Mal foutu les récompenses
D2 et 3 trop naz
On va tranquillement squatter la d4 cette année
Pour l'instant c'est un peu bizarre Rivals.
Déjà les matchs de classements c'est tellement aléatoire... J'ai rencontré que des mecs largement inférieurs, des victoires par 3-4 buts d'écart à chaque fois.
J'ai été classé en D2 alors que j'ai pas du tout ce niveau la. Je pensais me faire éclater mais la encore c'est aléatoire. Soit je me fais défoncer, soit je gagne largement. Je pense que les meilleurs joueurs font autre chose (draft ?) du coup pour l'instant c'est vraiment pas évident de se situer.
https://www.futtradinghelper.com/fr/blog/recompenses-division-rivals-fifa-21/
Je sais pas si le lien a déjà été posté, mais voilà les vrais récompenses pour Rivals
Quand on monte en division 3 par exemple on gagne 25K, si je descends en division 4 et remonte en division 3 je regagnerais 25K une nouvelle fois ?
Le 13 octobre 2020 à 21:11:12 cenatrodark a écrit :
Quand on monte en division 3 par exemple on gagne 25K, si je descends en division 4 et remonte en division 3 je regagnerais 25K une nouvelle fois ?
Non la première fois seulement
Il est à cb le rang 1 et rang 2 de la D1 actuellement s eux qui peuvent être devant leur play svp
du coup vu les nouvelles récompenses c'est mieux d'etre en d2 ou d3 que D1 non ?
en plus le rang 1 en d1 doit être dur a aller chercher
Le 14 octobre 2020 à 14:33:59 alexissanchez45 a écrit :
du coup vu les nouvelles récompenses c'est mieux d'etre en d2 ou d3 que D1 non ?en plus le rang 1 en d1 doit être dur a aller chercher
C'est mieux d'être en D4 qu'en D3/D2/D1
la D1 c’est n’importe quoi j’ai fait les 30 matchs avec un bilan mitigée entre victoire défaite mais je vais meme pas être en rang 3 faut qu’il revoie leur système la
[17:56:08] <Kaiyns>
Le 14 octobre 2020 à 14:33:59 alexissanchez45 a écrit :
du coup vu les nouvelles récompenses c'est mieux d'etre en d2 ou d3 que D1 non ?en plus le rang 1 en d1 doit être dur a aller chercher
C'est mieux d'être en D4 qu'en D3/D2/D1
Je confirme, je suis tombé en D4 volontairement et j'y reste jusqu'à la fin du jeu
J ai l impression que tlm est en D1 D2 sur ce fut
Rang 1 à 17780 je suis à 19.210 vous pensez je peut dormir tranquille ?
Quelqu’un pourrait me dire à combien est le rang 1 en div 2, je suis à 18600 et je suis pas chez moi ça va suffit vous pensez ?
Up
Je pensais être en Rang 2 avec mes 16810 pts en div 3 mais surprise, j'aperçois qu'à 8h des récompenses le Rang 1 est à 16050 pts, ça va peut être passé:hap:
Ça a finit à combien le rang 1 en div 3 ?
Rang 2 Division 5 vous conseillez quelles récompenses ?
Seulement 90 points de différence
D1 Iam?
Moi je rate le rang 1 en division 3 pour 900 points.
Vraiment c'est mal foutu l'histoire des 30 matchs