Heureusement que ni un admin, ni personne ne peut voir tes MP ..
Pas sur que la commu kiff les messages racistes.. hein Ultra ;)
Si c'était que ultra ....
Énerve toi un peu monsieur l'organisateur ! A ce rythme on va avoir la modération pour la sortie de PES 22 !
zinou il vaut mieux prendre son temps parfois pour prendre les bonnes décisions
très bon choix pour ta photo de profil , zinedine période juventus lotto avec del piero
Les gars comment on fait déjà pour annuler/activer une instruction avancée en match ?
(Je suis en alternatif)
Tiens je te renvoie l’ascenseur avec tes MP ...
Tu va tomber de haut bientôt
Ce topic est à mourir de rire
Changez rien les mecs...
Surtout les personnes qui y balances des conneries qui font rire au point d’être pitoyable
Quand on sait qu’ils veulent être modérateur du forum en plus
vous voulez jouer au MP moi j'en ai toujours du 3eme pseudo de wiskey/wissebwiss de sauvegarder
et ils sont pas mal non plus
Le 30 octobre 2020 à 08:31:31 jaggermagner2 a écrit :
vous voulez jouer au MP moi j'en ai toujours du 3eme pseudo de wiskey/wissebwiss de sauvegarderet ils sont pas mal non plus
OSEF !
va voir Durandil il t'attends dans sa chambre :D
Le 30 octobre 2020 à 11:17:42 ULTRASROMA1927 a écrit :
vous voulez jouer au MP moi j'en ai toujours du 3eme pseudo de wiskey/wissebwiss de sauvegarderet ils sont pas mal non plus
OSEF !
va voir Durandil il t'attends dans sa chambre :D
j'ai vu le MP que tu a envoyé a durandil , techniquement les propos racistes sont repréhensible au niveau de la loi
hein donc clairement maintenant que j'ai vu ça ton avis je m'en cogne , tu est juste une personne nocive et même tes conseil PES ne valent rien vu ton état d'esprit
Le 30 octobre 2020 à 11:38:37 jaggermagner2 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 11:17:42 ULTRASROMA1927 a écrit :
OSEF !
va voir Durandil il t'attends dans sa chambre :Dj'ai vu le MP que tu a envoyé a durandil , techniquement les propos racistes sont repréhensible au niveau de la loi
hein donc clairement maintenant que j'ai vu ça ton avis je m'en cogne , tu est juste une personne nocive et même tes conseil PES ne valent rien vu ton état d'esprit
a roms pardon
Merci Rom d'avoir diffusé les mp de ULTRASROMA, on sait maintenant à quoi s'attendre... Tu m'étonne qu'il préfère le GIF
Donc c'est bien ce que disait Jérôme plus haut, ceux qui ne veulent pas de Durandil sont les trolls et rageux qui se sont fait modéré par lui et qui ont toujours les glandes. Pathétique...
Le 30 octobre 2020 à 11:50:43 _Abalam_ a écrit :
Merci Rom d'avoir diffusé les mp de ULTRASROMA, on sait maintenant à quoi s'attendre... Tu m'étonne qu'il préfère le GIF
Donc c'est bien ce que disait Jérôme plus haut, ceux qui ne veulent pas de Durandil sont les trolls et rageux qui se sont fait modéré par lui et qui ont toujours les glandes. Pathétique...
en effet 100% des gens qui veulent le GIFS on eu ou on un comportement inaproprié au forum pes 2020 ou 2021
et certains tentent de faire oublier des mois de comportement puérils en faisant croire qu'ils sont serviables.
certains sont venus posté ici des l'ouverture pour etre sur d'avoir le topic officiel sur les kits ou patchs car sur le 2020 ils ont pas appréciés que le leur qui respectait PAS les regles sois effacé alors qu'ils existait déjà un officiel sujet tu vois le niveau d'égocentrisme un peu
Le 30 octobre 2020 à 11:57:44 jaggermagner2 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 11:50:43 _Abalam_ a écrit :
Donc c'est bien ce que disait Jérôme plus haut, ceux qui ne veulent pas de Durandil sont les trolls et rageux qui se sont fait modéré par lui et qui ont toujours les glandes. Pathétique...en effet 100% des gens qui veulent le GIFS on eu ou on un comportement inaproprié au forum pes 2020 ou 2021
et certains tentent de faire oublier des mois de comportement puérils en faisant croire qu'ils sont serviables.
certains sont venus posté ici des l'ouverture pour etre sur d'avoir le topic officiel sur les kits ou patchs car sur le 2020 ils ont pas appréciés que le leur qui respectait PAS les regles sois effacé alors qu'ils existait déjà un officiel sujet tu vois le niveau d'égocentrisme un peu
Oui cette personne a de graves problèmes psychologique, je pense qu'elle devrait consulter de façon urgente pour son propre bien...
j'ai lu aussi le fameux mp... c'est franchement pathetique...faut avoir quel age pour dire des trucs pareils?
Arrêtez de faire les
Victimes lus participer à rien
Vous faites que cracher sur le jeu
Si des personnes comme
Whyskey était pas la on verrais que des topic de pleureuse
Aller sur fifa et basta
Whisk : tu es serieux ?! Lol
A oui.. tu fais pareil que Ultra en MP.. forcement ça te parait normal.
Au moins, on sait que Durandil aura nos votes sans soucis. Surtout après ce genre de truc.