Alexidu62 qui va encore chouiner.
Slt y’a que chez moi que le jeu rame en zombie ? Je suis sur ps4
J’ai l’impression d’être sur pc avec une config de merde
Le 13 novembre 2020 à 10:36:14 Harvey_Yena a écrit :
Alexidu62 qui va encore chouiner.
Je dois l'écouter plusieurs fois pour m'en imprégner et me faire un avis définitif.
Le son est bon... Par contre c'est Nova qui chante quoi La moins pire qu'il ait fait c'est Dead Ended sur Gorod.
Première boîte mystère... Pistolet laser.
https://zupimages.net/up/20/46/bg1k.jpg
Le voici niveau 1 pack à punch.
Me suis exfiltré manche 11 pour mon premier essai.
Étant un assez gros joueur zombies je suis très satisfait cet année car le mode zombie est très complet enormément de choses à faire !
Seul défaut manque une 2eme map avec un secret moins conséquent je ne compte pas dead Ops arcade.
Le zombie est excellent je retire ce que j'avais dit avant la sortie du jeu
Ma femme m'a filmé en jouant, au moment où j'ai fait une nonuple à la grenade, franchement le zombies est sympa.
Alors vous en pensez quoi les gars ? Je vais lancer une game pour claquer 100 manches !
Et bien j'en pense que
Manche 30 pout le moment et j'aime beaucoup! Mais je comprends pas comment trouver les objets à part celui du pack à punch? Peut-être faut il attendre 17h30 comme pour le secret ? Et l'arme spéciale de la map est originale même si je comprends pas vraiment comment bien l'utiliser
Dommage on peut pas tenter de record de manches pr l instant car les classements par encore dispo.
Et j ai fais un topic operations Secrètes zombies pour les joueurs confirmés qui découvrent des défis
Le 13 novembre 2020 à 17:00:24 Pongiste_du_33 a écrit :
Dommage on peut pas tenter de record de manches pr l instant car les classements par encore dispo.Et j ai fais un topic operations Secrètes zombies pour les joueurs confirmés qui découvrent des défis
Le classement en zombie est prévu ? Quand j'y pense je n'ai vu aucune new la dessus.
Pour ma part, le zombie est très correct, je joue depuis WaW, donc j'pense pouvoir comparer depuis le temps et je passe de bon moment dessus. Je le trouve assez facile dans les débuts de parties, mais ca se corse assez vite, après j'ai pas trop eu le temps d'y jouer aujourd'hui faut que je monte un peu d'abord.
Y a un truc qui commence à sérieusement me faire chier au moment de l'extraction, c'est un bug de zombies.
Je nettoie la zone d'évacuation, et je vois qu'il me reste "2 zombies" à tuer... A l'opposé de la carte.
En fait ils sont bug et tournent en rond (bloqués quoi) à l'étage du bâtiment où il y a la boisson pour courir plus vite.
3 fois que je me fais baiser à cause de ça sauf que les 2 premières fois je ne l'avais pas vu.
Je up parce que je viens à nouveau d'avoir le problème.
J'ai dû m'extraire manche 11 (pris par le temps), j'avais le pistolet laser pack à punch en plus.
ENCORE une fois, je fume tout le monde dans la zone d'exfiltration, mais mauvaise nouvelle je vois "ennemis restants 1" alors qu'il n'y avait plus personne.
En regardant la carte, le zombie était immobile.... A l'endroit où on commence la partie, au tout début, il était bug. Le temps que je reparte le tuer et que je revienne... Le temps est écoulé et je perds.
Ça commence à sérieusement me faire chier ce truc, ça arrive à d'autres personnes ?
https://puu.sh/GNLK6/2f6e7fe647.jpg
Y'a un truc que j'ai pas pigé, je suis lvl2 mais je viens de finir une game en multi qui disait que je venais de passer lvl7, c'est normal ou c'est buggé ?
genre y'a les niveaux "normaux" et les niveau de prestiges ? J'avais lu qu'une fois le prestige passé on gagnait 100 niveaux en plus mais du coup ce sont les niveaux de prestiges ou les niveaux normaux ?
A quand l'écran partager pour jouer à deux en local...?
Le 15 novembre 2020 à 11:52:08 Wolf-E a écrit :
https://puu.sh/GNLK6/2f6e7fe647.jpgY'a un truc que j'ai pas pigé, je suis lvl2 mais je viens de finir une game en multi qui disait que je venais de passer lvl7, c'est normal ou c'est buggé ?
genre y'a les niveaux "normaux" et les niveau de prestiges ? J'avais lu qu'une fois le prestige passé on gagnait 100 niveaux en plus mais du coup ce sont les niveaux de prestiges ou les niveaux normaux ?
Y a 100 niveaux en plus mais en revenant prestige 1 niveau 1 etc.
Pour les armes sur ce mod, hors mis les pompes vous avez testé quoi comme arme ?
Et vous en pensez quoi pour monter dans les manches ?
vous avez des conseils pour mener à bien les exfiltrations ?
j'ai essayé en multi et en solo mais impossible je me fais défoncer par la horde de zombie à massacrer quand l'helico arrive
une vraie galere
Salut à tous,
Je débute le jeu, pouvez vous me dire quelles sont les astuces ? Par quoi commencer pour être bien préparé faces aux vagues ?
Privilégier armes ou équipements etc..
Merci !