J'ai joué 5 ou 6 matchs jeudi, après j'ai fait mes 30 matchs en FUT Champs...
C'est quoi les points a l'heure actuelle du rang 1 et 2 en division 1 ? Merci
Perso ça va être seulement les crédits en récompense à partir de maintenant, ça vaut deja plus le coup de prendre les packs vendables
Comment ça vaut mieux prendre les crédit que les pack déjà ?
En termes de probabilité c'est toujours plus rentable de prendre les packs, maintenant est ce qu'on a toujours besoin de crédits en toute urgence ? Non, autant prendre des risques et au bout d'un moment ça risque de tomber
Perso c’est pack invendable avec le retour des dce icône
15k rang 1 D1
Je suis tranquille avec mes 21000 pts
Gippel tu peux me dire a combien est le rang 1 et le rang 2 en D1 stp ?
Pour le rang 1 D1 mieux vaut prendre les packs ou les crédits vous pensez ?
Le 22 octobre 2020 à 00:12:22 MessiSr a écrit :
Pour le rang 1 D1 mieux vaut prendre les packs ou les crédits vous pensez ?
Si t'as déjà une bonne équipe, que t'arrives à te faire des crédits tu peux prendre les packs.
Si t'as besoin de crédits, que tu galères à faire de l'AR, tu devrais prendre les crédits.
Le 21 octobre 2020 à 17:13:45 IamFrench a écrit :
70 points d'avance sur le Rang 2... je pense que c'est mort... je passe d'un pack Mega + Ultime à 2 packs Mega Rare, duuuur
J'ai maintenant 40 points d'avance sur le rang 2 et il reste 8h... si ça passe, ça va être ultra limite...
Salut à tous au risque de me répète encore désolé mais je vois ça un peu partout et j’ai rien compris à ce système de 30 matchs en rivals, on peut faire que 30 match ???
Tu ne gagneras plus aucun point permettant d'augmenter ton rang à ton 31e match
j’ai tellement la haine... j’ai fais mes 30 match en FC et la je suis rang IV en div 1..... tellement pas mérité.
[00:26:08] <IamFrench>
Le 21 octobre 2020 à 17:13:45 IamFrench a écrit :
70 points d'avance sur le Rang 2... je pense que c'est mort... je passe d'un pack Mega + Ultime à 2 packs Mega Rare, duuuur
J'ai maintenant 40 points d'avance sur le rang 2 et il reste 8h... si ça passe, ça va être ultra limite...
La nuit la dernière fois ça a avancé de 200 pts en div 4:hap:
Flemme de relire toutes les pages mais il me semble avoir lu qu'en montant de division on touchait des crédits ?
Je suis monté la, ca m'a mis récompense promotion : 0
Est-ce qu'il y a des conditions ?
Si tu as deja ete dans cette div tu ne touches quune fois la recompense
C'est devenu pire que fut champ rivals c'est abusé.. cà joue encore plus sa vie que fut champ.. faut vrt qu'il retire les pts en fut champion ou qu'il décale les récompenses car la c'est n'importe quoi
J'ai 1443 de note technique et 10300 points après 15matchs si j'ai 20000 a la fin ça suffira en division 4?
Est ce que vous pensez qu'on peut se baser sur les points de la semaine dernière vu la surprise des matchs fut champ ?