CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Investissez sur ..

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 386»
Page suivanteFin
ant8216 ant8216
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 20:42:56

Pour pas avoir trop de navas en pile morte j’en avais relisté en prix max a 25k, ben un est parti alors que j’avais acheté à 16k 👍

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 24
05 novembre 2020 à 20:46:47

Saskpai fréro t en pense quoi de mes investissements sur les ucl rares +82 jusqu'à 85 voir 87 à prix mini ça peu payer en cas de sbc rttf garantit non???

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
05 novembre 2020 à 21:18:32

Le 05 novembre 2020 à 20:46:47 SpeciGaming a écrit :
Saskpai fréro t en pense quoi de mes investissements sur les ucl rares +82 jusqu'à 85 voir 87 à prix mini ça peu payer en cas de sbc rttf garantit non???

J’en pense que c’est une très bonne idée essaye pour pas niquer ta pile d’en prendre de chaque clubs et tout et surtout ceux à prix « min » comme tu dis ou max a 200 crédits d’écarts entre ;)

J’aurais dis cela sur les plus gros gens en UCL RARE et en UCL NON RARE chose que je vais m’occuper de faire également (avec une 100aine de K )

« Rien à perdre » est notre devise 👌

Mais pour le coup le top à cibler c’est les 82-85 qui pourraient fourchette max direct en fonction des championnats

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 24
05 novembre 2020 à 21:23:57

C est bon alors c est exactement comme je voyais la chose merci poto :ok:

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
05 novembre 2020 à 21:29:43

Et j’vois après tout les kheys UCL rare une petite pépite après analyse

Alors ...

Attention ..

...

Steve Mandanda UCL RARE 83 GEN a 800 crédits :hap:

En vente rapide on perds quasiment rien dessus. En cas de DCE intéressant il peut monter à 10k.

Et je vous ferais pas de dessin sur .. le possible et probable non avenir de Marseille en LDC dans 3 matchs donc sa carte devrait disparaître :hap:

Dio_Brando38 Dio_Brando38
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 21:41:47

Désolé d'insister mais ça m'inquiète un peu pour les ifs , les gros gen vont augmenter , mais pas d'augmentation des if pour les dce renfort icone ou pour le potm de Messi , sur le graph futbin en tout cas

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
05 novembre 2020 à 21:46:33

Le 05 novembre 2020 à 21:41:47 Dio_Brando38 a écrit :
Désolé d'insister mais ça m'inquiète un peu pour les ifs , les gros gen vont augmenter , mais pas d'augmentation des if pour les dce renfort icone ou pour le potm de Messi , sur le graph futbin en tout cas

Je ne t’ai pas répondu excuse moi ;
Pour les IFs il y en a eu je te rassure mais tu peux ne pas les voir sur futbin car parfois c’est vraiment très rapide je me souviens souvent de cartes IFs allemandes l’année dernière et celle d’avant passer de 20k à 5pk (prix max).
Certains meme sont ensuite allés à 80k.

Pour les Parejo j’en avais pris mais c’était au début du topic qu’on en a parlés il était à 18-19k. [ONE]

Pensez à préciser vos plateformes avec vos prix ✌️

Je recommande sur les ifs les prix discard +1k max sur des 84 MIN donc comme dis VDD Volland s’y prête bien.
Vous « risquez » de perdre 1k par carte donc 100k pour 1M investis.
Vous « risquez » de gagner 40 k par carte donc BENEF DE 4M pour 1M investis. (Dans le cas d’une fourchette max).

Enfin faut jouer un peu dans la vie parfois pour gagner ✌️

Mais le mieux reste de les prendre à la sortie des récompenses quand le joueur est encore dans la totw genre demain y aura de grosses affaires avec les RTTFS ; les gens vont packer à mort des TOTWS justement.

AsmodaiZ AsmodaiZ
MP
Niveau 5
05 novembre 2020 à 21:48:48

Je me suis aussi posé la question pour Marseille Saskpai justement aha, la carte disparaît complètement avec élimination complète ou packable jusqu'à la fin de ldc 🤔

Balerdieu Balerdieu
MP
Niveau 26
05 novembre 2020 à 21:49:43

Le 05 novembre 2020 à 21:48:48 AsmodaiZ a écrit :
Je me suis aussi posé la question pour Marseille Saskpai justement aha, la carte disparaît complètement avec élimination complète ou packable jusqu'à la fin de ldc 🤔

L'année dernière c'était packable jusqu'au bout de mémoire

Roffl Roffl
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 21:49:44

La grosse diff c'est que l'année dernière il n'y avait pas de dce icone qui demande en permanence des if

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
05 novembre 2020 à 21:51:16

Le 05 novembre 2020 à 21:49:43 Balerdieu a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 21:48:48 AsmodaiZ a écrit :

L'année dernière c'était packable jusqu'au bout de mémoire

Non progressivement ils sortent des packs ✌️

Balerdieu Balerdieu
MP
Niveau 26
05 novembre 2020 à 21:52:23

Ah bah mea culpa alors, je savais pas ! Je t'ai suivi sur les Mandanda, je suis un peu réticent au risque donc j'ai que quelques gros GEN mais sinon ma technique du changement de poste marche bien (sur des Suso, je sais pas si quelqu'un a d'autres joueurs à proposer)

Dio_Brando38 Dio_Brando38
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 21:55:29

Le 05 novembre 2020 à 21:46:33 Saskpai a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 21:41:47 Dio_Brando38 a écrit :

Je ne t’ai pas répondu excuse moi ;
Pour les IFs il y en a eu je te rassure mais tu peux ne pas les voir sur futbin car parfois c’est vraiment très rapide je me souviens souvent de cartes IFs allemandes l’année dernière et celle d’avant passer de 20k à 5pk (prix max).
Certains meme sont ensuite allés à 80k.

