Le 22 octobre 2020 à 13:47:59 Hiroquoua a écrit :
Henderson a 8k9. Mais XD
Henderson de nouveau à 14k déjà sur One
Bernardo Silva 18k (déjà tous vous pouvez vendre en bénéfice de 2-6k par carte alors bon )
Soit il y a eu un leak dce soit c’est suspect
Tout commence à grimper ouais, bizarre. Ça sent le DCE ce soir ou alors les gens anticipent
Ça grimpe sévère même je rappel que hier c’était la panique et que j’ai vu des gens toucher des Silva 5k en enchère ou 10k en achat immédiat
Les amis je sens que le jour de gloire est arrivé
Avec la possible sortie du dce laporte ca sera le moment parfait de lâcher nos bernardo silva et benzema
Maintenant faut juste prier pour un dce PL meta
En vrai si c'est Laporte a 81 de pace ça va éclater sec Oo
De mon côté déjà.... xD
J'ai 50 joueurs gros Gen listés au prix max sur ps4, wait and see
Ca monte gentiment perso je lache bernardo seulement a partir de 20k et pour benzema 30k
Ps4 je précise
Tenez un lien pour calculer la taxe ea
https://www.futtradinghelper.com/fr/calculateur-taxe-ea
Sur le topic de l'event de ce soir milka a dit "aguero en sbc askip "
si c'est le cas ...
Roooh si vraiment aguero j'hésite presque à le faire si il est good, mais ça peut faire monter les prix gros gen d'une violence aha
Je me suis un peu enflammé j'ai 710k investi sur les gros Gen, 3 cartes max par joueurs ça va de 91 à quelques 86 de GEN 😅 Tout acheté Jeudi en tech59, j'espère que l'investissement sera payant
Le 23 octobre 2020 à 18:34:48 MS2407- a écrit :
Je me suis un peu enflammé j'ai 710k investi sur les gros Gen, 3 cartes max par joueurs ça va de 91 à quelques 86 de GEN 😅 Tout acheté Jeudi en tech59, j'espère que l'investissement sera payant
Pareil, j'ai investi 1M
Mais moi que sur des bernardo silva, tous pris jeudi entre 10k et 12k
Je les lache pas à moins de 30k perso
Aguero sbc ça defoncerait le marché. Jamais ils ont fait un sbc comme cela si tôt. Honnêtement je serais TRES surpris. Mais je serais aussi TRES content XD
Mais après c'est le seul moyen qu'ils ont de remonter le marché, c'est aussi un bon moyen pour ea de chercher le marché des transferts, lorsqu'un certain seuil est atteint sortir un gros gen qui remonte tout
Le 23 octobre 2020 à 18:38:21 Hiroquoua a écrit :
Aguero sbc ça defoncerait le marché. Jamais ils ont fait un sbc comme cela si tôt. Honnêtement je serais TRES surpris. Mais je serais aussi TRES content XD
ça parle d'un laporte à 84 de vitesse aussi
mais aguero ça serait incroyable en sbc pour noc bernardo
ea ne peut pas laisser des 87 de gen à ce prix là
l'event de ce soir est fait pour que les gens packent
tu as 99% de chance de packer un bernardo silva en meilleur joueur plutot qu'un neymar justement
Si les bernardo silva, (quand je dis bernardo je parle de tous les joueurs de ce style) sont à 10k, les gens n'ont aucun interet à packer en fait
c'est pour ça que je pense que les gros gen vont exploser à un moment , c est sur
c est dans l interet de ea
impossible que les gros gen low cost restent a ces prix , deja qu'avoir une anim 86+ relève du miracle alors si tu en as une avec un joueur qui vaut 15k ... ça donne pas envie aux jean cb de sortir... la cb
Et dans notre intérêt à nous aussi du coup 😂 Wait and see les gars, espérons que ça paie
Clairement espérons tous aha
Ca serait clairement ouf pour les if, pour les regular, pour tout
Mais il va couter cher
si il y a vraiment un sbc aguero, attendez vous à ce que bernardo soit extinct, fourchette à 30k
C'est déjà arrivé avec des verratti sur fut 19 il me semble, et d'autres cas
espérons
De toute manière si c'est pas ce soir
si vos investissement baissent car ça va beaucoup packer, ne paniquez pas
il y aura un moment ou ces joueurs partiront à 30k
ne vendez pas un 87 en dessous de 25k si vous n'avez pas besoin de vos cred