Sur le 2020 mes face à face était toujours dedans sur celui là ça arrive souvent que le joueurs tir à 2 mètre du but...
T'facon les face à face même en jouant pendant des années c'est toujours tendu à mettre, je viens jamais devant le goal en mode "au calme j'vais lui rentrer ça facile" perso.
Le 21 janvier 2021 à 01:48:07 PTDRMW3MDR a écrit :
T'facon les face à face même en jouant pendant des années c'est toujours tendu à mettre, je viens jamais devant le goal en mode "au calme j'vais lui rentrer ça facile" perso.
Oui mais pas à deux mètres comme si j'étais en mode manuel mdr
Si t'as une vidéo montre nous ça on te dira si y avait mieux à faire ou pas.
C'était tellement lent hier le online vers 5h du mat bordel, horrible à jouer.
Ça rend fou d'avoir la possession quand le jeu est aussi lent tu peux rien faire avec la balle, je préfère largement avoir 40% de poss et mettre des contres attaques quand la connexion est aussi mauvaise.
Salut a tous, je joue a pes depuis un mois. Je kiff de ouf car je viens de fifa qui est devenu hyper arcade.
Au debut c'était assez compliqué niveau gameplay forcément. Mais une fois que j'ai commencé à maîtriser un peu plus j'ai commencé à me regaler et aujourd'hui je gagne tous mes match contre l'ordi en myclub. J'ai même gagné une match légende hier soir. Je vais bientôt m'attaquer au pvp.
Alors j'affirme que le jeu est par moment totalement scripté mais je m'en accomode. Le jeu est tellement réaliste/fifa que j'accepte cette règle. Je pense que c'est pour éviter de surdominer l'ia. Aujourd'hui même lorsque l'ia se met en mode triche (genre ses défenseurs qui courent plus vite que mes attaquants, ses attaquants 2 étoiles qui mettent des CF comme CR7 dans ses grandes heures, genre je commence a perdre tous les contacts physiques, genre mon gardien qui va au champignon pour que l'ia puisse marquer trankil, genre je fais 5 poteaux dans le même match etc..) je finis aujourd'hui toujours par gagner et même parfois dans les toutes dernières minutes à coup de butoir (au debut je devenais complètement dingue!).
Maintenant je le prends comme un défi. Meme si on vois des choses bizarre par moment, peu réaliste, c'est mieux que de rouler sur le jeu en pve croyez moi !
Alors est ce que le jeu est scripté ? Oui évidemment
Est ce que c'est grave ? Non pas du tout, ça évite de s'ennuyer
Ah oui un détail important. D'une manière générale il faut éviter de se jeter en défense évidemment mais particulièrement dans ces moments de script. Il faut absolument "contenir" et couper les lignes de transmission et apeller les coéquipier en soutiens avec la touche qui va bien sinon c'est la punition.
C'est pas évident au debut mais si vous gardez votre sang froid, l'ia ne passera pas.
Le souci c est que ya rien de logique dans leur truc. Estce que c est normal de mettre 5-0 au Barca en LdC chez eux et de perdre 0-2 contre Lorient le match d après ? C est ca le probleme. Leur script est horriblement mal foutu.
Le 11 février 2021 à 12:32:31 tituslechmakus a écrit :
Le souci c est que ya rien de logique dans leur truc. Estce que c est normal de mettre 5-0 au Barca en LdC chez eux et de perdre 0-2 contre Lorient le match d après ? C est ca le probleme. Leur script est horriblement mal foutu.
Oui ce n'est pas une science exacte, ça reste un jeu et parfois on vois des trucs vraiment chelou. A l'instant je me lance sur le deuxième match légende mais 5 etoile cette fois. Hier soir j'avais gagné le 4 étoiles. Je joue sérieux, je fais tourner et je fais le dos rond car l'ia me fait des attaques venu d'une autre constellation avec l'attaquant C.Benteke niv général 77.
Et puis je sors une attaque rapide au moment où la pression redescend un peu. Je me retrouve seule a 3 ou 4 sec d'une position de frappe dans l'axe et là le dernier défenseur ia se retrouve avec un giga boost de vitesse et reviens sur mon attaquant coman qui était lancé et le decoupe en deux par derrière a 5m de la surface... l'arbitre n'a même pas sifflé ! LOL
Bon pas grave je m'accroche. L'ia repasse en mode vénère et je refais le dos rond. Je stress grave mais je fais aucune erreur défensive. Et puis là d'un coup sur un long ballon qui traverse le terrain l'ia sert benteke (il avait a ce moment là dans les prolongations 118 min dans les jambes...). A la réception du ballon aérien, Benteke me met un milieu au sol sur un duel aérien (pourquoi pas après tout il a 87 en contact physique) et dribble avec une grande classe 2 autres défenseurs comme une fusée sur 25m et frappe en pleine lucarne. Buuuuut ! Une action d'anthologie ! Extraordinaire... sauf que benteke en vrai il a 75 en finition, 76 en dribble et 70 en accélération... LOL
Lorsque j'ai été voir les stats de benteke a la fin du match je me suis tapé des barres tu n'imagines même pas !!!
Bon allez j'y retourne je veux mon nouveau joueur legend !!! Ca va chier !!!
