Oui ça augmente mais rien de fou
Je pense juste qu’on a vraiment passés le « pic bas » qui étais jeudi matin avec les recompenses FC
Là il est repassé vers 19-20k sur One. Et toujours pas de DCE majeur pour le faire monter
Ça sent bon pour nous ; plus qu’à être patient ✌️
Je me tiens aux aguets dimanche et lundi voir si je peux pas acheter encore un peu! Suffit d'un putain de dce a la Hazard flashback moment de l'année passée et jackpot
Pour les 86?
Pour tout. Voir si ya une baisse ou pas. Typiquement je check : Bernardo Silva, Benzema, Verratti, Henderson, Modric.
J'ai 31 rodri qui attende la
Peut-être prendre 1m de silva , Henderson a 10k
Moi j'attend encore, j'ai du 84 à 87 mais je sens que ça va grimpe. Comme avec les OTW, il y aura d'autres DCU à la Inaki + des POTM + DCE Icones. Ça va forcément monter et j'ai une petite équipe Bundes sympa à 150k pour jouer donc pas besoin de crédits.
Ah oui ça va forcément monter là ce n’est que le début mais c’est pour rassurer les kheys déjà ;)!
Soit ils sont patients soit ils ont déjà vendus et sont déjà en bénéfice mais moi je préfère attendre un peu encore ✌️
J'hésite à envoyer sur Dani Olmo IF, entre 10 et 11k, espagnol, joue en Bundes, ça peut que servir dans du DCE. Les pertes ont l'air impossibles.
Par contre la fourchette de verratti est descendue ? Elle est à 18k la c'est peu pour un 86 la nan ?
Ils ont fait la même pour mes Carvajal, ils sentent qu’on essaye de les baiser niveau À/R
Ils ont baissés celles de Silva a 35k aussi mais c’est quand même très intéressant quand on les a eus vers 10-15k ✌️
Bah je les ai acheté 9k +/- j'vais lister au prix max si j'arrive à en lâcher un ou deux ce serait pas mal
C'est clair que olmo 82 totw a 11k... C'est cadeau comme investissement
Ouais Henderson a moins de 12k sur one c'est pas mal
Le 24 octobre 2020 à 15:07:48 PurpleOrb a écrit :
Ouais Henderson a moins de 12k sur one c'est pas mal
Bof il étais à 8k il y a quelques jours et Silva 87 a ce prix hier .. attendez lundi matin à voir
J'en ai acheté pour 1M hier... Tous a - de 15k 🤞🤞 , j'en ai eu plusieurs a 4-5k en enchère grâce au beug serveur 😂😂😂
En espérant qu'il va monter bientôt...
Le 24 octobre 2020 à 12:36:12 MOzil a écrit :
J'hésite à envoyer sur Dani Olmo IF, entre 10 et 11k, espagnol, joue en Bundes, ça peut que servir dans du DCE. Les pertes ont l'air impossibles.
Oui tu peux y aller sans soucis
Avec la fourchette de verrati descendu à 18k c'est n'importe quoi, il se vendent quasi à la fourchette max j'en ai mit 3 à 15k pour voir et ils sont parti direct dans l'heure..
Des conseils sur quoi investir ? J’ai pris 20 modric 35 Benzema 20 Bernardo Silva et me reste encore 2M a investir