pourri par excellence 😂

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
05 avril 2021 à 02:00:34

Rofl. :hap:

DesCrea DesCrea
MP
Niveau 3
27 avril 2021 à 20:59:01

https://www.change.org/p/konami-konami-stop-the-script/dashboard

Jen suis au point de lancer une pétition et d'espérer que les joueurs se passent le mot, ça ferait peut-être plus avancer les choses que de se plaindre et que Konami ne se dise que ce ne sont que des plaintes de quelques joueurs isolés... 🙄

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
27 avril 2021 à 21:41:17

Le 27 avril 2021 à 20:59:01 :

Jen suis au point de lancer une pétition et d'espérer que les joueurs se passent le mot, ça ferait peut-être plus avancer les choses que de se plaindre et que Konami ne se dise que ce ne sont que des plaintes de quelques joueurs isolés... 🙄

Le Script est inhérent aux jeux en ligne mon pauvre :rire:

vitemadose4 vitemadose4
MP
Niveau 6
29 avril 2021 à 00:19:18

Le 27 avril 2021 à 21:41:17 :

Le 27 avril 2021 à 20:59:01 :

Le Script est inhérent aux jeux en ligne mon pauvre :rire:

absolument pas
y en a aucun sur les fps, jeux de combat, de course ou genre dead by dayligt

ça n a rien à foutre là, point

Lukeskywalkers Lukeskywalkers
MP
Niveau 2
19 juillet 2021 à 07:48:21

Je viens de faire un match impossible d'enchaîner 3 passes, les passes qui vont jamais ou je le demande, mes joueurs offensifs qui se retrouve au millieu en possession offensive, mes défenseurs qui laissent des boulevard énorme pour les ac adverses, mes joueurs léthargique, les ballons qui transperce les jambes comme par hasard quand je suis proche des 1000 pts bref c'etais mon dernier match sur ce pes bien scripté.

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 13:20:01

Oui oui l impression de tous ces noobs du forum...vous etes mauvais points..ca connait rien au football . Toujiurs a chercher de fausses excuse....allez a fifa mode arcade pour gamin

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
20 juillet 2021 à 02:28:25

"Je viens de faire un match impossible d'enchaîner 3 passes, les passes qui vont jamais ou je le demande, mes joueurs offensifs qui se retrouve au millieu en possession offensive, mes défenseurs qui laissent des boulevard énorme pour les ac adverses, mes joueurs léthargique, les ballons qui transperce les jambes comme par hasard quand je suis proche des 1000 pts bref c'etais mon dernier match sur ce pes bien scripté."

:d) T'as tenu jusqu'au mois de juillet au moins tu peux être fier de toi, y en a qui ont arrêté en octobre. :hap:

Lukeskywalkers Lukeskywalkers
MP
Niveau 2
20 juillet 2021 à 07:59:34

Jaxteller12 :d) excuse moi usma je veux voir ton screen avec tes 9999 de note. (Ce qui n'arrivera jamais :) )

PTDR :d) c'est clair je dois être un des seuls courageux à encore tenter la louange champion dans ce jeu... vivement demain pour e football 2022 :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment