Kézako Rivals ?
C'est le mode qui vous permet de jouer votre vie et de voir si vous avez les nerfs solides. Dites vous que si vous êtes bon en rivals vous serez encore meilleur lors de FC
Mode permettant également de se qualifier à FUT Champions qui se déroule chaque weekend sauf si vous faites argent 1 minimum lors de FC
Une note technique vous attribue déterminera votre division, évidement quand on gagne un match on monte en note sinon on en perds
Le score hebdomadaire quand a lui servira a définir votre rang dans votre division, a chaque match vous gagnerez des points, vous ne pouvez pas en perdre. Bien sur si tu gagne ça te rapporte plus de points Et plus tu joue plus ton rang sera haut Des points sont aussi donner a chaque match de FC (400points par match )
Vous pouvez changer de divisions en cour de semaine, mais pour les récompenses , EA se basera a chaque fois dans la divison que vous êtes le jeudi matin lors de la remise a zéro
Par exemple vous êtes en d6 et monter en d5 le lundi, ea vous attribuera les récompenses de la div 6
Les récompenses disponibles le jeudi matin a 9h
Division 1:
Division 2:
Division 3:
Division 4:
Division 5:
Division 6:
Division 7:
Division 8:
Division 9:
Division 10:
Merci pour les infos des récompenses
https://www.futtradinghelper.com/fr/blog/recompenses-division-rivals-fifa-21/
Division CB
On est d’accord vaut mieux prendre les pack ?
Le 04 octobre 2020 à 17:15:21 VictoireOL a écrit :
On est d’accord vaut mieux prendre les pack ?
au debut oui , apres (apres la TOTY ou apres les 2eme OTW) je passe au credit
Je vise les packs division 3 rang 1 ou 2 pour jeudi.
Je suis rang 1 mais de peu, malgré peu de joueurs ça ne devrait pas tenir.
Le 04 octobre 2020 à 17:16:50 rotame- a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 17:15:21 VictoireOL a écrit :
On est d’accord vaut mieux prendre les pack ?au debut oui , apres (apres la TOTY ou apres les 2eme OTW) je passe au credit
Perso je prendrai les pack que les 2 premières semaines ensuite full crédits
Vous jouez avec quoi comme team les gars ?
Moi je suis en div 2 au portes de la 1 mais j’ai bouffé mes 10h
Je joue avec ça: https://www.ea.com/fifa/ultimate-team/web-app/?showoffId=BmDXkuhanUgWP:FFA21PS4
Ratcho tu penses quoi d’Upamecano? J’hésite entre lui et Alaba en DC
Franchement je comptais pas me diriger vers lui puis je l’ai eu dans une amélioration or (la cha...) et depuis il est indéboulonnable, il me bloque tout et tout le monde MDR
Excellente surprise, après vue les stats il avait l’air énorme
Ok merci, je pense le prendre pour le mettre avec Militao ça devrait être pas mal
Ouais franchement pour un 82, j’ai rencontré une fois messi et Mbappé et une autre fois CR7 il l’es a écœuré 😂😂
Je n’ai pas joué en Rivals encore, j’aurais des récompenses jeudi si je joue maintenant ou il faut que j’attende la semaine prochaine ?
Je viens tout juste de monter de div 2 à div 1, on prend 50k.
Je vais viser le rang 1 et directement partir sur les packs, je crois que j’aurai encore les récompenses de div 2 cette semaine
De la div 1 à la div 4, faut clairement finir rang 1 et prendre les packs. Au début du jeu c'est le + rentable vu que tous les joueurs coûtent un peu cher
Les packs vendables je suppose
Milka les photos que t'as mis sur les récompenses sur la division 4 est fausse, le rang 3 et 2 les packs et les crédits ne correspondent pas au jeu
C'est combien la récompense montée D2 -> D1 voir si ça vaut le cout de tryhard comme un porc ?
Yo les gars, petite question :
J'ai fait mes 5 matchs rivals pour être classé du coup en div 3 (avec une équipe éclatée meilleure joueur Sarabia 4v 1D car Crash du jeu je gagnais 6-3 deg !)
Si je ne fais pas d'autre match, est ce que j'aurai les rec de la div 3 ou dois je en faire un certains nombre minimum ?
Quelqu’un pourrait il me répondre s’il vous plaît au sujet des 30 matchs rivals, au bout des 30 matchs peut on toujours augmenter dans les Rangs? Merci
Je ne sais pas si c’est le rang ou alors la note technique qui est limitée..
Le 06 octobre 2020 à 23:03:37 The_BZH_Boy a écrit :
Quelqu’un pourrait il me répondre s’il vous plaît au sujet des 30 matchs rivals, au bout des 30 matchs peut on toujours augmenter dans les Rangs? Merci
Je ne sais pas si c’est le rang ou alors la note technique qui est limitée..
Au-delà de 30 matchs ton score de rang ne bouge plus mais tu peux toujours faire évoluer (ou dégringoler) ta note technique.