C’est pour ça les Kheys que on appelle cela un prix plancher et que quand je vous dis foncez c’est safe ils n’iront pas plus bas c’est le cas 🔥👍
Après la c’est juste une hype mais si ce soir gros DCE 😱
Je vais reprendre des Navas en enchères tient.
J'espère la vente hier soir vers 23h jusqu'à minuit j'ai réussi à avoir des verratti et henderson à 10k-11k ! Et des Silva que j'avais déjà !
Merci Saskpai pour les infos, j'espère pouvoir enfin me payer cr7 😊
Le 03 novembre 2020 à 13:06:35 AsmodaiZ a écrit :
J'espère la vente hier soir vers 23h jusqu'à minuit j'ai réussi à avoir des verratti et henderson à 10k-11k ! Et des Silva que j'avais déjà !
Le 03 novembre 2020 à 13:06:35 AsmodaiZ a écrit :
Il y a pas de quoi Khey c’est avec plaisir que j’aide la communauté qui le mérite ✌️
Et c’est avec vos « merci » et vos bénéfices engrangés que je suis content 🔥✌️
Bonne continuation au forum , j'arrete l'AR apres plus ou moins 30 millions dans mon club ( dernerement 100 laporte ucl acheter 13000 revendu tous a 40000) . Je vais pouvoir partir avec ma grosse tres grosse equipe en D7 (hé oui j'ai pas de niveau ;-) . GG A TOUS !
´GG vdd jamais je ne les ai vus à ce prix sinon j’en aurais pris une centaine avec toi ! Tu t’es gavé sur ce coup ✌️
C’est impressionnant la hype est trop puissante même en enchères rien à prendre
30 immobile acheté 16k ils sont 19k je devrai les vendre ou il risque de monter vers le 30k?
Bah comme tout les 87 ça ça grimper a 28-30k mini
Ah vraiment mini ? Je pensais me faire 5k par carte maxi c'est la première fois que jinvesti
Shallah ça sort un gros truc ce soir j en ai marre de jouer avec mes invendables j ai une team en concept qui va briser des reins !!!
Voila la team que je projette de faire une fois tout revendu :
Bg non ?
C’est encore safe de reprendre quelques cartes ou trop tard ?
Je peux pas laisser le forum 24h moi mdr
Alors déjà gros GG à Punisher
Et pour le reste un peu de patience, les gros benef arrivent pour nous
Neymar, Gattuso, Maldini et Zambrota.. J’arrive
J'arrete pas d'acheter des Richarlison à1700 et revendu à 2500 montez dans le train les gars
J’ai pas compris l’histoire des Laporte UCL Comment ça se fais qu’ils ont Presque tripler de prix ?
Pour éviter une grosse douille , pensez à varier et à prendre un peu de ucl rare à gros général, ils sont au même prix que les régulars.
Si EA lui vient à l'idée de demander 11 joueurs ucl rares. On sait jamais.
Saskpai comment tu sais que prendre Navas à ce prix là c'est tout bénef ?
Parce que c'est l'un des 87 les moins chers
Oui mais comment savoir que son prix va augmenter
Si il n'a pas sa carte TOTW ou similaire son prix va rester le même non ?
J'ai aussi prit peur d'une hausse sur dybala vdd du coup je l'ai prit à 28k je pense pas qu'il descendra plus bas
En cas de gros dce les gens se jetteront sur les cartes les moins chères.
Navas etant le 87 le moins cher ou presque il augmentera dès qu'il y aura un dce