Le 30 octobre 2020 à 17:09:18 Cacahuete2JPP a écrit :
Vivement un modérateur humain quand même ! C'est l'unique choix intelligent pour ce forum, au moins whiskas s'en tiendra a son topic,comme l'an dernier enfaite
Ça veut dire quoi ça ?
Éventuellement vous m’autorisez à avoir un topic de kits mais par contre le reste c’est chez vous ?
Et que tu dis encore et encore Le gif = des humains
Quand tu désinformes pas tu floodes , quand tu floodes pas tu trouves des provoc à 2 cents l tes topics sentent pas bons , tu n’es pas graphiste
Vivement que des personnes humaines comme gif libèrent le forum de ceux qu8 veulent continuer de dominer les autres .
Bah le soucis c'est que apparemment tu as pas été assez convainquant (moi je dirais intelligent) pour que que ta candidature soit accepté ?
Au royaume des multi, OMG est le roi...
Je me répète je ne voterais pas même si je peux, car je fais totalement confiance a l'intelligence des forumeurs de manière général!
Heureusement qu'on écoute pas que omg/whiskas/ultra et Médine ici
Le 30 octobre 2020 à 17:37:56 Cacahuete2JPP a écrit :
Vous êtes 3 trolls a vouloir le gif dont un qui tient des propos raciste et menaces physique... Vous pensez vraiment que le gif va entré dans les élections ? Mdr
Mdr le gif est déjà au pouvoir ici, donc il a pas besoin de rentrer dans l’élection.
D’ailleurs il faudrait que t’es une élection pour que cela change.
Et pour cela il faudrait des candidats.
Tout ce temps perdu avec tes multi, changement de pseudo etc...
Le 30 octobre 2020 à 17:56:16 Cacahuete2JPP a écrit :
Bah le soucis c'est que apparemment tu as pas été assez convainquant (moi je dirais intelligent) pour que que ta candidature soit accepté ?Au royaume des multi, OMG est le roi...
Je me répète je ne voterais pas même si je peux, car je fais totalement confiance a l'intelligence des forumeurs de manière général!
Heureusement qu'on écoute pas que omg/whiskas/ultra et Médine ici
Pourtant t’as voté pour moi l’année dernière alors que j’étais même pas candidats sélectionnés.
Que s’est t’il passé ? Tu n’a pas digéré ta défaite ?
Pas de ma faute si t’as une équipe de fatigué
Le gif est tellement present que Tomy-fett poste une fois ttes les années bissextiles en temps d'élection...
Vivement un modérateur humain présent régulièrement et actif du forum soit élu ,que vous vous calmiez sur les bêtises dites, comme sur PES 2020 quoi ;)
D'ailleurs tu as enfin compris la règle des tout/tous whiskas?
Je n'ai pas voté l'an dernier, comme ça sera le cas cette année ;)
Faut le gif ce sont des humains impartiales en plus
C'est pourtant simple, wiskey veut pas de Durandil car il l'a grillé l'année dernière avec les adresse ip de tout ces comptes, du coup tout le monde a vu que le mec se parlait à lui même la plupart du temps
Ensuite le mec parle de flood sur ce topic alors que c'est lui qui le flood depuis day one de la création du fofo, suffit de relire
Le mec a vite vite créé son topic de kit histoire de se donner de l'importance
Bref ce mec est, au mieux, un troll mais la réalité est plus inquiétante d'un point de vu psychologique je pense vu l'historique du lascar
Mdr ta notion de l'impartialité mon pauvre whiskas est biaisé... Quand tu soutiens ultraroma...
Tu peux pas,voter Cacahuète , ton vote sera invalidé Car pas d’activité suffisante
Tu es à bout d’argument sur Cacahuète ?
Avec de la mauvaise foi , des mensonges , de la diffamation , de la désinformation Ton vote serait sans objectivité.