A la rigueur le truc que je trouve vraiment naze c'est le moment où toute tes passes sont faussées et puis au moment où l'ia marque ça redeviens presque normal. Ça franchement ça pu vraiment du cul mais bon ça m'empêchera pas de finir par battre l'ia même legend en 5 étoiles.
Le 11 février 2021 à 16:31:11 Agent_117 a écrit :
A la rigueur le truc que je trouve vraiment naze c'est le moment où toute tes passes sont faussées et puis au moment où l'ia marque ça redeviens presque normal. Ça franchement ça pu vraiment du cul mais bon ça m'empêchera pas de finir par battre l'ia même legend en 5 étoiles.
Attend de jouer contre des gens (et pas l'ia donc) et on verra si le script te dérange toujours pas.Bien sur il est aussi avec toi de temps en temps,mais par moment tu vas subir des abérations tu m'en dira des nouvelles.
Mdr tkt sur le online tu nous diras si le script "c'est cool ca permet de pas s'ennuyer"
Le 11 février 2021 à 18:20:59 Oleee a écrit :
Mdr tkt sur le online tu nous diras si le script "c'est cool ca permet de pas s'ennuyer"
Apprenez a lire au lieu de faire des rizitas partout les gars... je parlais du pve, c'est écrit pourtant !!!!
"Le souci c est que ya rien de logique dans leur truc. Estce que c est normal de mettre 5-0 au Barca en LdC chez eux et de perdre 0-2 contre Lorient le match d après ? C est ca le probleme. Leur script est horriblement mal foutu."
C'est clair, je me rappelle de ma Vers Une Légende sur PES 2018 ou j'ai mis 6-0 à United en finale de Ligue des Champions avec Strasbourg alors que j'avais failli me faire éliminer par je sais plus qui en 1/8...
Le problème c'est qu'il arrive que l'IA change de niveau tout seul, le nombre de fois où je jouais en professionnel et où je voyais bien que les bots jouaient comme si ils étaient au niveau normal (je le sais d'expérience car j'ai souvent joué au niveau normal en My Club pour farmer)... c'est vraiment une catastrophe ça, ça détruit toute l'immersion de ta carrière.
En légende le pire c'est pas vraiment le script qui et présent sa c'est clair, mais c'est qu'il nerf tout tes joueurs, ton mbappe qui court à 99 va courir à 85, van dijk va avoir un contact physique de 55 sur un joueur de 70, ça c'est vraiment la haine
Au lieu de filer des malus a tes joueurs, un bonus a l IA serait préférable... mais Konami et l équilibrage ca fait 12. Avec eux c est tout ou rien...
Le 23 septembre 2020 à 20:18:49 PowerLife a écrit :
Je joue depuis des années, score moyen de 800/900 tout les ans
Je n'arrive a strictement rien sur ce jeu
Pas dans le sens où je ne joue pas bien, mais clairement dans le sens où je VOIS le script
Je vous mes joueurs au fraises depuis une dizaine de match (sur une vingtaine), je vois des trucs rocambolesque au niveau du jeu adverseLe script est absolument horrible cette année
Genre vraiment y a tellement de trucs que je vois, je me dis mais sans déconner, je pourrais faire une compilation vidéo de tout les trucs absolument WTF qui se produisent dans mes matchs
Horrible
j ai definitivemet laché pes à cause de ça, la limite est franchie
pas grave je joue à plus de jeux variés et sans script, bcp moins de frustration et de lassitude
Le 13 février 2021 à 11:54:15 tituslechmakus a écrit :
Au lieu de filer des malus a tes joueurs, un bonus a l IA serait préférable... mais Konami et l équilibrage ca fait 12. Avec eux c est tout ou rien...
l IA est lamentable en fait donc la seule façon de compenser et mettre de la difficulté c est foutre toujours plus de script ( du cheat )
des feignasses et des escrocs
Le 14 février 2021 à 03:15:10 Fautlesavoir11 a écrit :
Le 13 février 2021 à 11:54:15 tituslechmakus a écrit :
Au lieu de filer des malus a tes joueurs, un bonus a l IA serait préférable... mais Konami et l équilibrage ca fait 12. Avec eux c est tout ou rien...l IA est lamentable en fait donc la seule façon de compenser et mettre de la difficulté c est foutre toujours plus de script ( du cheat )
des feignasses et des escrocs
N'exagérons rien. Il est extrêmement difficile de trouver l'équilibre dans un jeu. Lorsqu'il y a ces moments de script il faut faire le dos rond. Defense défense défense jusqu'à que ça se calme. Moi j'aime bien, ça met la pression et encore une fois si vous êtes solide ça ne passe pas sauf à des rares moments comme cité plus haut avec l'attaquant du siècle benteke....😁
Sinon on roulerait sur l'ia même en legend. Ca fait un mois et demi seulement que je joue et je gagne mon match legend 4 étoiles presque a tous les coups et le 5 étoiles en 3 ou 4 essais.
Après y'a plus de challenge. Et encore une fois je ne parle que de l'ia. Évidemment le script doit être banni du mode pvp
https://twitter.com/TheHawk_104/status/1360764508248113153?s=19
Hahahaah