Ce soir il y a eu un pack joueur or en SBC , donc beaucoup de carte UCL non rare injectées en peu de temps. Perso j’ai pris un joueur de chaque histoire de pas bloquer ma pile. Trop peu chère à la veille d’un potentiel SBC qui demande des cartes UCL non rare. Si c’est le cas le joueur qui vaut 700 ce soir sera à 3500 demain
Vous faites peur purée ! J'ai investie dans du Navas et Oblak et Verrati. J'espère pas perdre tout mes crédit !
Le 02 novembre 2020 à 20:36:47 Uuh-uuh a écrit :
Vous faites peur purée ! J'ai investie dans du Navas et Oblak et Verrati. J'espère pas perdre tout mes crédit !
L'a/r n'est pas fait pour toi si tu as déjà peur
Personne fais peur sauf les No names qui viennent dire n’importe quoi ici
T’inquiète pas tout va bien aller ✌️👌
The BZH j’ai pas vu le défi c’était quoi ?
Le 02 novembre 2020 à 21:01:47 Saskpai a écrit :
Vous faites peur purée ! J'ai investie dans du Navas et Oblak et Verrati. J'espère pas perdre tout mes crédit !Personne fais peur sauf les No names qui viennent dire n’importe quoi ici
T’inquiète pas tout va bien aller ✌️👌
The BZH j’ai pas vu le défi c’était quoi ?
Il fallait mettre 10 joueurs à 75 de gen et 1 joueurs à 80 si c'est bien celui-ci qu'il parle
D'alleurs j'ai eu 2 IF 82 dedans bon c'ets tjrs 20k ^^
75 minimum.
Pas forcément 75 pile
Saskpai qui se prend pour un cador car il a sa réputation sur le forum fut 21 lol non mais ma grande tu es inconnu au bataillon , redescend 2 minutes sur terre lol
Les no-names, non mais sérieux, tu es terrible toi dans ton genre lol
J'étais sur les premiers forums fut que tu commençais toujours pas à stocker tes what 1000 86+ , change pas, garde le cap lol
Ah du vent 💨
Cool ça UP le topic !
Ah la la ces No Names cette année c’est le fléau de JVC 👍
Les autres savent on se retrouve bientôt je réponds plus aux ksos dorénavant
Sakpouille on t'adore crois moi !
Les gars on est là pour s’entraider déjà par rapport à y a une semaine, les Bernardo etc on déjà gagné 3k
Y a toujours des rageux VDDs ✌️
Allez, faites comme moi, bl les neuneus XD
Ouais des rageux (putain faut en tenir une belle pour rager sur un forum fifa) on en croise parfois. Ça rempli la Blacklist, c'est déjà ça.
Merci les kheys du soutient
C’est surtout que (et c’est pas dutout en se « ventant ») mais ouvrir un topic et surtout donner des conseils à des gens(inconnus en plus) en A/R (chose que je fais sur chaque fifa quasiment depuis que j’y arrive bien donc oui l’autre il dis n’importe quoi)
C’est un peu faire ça :
C’est à dire que je m’expose à tout ces rageux ; au fait que si les prix baissent et les gens voudront me latter les .. on pourrais me tailler et pourtant chaque année je m’en fou et ça fonctionne par ce que je suis content de vous faire gagner des crédits au contraire ✌️
C’est surtout que eux ; ils n’ont pas ce qu’il y a dans cette brouette ; ils n’ont jamais aides personne ou conseillé quoi que ce soit ( ou surtout fais gagner quoi que ce soit à quelqu’un) et se permettent d’ouvrir leur geules de moutons c’est fou
L’année d’avant c’était EARTHQUAKE ; que j’ai mis en PLS avec mes investissements aussi. Chaque année y a des gros rageux 🤭
Bref . Et ceux qui disent gne gne c’est long gne gne
Bah lisez on a déjà parles de tout ça en faite.
Allez peace à bientôt ✌️👌
En vrai, tjrs dispo pour expliquer calmement, etc etc, on en a déjà parlé brièvement, tu sais ce que je pense de toi.
Chaque année c'est la même blague. Des paumés cherchent à attirer la lumière sur eux... ma foi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
On verra fin du mois dtf. Et au pire eh, c'est qu'un jeu hein..XD
C'est dommage que tes conseils en achat revente ne soit pas en adéquation avec ton humilité...
Le 02 novembre 2020 à 20:50:20 IamThePunisher1 a écrit :
Vous faites peur purée ! J'ai investie dans du Navas et Oblak et Verrati. J'espère pas perdre tout mes crédit !L'a/r n'est pas fait pour toi si tu as déjà peur
Faire peur c'est une façon de parler Jean traideur j'perds mes crédits j'les perds, j'mes à peine mon nez dedans histoire de développer un jeux dans le jeux et me faire quelque crédit
Je te soutien aussi 👍👍👍
J’ai pas compris le fond du problème... et puis si chaque année cette technique marche je vois pas le problème.
Sur fut 20 en juillet Kimpembe 82 valait 10k
La haine j'ai fait vente rapide involontaire sur ma liste morte.
J'ai 50 oblak vendu comme ça je peux en récupérer que 5 avec a restauration
Je suis nul en a/r et j aime pas ça
Mais ayant ma dream team j ai 1 millions a faire fructifier.
J ai acheter pour 300k de Busquets, Kroos et je vais prendre un peux de Oblak
J espère au moins doubler l'investissement en vue des dce icônes ou autres.