ne surtout pas paniquer si ça continue de chuter
Le 22 octobre 2020 à 18:51:03 IamThePunisher1 a écrit :
ne surtout pas paniquer si ça continue de chuter
Voir même se renforcer si ça continue à baisser
Mes bernardo partent à 22k
Je comprends pas pourquoi 😁
Petite astuce pour ceux qui veulent pas bloquer leur récompenses
Placez les doublons sur la liste des transferts sans les lister !
Au contraire listez les j'en ai vendu 3 aujourd'hui a 10 12k de plus que leur prix
Listez les plus haut alors 25-30k mini erreurs de prix ou pas sinon tu risques de les oublier à 22k en cas de dce 🙄
Mais surtout pas tous je dirai 1/3 sinon ça flingue le prix vraiment les gars imaginez vous tout ceux qui lisent ce topic font ça déjà on est mal mdr
T’as vendu qui a combien ? J’en achète encore bcp entre 10 et 15k Max
J'avais touut miser sur verratti en espérant un gros gen en ligue 1 en potm mais c'est pas le cas 😒😭 vous pensez que ça vaut encore la peine de les garder ? Sachant que je les ai tous pris à 9k5 max
VDD les prix de ces joueurs là monteront mais le problème c’est de savoir quand
Si t’as pas besoin de l’argent utilisé pour les prendre je te conseille de garder de côté, 9,6k ce serait limite du jamais vu que ça descendre encore davantage
Bien sûr. Ça va monter, clairement.
L'année dernière (ou l'année d'avant ptêt bien) je me souviens m'être bouffé les couilles pour ne pas avoir pris des iniesta a 9k qui partaient ensuite a 20-22 k.
Je ferais pas l'erreur cette année. C'est LE moment pour coffrer. Fait être patient et ne pas avoir besoin de ses crédits avant 1 mois quoi. C'est le défaut.
Et puis moi j’en ai encore vendu un hop 42k
Peut être que c’est des erreurs de prix ou peut être que des BOTS EA vont en racheter pour vider le marché aussi on est à l’abri de rien 👍
Le nouvel évent peut apporter un gros DCE, faut pas paniquer du tout la chute s'arrêtera
Comment t'as fait pour le lister à 42K? Suis sur PS4 et limité à 37500
Sur One on peut jusqu’à 47.5
Ah bah d'accord, bizarre mdr
J'aimerai bien en vendre à 42K aussi
Sur ps4 la fourchette de Bernardo Silva était a 37.5k hier, elle est aujourd'hui a 30k je crois qu'EA nous observe
Je pense que parejo if 86 peut être un bonne investissement à long terme
Merci saskpai parce que après 3 relistage j'ai un 1 Bernardo qui est parti a 30k
Légère augmentation des joueurs non ? Silva il y en plus beaucoup en dessous des 18k sur one, verratti aussi à légèrement augmenté sur (One)
Oui le plus bas c'était hier.
Peut être l'effet et champion ou l'événement naze qui s'annonce