Bernardo Silva ;)
87 de gen
Pl
15-16k sur One
pourquoi?
Tu verras d’ici un mois maximum normalement
Mdr ce n'est pas le seul
Il faut investir sur les gros gen 85/86/87/88/89/91
En PL il y en a pas beaucoup
Meme Laporte 28k..
Évidement VDD faut diversifier mais lui je le sent très très bien 🙄
Benzema aussi
Il est ds mon équipe pour l'instant j'espère il va bien augmenter
Il devrait augmenter à combien ?
je pense que investir sur les 83 a 1500 c est bien aussi car il va surement y avoir des 83 + pendant halloween
Au moins 30k
Comment expliquer comme Oblak
EA ne peux pas laisser ces gros GEN coûter « si peu cher » compte tenu de leur taux de drop et du prix des packs
Il faut obligatoirement tenir un équilibre ;)
Y a les profils genre Callejon aussi, moins de 4000 crédits, incroyable quand on sait que dès qu'il y a un SBC il part à minimum 9000...
Et aké à surveillé, on en parle? il va monter à 200k....
Le 19 octobre 2020 à 10:59:18 vouvinch a écrit :
Et aké à surveillé, on en parle? il va monter à 200k....
Pas sur son précédent match, je ne l'ai pas vu mais quand je regarde les lives celui que je vois TOTW c'est plutôt KDB. Enfin c'est mon avis, tu as peut être vu des trucs si tu as pu regarder le match.
Le 19 octobre 2020 à 10:57:50 Saskpai a écrit :
Au moins 30kComment expliquer comme Oblak
EA ne peux pas laisser ces gros GEN coûter « si peu cher » compte tenu de leur taux de drop et du prix des packs
Il faut obligatoirement tenir un équilibre ;)
pour sur dès que un méga dce va sortir ou les icones , les gros gen vont exploser
je ne vois pas comment EA peut se passer de cela pour demander des grosses équipes afin de remplir un dce
Les meilleurs bails actuels en vue de faire entre 130 et 170% par carte :
Immobile 16k
Bernardo Silva -> moi j’en prends masse vu comment la communeaute est autour de la BPL
15-16k.
Oblak 36-37k.
Les 84/85 je vais attendre qu’ils arrivent vers 2k5 pour les 84 avant d’en reprendre. Ils seront à 4000-9000 en fonction des DCEs.
Préparez vous le black friday arrive ; ils vont remonter les prix pour que packer soit intéressant.
La première carte cheate qu’ils feront et qu’ils demanderont une BPL 85+ Aya
Verratti le moin cher en 86 10k, aux enchères j'en ai eu 10 pour 9500 +/- si il y a même des potm ligue il peut être intéressant je pense
Vous en pensez quoi ?
Pourquoi Bernardo Silva? Ça carte bien qu'à 87 de GEN est toute pourrie. Même si la communauté joue bcp sur la BPL je ne crois pas qu'ils aillent forcément choisir B. Silva pour ailié droit. Moi j'ai Bale qui est à 83 de GEN mais ses status en général sont bien meilleurs (D'ailleur il est plus chère).
Même mon ex ailié droits Adama Traoré est bien supérieur à Bernardo Silva.
Si non, ceux qui ont les crédits prendrons Sallah pour ce poste.
Le 19 octobre 2020 à 12:52:40 Mancamulas a écrit :
Pourquoi Bernardo Silva? Ça carte bien qu'à 87 de GEN est toute pourrie. Même si la communauté joue bcp sur la BPL je ne crois pas qu'ils aillent forcément choisir B. Silva pour ailié droit. Moi j'ai Bale qui est à 83 de GEN mais ses status en général sont bien meilleurs (D'ailleur il est plus chère).Même mon ex ailié droits Adama Traoré est bien supérieur à Bernardo Silva.
mon dieu y a des génies ici c'est impressionnant
Adama superieur à Bernardo nan mais n’importe quoi.
On imagine facilement t’as manière de jouer
Le 19 octobre 2020 à 12:52:40 Mancamulas a écrit :
Pourquoi Bernardo Silva? Ça carte bien qu'à 87 de GEN est toute pourrie. Même si la communauté joue bcp sur la BPL je ne crois pas qu'ils aillent forcément choisir B. Silva pour ailié droit. Moi j'ai Bale qui est à 83 de GEN mais ses status en général sont bien meilleurs (D'ailleur il est plus chère).Même mon ex ailié droits Adama Traoré est bien supérieur à Bernardo Silva.
Toi t’as rien compris dutout mon dieu
L'auteur a acheté des Silva et veut se faire 2/3k par tête sur notre pomme