Le 30 octobre 2020 à 12:05:25 ULTRASROMA1927 a écrit :
Arrêtez de faire les
Victimes lus participer à rien
Vous faites que cracher sur le jeuSi des personnes comme
Whyskey était pas la on verrais que des topic de pleureuseAller sur fifa et basta
Ça excuse d'envoyer des menaces de mort et des insultes en mp ? Faut être un lâche incroyable pour envoyer ce genre de messages pathétiques digne d'un enfant qui fait encore pipi sur lui. Donc tu ferais mieux de te faire tout petit car tous le fofo à vu tes mp et rien ne les excuseras.
Tu es affiché tout comme wissbis.
Tu m’étonne qu’il aura ton vote
Des gens pathétiques j’en vois plein mais pas ultra Roma
Toute personne qui fait des kits ne peut pas ouvrir un topic tranquillement sans avoir à vous demander votre avis ?
Vous êtes qui pour définir les règles ?
Le 30 octobre 2020 à 12:26:32 whiskey16 a écrit :
Toute personne qui fait des kits ne peut pas ouvrir un topic tranquillement sans avoir à vous demander votre avis ?
Donc tu cautionne les insultes par mp, tout va bien
Si tu ne considère pas comme pathétique quelqu'un qui profère des menaces de mort pour un fofo je me demande comment tu résonnes... A moins que tu sois à mettre dans le même sac que lui.
C'est juste un fragile qui réagit de la façon la moins intelligente et par peur a la montée de l'extrémisme il ne faut pas lui en vouloir
Lol vdd
Abalam : c'est surtout que wisky wusibiss fait la même chose en mp
Avec a peu près le même genre de propos. Donc fait pas s'étonner.
Les chiens font pas des chats.
Des nouvelles du gif ?
Ce serait une belle solution
Mdr on sait plus quoi dire, on est grillé du coup on spam un sujet random Mr l'inspecteur Derrick...
Du coup Tomy-fett c'est votre pote pour qu'il prenne autant de temps a décrété durandil élu ? Il y a de quoi se poser des questions
Oui sa serais pas mal de savoir où on en est effectivement
C’est surtout comme certains floodent ce topic on est obligé de demander des nouvelles souvent comme le gif en modération c’est une solution idéale on voudrait pas que ce soit perdu dans tout ce flood
En tt cas en cours d'élection,ne pas passé par ici au moins une fois par jour, ça laisse songeur pour une modération troll uniquement avec le gif . (sans parlé du faite que le jeu est dispo depuis le 15/09)
Le 30 octobre 2020 à 12:26:32 whiskey16 a écrit :
des mecs qui ont vu les MP insultant avec insulte raciste qu'il envoie.
mais tu le faisait aussi sur le fofo 2020 donc forcement ça te choque pas
c'est d'ailleurs la que c'est inquietant
Stop pleurée pour rien VDD
Pour tenter de noyer le topic !
Le GIf est pas une option à exclure au vu de la futur mode qui veut être en place
Mdr noyer le poisson mdr sacré jean-mi
un forum plus actif que celui de fifa 21 d'après le top forum
et on a pas de modo
c'est une hérésie
Bientôt on va nous dire que de pas vouloir le gif c'est pire que la haine raciale,et les menaces physique -_-
Le 30 octobre 2020 à 15:38:08 jaggermagner2 a écrit :
je propose de divulguer en MP les MP des gens qui veulent le GIF
J’en ai à vous aussi des mp biens salés pour qui Ceux veulent
La plupart des miens sont des réponses à vos mp en plus
Donc tu tolères et approuves le racisme et les menaces de ultraroma vdd? C'est triste surtout sous prétexte qu'il est plus "légitime" qu'un autre selon toi mdr, encore un bel exemple de démocratie
En esperant un modo rapidement, histoire que le ménage soit fait.
ps : whisk.. toutes les discussions en Mp que j'ai de toi.. c'est toujours toi qui a envoyé le 1er message.
Les admins sont au courant aussi. Comme pour UltraRoma.