ca sera un modo ... eux t'on a la bonne
Mdr le mec il trouve une excuse par heure... maintenant Durandil n'est pas impartial
Parcontre si Tomy-fett decide de laissé l'auto-moderation pour deux trolls et un mec qui a fait fuir tous les kitmakers avec du talent du forum, c'est qu'il y a bel et bien des passe droit comme tu dis whisky
Bizarre ça.. le mec a pris 30 jours de ban avec whisk16 ou wissbiss et madame l'Ompaslesfilles et venu chouiner en PV 😂
Enfin.. il est venu chouiner avec son enième multi compte.
On devrait mettre un jeu en place sur le forum.
Trouver tous ses multis. On en a pour un moment.
Tomy-fett autant présent que g1message,Et après ça parle de gif
Vous en avez pas marre de forcer.
Pas de candidats, pas d’élection, pas de modérateur.. .... pas de palais.
Le 28 octobre 2020 à 16:02:58 romskaiser a écrit :
Bizarre ça.. le mec a pris 30 jours de ban avec whisk16 ou wissbiss et madame l'Ompaslesfilles et venu chouiner en PV 😂Enfin.. il est venu chouiner avec son enième multi compte.
c'est clair
Bah c'est quand même pas la faute de Durandil si il n'y a pas d'autre candidats sérieux ....
Si Trump meurt demain vous croyez peut être que Biden est élue d’office.
Non, le pouvoir en place reste jusqu’à une nouvel élection.
Pour le moment,nous avons un candidat régulièrement présent, c'est quand même mieux qu'une coalition d'administrateurs quasiment pas disponible...
Rien qu'à voir combien de temps prennnent les élections... Je juge pas, Tomy-fett est certainement très occupé mais c'est pas sérieux de pas avoir de modo un mois et demi après la sortie du jeu...
Et le temps entre ses messages nous donne un ordre d'idée sur sa présence sur le forum! C'est pk il nous faut un modérateur du forum présent plus régulièrement
Le 28 octobre 2020 à 16:14:20 OMG_ITS_DONALD a écrit :
Si Trump meurt demain vous croyez peut être que Biden est élue d’office.
Non, le pouvoir en place reste jusqu’à une nouvel élection.
Heureusement que Mike pence ne te lis pas Donald mdr
C'est fou les bêtises que tu débites presque plus que Donald himself
Le 28 octobre 2020 à 15:43:15 whiskey16 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 15:37:19 jaggermagner2 a écrit :
y en a qui ont été choqué pour leurs nombreuses sanction a 200% justifié suer le 2020 pour vouloir autant le GIF apparemmentsanctions pratiquement toutes levées par les admins
toi tu connais mais tu vas encore plsu vite que moi par mail et reponse des fois 2 jours plus tard , toi tu fais lever ets sanctions en 5 minutes , et les tiennes sont justifiées a la base car tu n'as pas le comportement d'un forumeur et encore moins d'un moderateur
tu est encore en mode j'ai raison vous avez tort ?
ta vérité est tout sauf général y a que toi qui y crois, et beaucoup de diffamation et d'accusation comme toujours
mais si tu veux jouer a ce jeu moi aussi elles ont été levé donc aussi mérité que toi alors ????
tu as toujours ton pseudo "cirodimarzo666" pour insulter en MP ou pas
Le 28 octobre 2020 à 16:09:17 OMG_ITS_DONALD a écrit :
Vous en avez pas marre de forcer.Pas de candidats, pas d’élection, pas de modérateur.. .... pas de palais.
pas de palais .... pas de palais.....
Le 28 octobre 2020 à 16:01:54 Cacahuete2JPP a écrit :
Parcontre si Tomy-fett decide de laissé l'auto-moderation pour deux trolls et un mec qui a fait fuir tous les kitmakers avec du talent du forum, c'est qu'il y a bel et bien des passe droit comme tu dis whisky
les kitmakers qui ,ont du talent ( sans en avoir tu ne peux juger en fait toi deja )sont partis parce que le skits sont mieux mis en valeur ailleurs et que quand on a un ego surdimensionné on n'est pas la pour le partage mais pour se mettre en valeur
Bizarre ça.. le mec a pris 30 jours de ban avec whisk16 ou wissbiss et madame l'Ompaslesfilles et venu chouiner en PV 😂Enfin.. il est venu chouiner avec son enième multi compte.
je en venais pas alors que la sanction etait levée , parce que je ne voulais plus lire ton degout pour pes et ton ilogisme d'avoir un fb alors que tu detestes le jeu tout les ans c'est le pire , pourquoi tu ressors pas ta psone pour jouer a iss ?
Le 28 octobre 2020 à 16:12:27 snacke444 a écrit :
c'est clair
tu as oublié de compter vos interventions , le groupe de censure et de comptage des messages
Le 28 octobre 2020 à 16:29:00 jaggermagner2 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 15:43:15 whiskey16 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 15:37:19 jaggermagner2 a écrit :
y en a qui ont été choqué pour leurs nombreuses sanction a 200% justifié suer le 2020 pour vouloir autant le GIF apparemmentsanctions pratiquement toutes levées par les admins
toi tu connais mais tu vas encore plsu vite que moi par mail et reponse des fois 2 jours plus tard , toi tu fais lever ets sanctions en 5 minutes , et les tiennes sont justifiées a la base car tu n'as pas le comportement d'un forumeur et encore moins d'un moderateurtu est encore en mode j'ai raison vous avez tort ?
ta vérité est tout sauf général y a que toi qui y crois, et beaucoup de diffamation et d'accusation comme toujours
mais si tu veux jouer a ce jeu moi aussi elles ont été levé donc aussi mérité que toi alors ????
tu as toujours ton pseudo "cirodimarzo666" pour insulter en MP ou pas
sanctions levées en 5 minutes c'est toi qui le dis , si ça s'appelle pas un passe droit ça
et n'inverses pas , les diffamations et autres déformations de propos tu es en champions league quand je suis en DHR lol
Le 28 octobre 2020 à 16:30:08 jaggermagner2 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 16:09:17 OMG_ITS_DONALD a écrit :
Vous en avez pas marre de forcer.Pas de candidats, pas d’élection, pas de modérateur.. .... pas de palais.
pas de palais .... pas de palais.....
Tu remonte dans mon estime un peu
attention éventuellement 3 personnes voterais pour le gif on va perdre tout nos passes droits et on pourra plus se prendre pour des nababs a faire et dire tout ce que l'on veut comme depuis 10 ans ..... on dirait ceaucescu en fin de règne
Mdr c'est pas de peur de perdre "nos passes droits" mais plutôt l'illogisme de l'intérêt d'avoir juste le gif plutôt qu'un modo/adjoint+gif mais bon tu vas botter en touche encore
Après tu vas venir encore parlé démocratie et nous dire "IL FAUT UN GIF"; "quand le gif sera la" et j'en passe