Le gif ce sont des humains puisque ce sont les admins
Le 30 octobre 2020 à 18:11:21 _Abalam_ a écrit :
C'est pourtant simple, wiskey veut pas de Durandil car il l'a grillé l'année dernière avec les adresse ip de tout ces comptes, du coup tout le monde a vu que le mec se parlait à lui même la plupart du tempsEnsuite le mec parle de flood sur ce topic alors que c'est lui qui le flood depuis day one de la création du fofo, suffit de relire
Le mec a vite vite créé son topic de kit histoire de se donner de l'importanceBref ce mec est, au mieux, un troll mais la réalité est plus inquiétante d'un point de vu psychologique je pense vu l'historique du lascar
Tu appelles vite quand des personnes mal intentionnées le font effacer 4 fois
Regardes la date du premier message
Tu fais bien de parler de troll ou de multi en fait to8
Comment tu te donnes de l’importance avec un topic de kits toi ?
Tu as un gros problème d’ego pour rien car produis rien en plus à part des commentaires Moqueurs et provocateurs
Vas regarder sur les autres forums étrangers si il y’a. Des gars comme toi inutiles
Tellement présent que Tomy-fett a pas posté depuis 10 pages
Le 30 octobre 2020 à 18:19:50 whiskey16 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 18:11:21 _Abalam_ a écrit :
C'est pourtant simple, wiskey veut pas de Durandil car il l'a grillé l'année dernière avec les adresse ip de tout ces comptes, du coup tout le monde a vu que le mec se parlait à lui même la plupart du tempsEnsuite le mec parle de flood sur ce topic alors que c'est lui qui le flood depuis day one de la création du fofo, suffit de relire
Le mec a vite vite créé son topic de kit histoire de se donner de l'importanceBref ce mec est, au mieux, un troll mais la réalité est plus inquiétante d'un point de vu psychologique je pense vu l'historique du lascar
Tu appelles vite quand des personnes mal intentionnées le font effacer 4 fois
Regardes la date du premier message
Tu fais bien de parler de troll ou de multi en fait to8
Comment tu te donnes de l’importance avec un topic de kits toi ?
Tu as un gros problème d’ego pour rien car produis rien en plus à part des commentaires Moqueurs et provocateursVas regarder sur les autres forums étrangers si il y’a. Des gars comme toi inutiles
La vérité fait mal au derche hein
Le 30 octobre 2020 à 16:05:57 whiskey16 a écrit :
Lisez bien vos mp
Qui insulte et menace en premier Alors ?
Mes insultes sont plus fortes mais c’est normal dans une embrouille ça va crescendo
Bon courage les modificateurs de vérité
Ok tu dit "peut être " la vérité pour certaines personnes,je ne peux pas juger.Et les 2 mp que tu m'as envoyé (avec menaces/insulte) et qui sont resté sans réponse de ma part t'as quoi a en dire ? T'as pas 1 seul mp de moi.
tu m'avais traité de quoi avant que quelqu'un ne retire ton horreur beercules ?
tu es venu me cracher dessus alors qu'on avait aucunes embrouilles tout les 2
je te reponds plusieurs fois a tes posts ou tu joues les durs .
et une fois tu t'es permis la premiere horreur , rappelles toi bien
et apres je t'ai envoyé 2 mp
je ne dis pas en etre fier mais je te repondais car vraiment quand on se permet ce que tu t'es permis de dire publiquementon ne vient pas se plaindre chez les personnes qui assument leurs actes
Décidemment il en a envoyé des mots doux le coquinou !
J'vais lancer le vote avec les deux candidats avec l'option "je préfère le GIF..."
genial merci tommy fett
Le 30 octobre 2020 à 19:05:37 Tomy-Fett a écrit :
J'vais lancer le vote avec les deux candidats avec l'option "je préfère le GIF..."
Et si G1message gagne tu fais quoi ?
Vivement la modérations, car l'air est devenu irrespirable ici