Pour les Parejo j’en avais pris mais c’était au début du topic qu’on en a parlés il était à 18-19k. [ONE]

Pensez à préciser vos plateformes avec vos prix ✌️

Je recommande sur les ifs les prix discard +1k max sur des 84 MIN donc comme dis VDD Volland s’y prête bien.
Vous « risquez » de perdre 1k par carte donc 100k pour 1M investis.
Vous « risquez » de gagner 40 k par carte donc BENEF DE 4M pour 1M investis. (Dans le cas d’une fourchette max).

Enfin faut jouer un peu dans la vie parfois pour gagner ✌️

Mais le mieux reste de les prendre à la sortie des récompenses quand le joueur est encore dans la totw genre demain y aura de grosses affaires avec les RTTFS ; les gens vont packer à mort des TOTWS justement.

Pas de soucis tkt , ha d'accord très bien alors c'est rassurant 😂

Oue dans tout les cas je suis en benef sur tout les if pas de soucis là dessus , j'hesitai juste à les revendre pour reprendre du 87

En tout cas merci de ta réponse et de tes conseils , demain j'investis mes dernier crédit sur des 87/ volland if pendant l'évent

AsmodaiZ AsmodaiZ
MP
Niveau 5
05 novembre 2020 à 21:57:05

Bon bah alors je vais aussi te suivre sur ce coup Saskpai ! Je vais en prendre une quinzaine ce soir, un complément à mes 86/87 qui dorment :)

LesHaterEnSueur LesHaterEnSueur
MP
Niveau 5
05 novembre 2020 à 21:58:31

Je glisse un petit goOoAat rapidos les khey :)

Snewkar Snewkar
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 22:12:16

Le 05 novembre 2020 à 21:29:43 Saskpai a écrit :
Et j’vois après tout les kheys UCL rare une petite pépite après analyse

Alors ...

Attention ..

...

Steve Mandanda UCL RARE 83 GEN a 800 crédits :hap:

En vente rapide on perds quasiment rien dessus. En cas de DCE intéressant il peut monter à 10k.

Et je vous ferais pas de dessin sur .. le possible et probable non avenir de Marseille en LDC dans 3 matchs donc sa carte devrait disparaître :hap:

Je te suis sur les mandanda j'ai encheri sur plein a 800, je t'ai aussi suivant sur les volland if bernardo a 15k Kane 20k kroos 18k casemiro 24k ect
C'est la première annee ou je fais des investissements j'ai investi 600k la totalité de mes credits, tu pense que je peux esperer ai moins la moitié en benef 300k ??

abu-sebate abu-sebate
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 22:14:44

Normalement si tu as bien investis tu double au minimum ta mise :ok:
Concernant les If je me souviens l’année dernière un DG allemand IF qui partais prix Max lors de la sortie d’un Dce
Concernant les volland If on ne peux pas être perdant à 11-12k :)
Plus qu’à attendre la sortie des DCE & c’est le Pactole :coeur:

Roffl Roffl
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 22:17:17

Le dg allemand c'est parce que cetait le seul, c'était un dg de d2 allemande

JaggReusMastr JaggReusMastr
MP
Niveau 6
05 novembre 2020 à 22:19:53

Le 05 novembre 2020 à 19:47:18 Saskpai a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 19:42:49 JaggReusMastr a écrit :
Il est déjà monté à 31k mais demain ils ajoutent les drapeaux et il va encore plus monter normalement

Yess je t’ai suivi mais pourquoi ça serait Davies ?

Parce que apparemment il y a un joueur du bayern avec 85 en dribbles. En sachant que les deux seuls à pouvoir avoir raisonnablement ce up sont goretzka et davies et que Goretzka a eu la sienne l'an passé :)

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
05 novembre 2020 à 22:19:54

Le 05 novembre 2020 à 22:17:17 Roffl a écrit :
Le dg allemand c'est parce que cetait le seul, c'était un dg de d2 allemande

Moi c’était pas un DG mais un MC et ils partaient aussi à 50k ✌️ mais t’en as qui vont pas bouger beaucoup aussi c’est vraiment en fonction des équipes futbin/ nombre de cartes packees au moment de la totw/ jouabilite de la carte en elle même

Je valide le commentaire d’Abu ; plus qu’à patienter bien vu pour les 600k ;) ✌️

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 386»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.40€ PS5 15.95€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ PS4 68.89€
Marchand
Supports
Prix