Slt, moi je suis à 25 match sur 30 disputés et je ne gagne plus de points pour améliorer mon rang, c’est normal ??
Suite au topic qui a été lock j'aurai des questions à propos du mode Rivals de cette année, qui est lié au mode FC, je n'ai fait que 2 matchs tout à l'heure avant le début de FC, 2 défaites, je dois faire encore quelques matchs Rivals pour assurer le rang 1 c'est ça ?
Si je fais tous mes matchs FC avant je n'aurai plus aucun match Rivals à faire après ? Genre ça compte comme un match Rivals ? Donc en gros si je fais pas argent 1 et que j'ai pas 2000 points pour le prochain FC je pourrai pas jouer en Rivals pour en regagner dans le courant de la semaine prochaine ?
Et si je fais pas assez de victoires je risque de me retrouver rang 2 ou 3 pour les récompenses et donc aucun moyen de pouvoir passer rang 1 ? Et vice verse si je fais des matchs Rivals là pendant le FC, ça va m'enlever des matchs FC aussi ?
Si quelqu'un peut me répondre ce serait cool.
Le 11 décembre 2020 à 08:35:06 Inato a écrit :
Si quelqu'un peut me répondre ce serait cool.
Salut !
Un peu de politesse (bonjour, svp, merci, ...) et peut être qqn te répondra....
Bonne journée
Shaq’
Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que vous allez bien Suite au topic qui a été lock j'aurai des questions à propos du mode Rivals de cette année, qui apparemment est lié au mode FC, je n'ai fait que 2 matchs tout à l'heure avant le début de FC, 2 défaites, je dois faire encore quelques matchs Rivals pour assurer le rang 1 c'est ça ?
Si je fais tous mes matchs FC avant je n'aurai plus aucun match Rivals à faire après ? Genre ça compte comme un match Rivals ? Donc en gros si je fais pas argent 1 et que j'ai pas 2000 points pour le prochain FC je pourrai pas jouer en Rivals pour en regagner dans le courant de la semaine prochaine ?
Et si je fais pas assez de victoires je risque de me retrouver rang 2 ou 3 pour les récompenses et donc aucun moyen de pouvoir passer rang 1 ? Et vice verse si je fais des matchs Rivals là pendant le FC, ça va m'enlever des matchs FC aussi ?
Veuillez m'excuser pour mon impolitesse je suis vraiment confus merci d'avance pour vos réponses.
Le 11 décembre 2020 à 09:01:10 Inato a écrit :
Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que vous allez bien Suite au topic qui a été lock j'aurai des questions à propos du mode Rivals de cette année, qui apparemment est lié au mode FC, je n'ai fait que 2 matchs tout à l'heure avant le début de FC, 2 défaites, je dois faire encore quelques matchs Rivals pour assurer le rang 1 c'est ça ?Si je fais tous mes matchs FC avant je n'aurai plus aucun match Rivals à faire après ? Genre ça compte comme un match Rivals ? Donc en gros si je fais pas argent 1 et que j'ai pas 2000 points pour le prochain FC je pourrai pas jouer en Rivals pour en regagner dans le courant de la semaine prochaine ?
Veuillez m'excuser pour mon impolitesse je suis vraiment confus merci d'avance pour vos réponses.
Hello,
Si tu veux assurer le rang 1, je te conseille effectivement d'engranger quelques victoires en Rival avant.
Pour exemple, en Div 4, le Rang 1 était à 13 500pts environ la semaine dernière. Sachant que tu engranges 400 pts par match FC, fais ton calcul pour retomber la dedans, en pensant bien à compter les 400 pts des matchs FC uniquement sur les matchs rivals restants et pas sur 30 matchs ( si tu as fait 4 matchs Rival, tu comptes tes pts Rival+ 26 x 400 pour arriver à ton total par exemple). Une fois que tu es au environ des 13 500 pts, tu sera Rang 1 normalement.
Pour ta seconde question, tu pourras toujours faire des matchs Rival après FC même si tu as les 30 matchs, ca ne te donnera pas de pts Rival, mais ca te donnera bien les pts de qualif FC, donc pas de soucis là dessus.
Et pour ta dernière question, une fois tes 30 matchs fait (Rival ou FC), non plus aucun moyen d'améliorer tes pts Rival de la semaine, à toi de faire le nécessaire pour calculer et avoir les pts suffisants à la fin des 30 matchs.
Par contre, tu peux faire des matchs Rivals pendant FC sans soucis, ca ne te décompte pas de matchs FC, et si tu es toujours en dessous des 30 matchs FC+Rivals, ca te comptera bien des pts Rivals lié à ton match Rivals.
Ah salut à toi 😇
Tu pourras toujours continuer à faire des matchs Rival. Tu n’accumuleras plus des points pour le classement Rival dès que tu as fait 30 matchs (FC + Rival).
Par contre, tu peux continuer à jouer à Rivals pour obtenir les 2000 points pour FC même après les 30 matchs.
Je te souhaite une belle journée et un bon FC.
Shaq’
Quelqu'un sait à combien de points se situe le rang 1 en div 4 chaque semaine?
J'ai du mal à trouver sur futbin avec mon téléphone
Le 28 décembre 2020 à 16:10:20 Fussball a écrit :
Quelqu'un sait à combien de points se situe le rang 1 en div 4 chaque semaine?J'ai du mal à trouver sur futbin avec mon téléphone
Tu vas sur les rangs. Tu appuies sur Y ou triangle. Ca te mets celui de la semaine dernière. C'est environ 13 500 points
Ah oui effectivement merci ! J'avais jamais fait gaffe à ça
Yo les kheys, je voulais savoir, à quel heure ca s’arrête la semaine rivals ? C’est à l’heure des récompenses exactement ou c’est genre à minuit ? Merci de votre réponse!
Et si y’en a un qui peut me dire à combien de points est le rang 1 div 1 actuellement ? Je suis au taff j’ai pas moyen de voir, merci à vous!
Yo les Frero, j'ai 13070 points en div 4 je vais rester dans mon rang 1 vous pensez ?
Je pense ca va être très serré des fesses... mais ca peut le faire je pense