Bienvenue sur le topic de la rage, de la mauvaise foi. Ici quand on perds c'est toujours la faute du jeu, des serveurs ..
Nous voici de retour sur le mythique topic FC, rappelons que ce topic n'est pas seulement la pour l'élite du forum. Même un modeste or 3 comme Sapin peut venir poster.
RebeuHood sera la toujours pour vous venir en aide les modestes joueurs
Godile nous a fait une promesse de mettre 0 euros, tiendra t'il ?
Ragnar aura t'il enfin des récompenses digne de ce nom ?
Combien de top 100 fera Mitro ?
Laszlo fera t'il au moins un FC ?
Ayman amènera t'il les bleus au top 1?
Herbio on pense a toi et ta famille
Drass aura encore l'excuse la latence
Zozo fera t'il un FC avec Giroud ?
Senechausé c'est qui ?
Alma va encore tryhard la nuit
Desolé a ceux que j'ai oublié
Rappelons un peu les bases de Fut champions pour les nouveaux joueurs.
On se qualifie via Rivals en début de jeu, il faut 2000 points . Une fois les 2k points obtenus on s'inscrit pour la ligue FC qui est jouable du Vendredi 9h au Lundi 9h pour une durée de 30 matchs
Et après pour la qualif auto il suffit de faire minimum argent 1, sinon on retourne en Rivals faire les points
Pour les récompenses un topic sera crée
⁶₆⁷ ⁶₆⁷ Dédicasse à l'élite du discord bien sûr. ⁶₆⁷ ⁶₆⁷
- Moi
- Drass
- Sapin
- Godile
- Milka
- Zozo
- Alma
- Alumont
- Sene
- Herbio
- Rebeu
- Ayman
- Mitro
- Le bot pour les gifs
- IamFr... ah non pas toi
Bonne saison à tous.
Sah quel plaisir d’être dedi. Ne vous en faites pas vous êtes le bienvenu je ferais le maximum pour vous aidez.
Ca commence quand cette année surtout ?
C'est beau
Bonjour a tous , je vais me poser tranquillement ici
J'espère être de nouveau régulier dans l'élite, car sur le 20 c'était pas ça
Nom de club : S/o 667 Ekip
Abréviation : 667
Nom d’Ekip : 667 RAF Des recompenses.
Et aussi s/o Laszlo, s/o zozo, s/o Kaya, s/o Ragnar, s/o ayman
Hâte de casser ma première manette
S'il a le même niveau de jeu que sur la beta, la question sera vite répondue
Objectif Or 3 cette année
Je ne participe pas à FUT Champ ... Rebeu commence pas ... ... mais je passerai faire un petit tour ici pour vous voir rager
Mauro Icardi, né le 19 février 1993 à Rosario, est un footballeur international argentin qui évolue au poste d'avant-centre au Paris Saint-Germain.
Icardi commence le football dans son pays natal avant de terminer sa formation en Espagne et au FC Barcelone. Il débute en professionnel à la Sampdoria Gênes en 2012. Il s'engage un an plus tard avec l'Inter Milan où il se révèle dans une équipe en perte de vitesse. Mauro Icardi marque plus d'un but tous les deux matchs de moyenne en six ans. En conflit avec la direction milanaise, il rejoint le club de la capitale française, le Paris Saint-Germain, sous forme d'un prêt avec option d'achat le dernier jour du mercato estival de 2019. Le 31 mai 2020, le Paris Saint-Germain annonce le transfert définitif de l'argentin, il signe un contrat de 4 ans avec le club de la capitale.
En équipe nationale, Mauro joue peu en sélection jeunes d'Argentine, du fait d'évoluer en Europe. Il débute avec l'Albiceleste en 2013, mais attend 2017 pour connaître sa seconde cape et ne participe à aucune compétition internationale.
En tant qu'attaquant, Icardi répond à la définition de renard des surfaces par son efficacité devant le but et sa capacité à tenir plusieurs rôles dans la surface de réparation adverse.
Je m’installe !
Le 30 septembre 2020 à 18:09:54 --1998-2018-- a écrit :
Mauro Icardi, né le 19 février 1993 à Rosario, est un footballeur international argentin qui évolue au poste d'avant-centre au Paris Saint-Germain.Icardi commence le football dans son pays natal avant de terminer sa formation en Espagne et au FC Barcelone. Il débute en professionnel à la Sampdoria Gênes en 2012. Il s'engage un an plus tard avec l'Inter Milan où il se révèle dans une équipe en perte de vitesse. Mauro Icardi marque plus d'un but tous les deux matchs de moyenne en six ans. En conflit avec la direction milanaise, il rejoint le club de la capitale française, le Paris Saint-Germain, sous forme d'un prêt avec option d'achat le dernier jour du mercato estival de 2019. Le 31 mai 2020, le Paris Saint-Germain annonce le transfert définitif de l'argentin, il signe un contrat de 4 ans avec le club de la capitale.
En équipe nationale, Mauro joue peu en sélection jeunes d'Argentine, du fait d'évoluer en Europe. Il débute avec l'Albiceleste en 2013, mais attend 2017 pour connaître sa seconde cape et ne participe à aucune compétition internationale.
En tant qu'attaquant, Icardi répond à la définition de renard des surfaces par son efficacité devant le but et sa capacité à tenir plusieurs rôles dans la surface de réparation adverse.
Le Giroud Argentin en somme
Le 30 septembre 2020 à 18:09:10 IamFrench a écrit :
S'il a le même niveau de jeu que sur la beta, la question sera vite répondue
Le 30 septembre 2020 à 18:05:09 RebeuHood a écrit :
Nom de club : S/o 667 Ekip
Abréviation : 667
Nom d’Ekip : 667 RAF Des recompenses.Et aussi s/o Laszlo, s/o zozo, s/o Kaya, s/o Ragnar, s/o ayman
On est la S/o Rebeu
Le 30 septembre 2020 à 18:11:47 lezlatandu57 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:09:54 --1998-2018-- a écrit :
Mauro Icardi, né le 19 février 1993 à Rosario, est un footballeur international argentin qui évolue au poste d'avant-centre au Paris Saint-Germain.Icardi commence le football dans son pays natal avant de terminer sa formation en Espagne et au FC Barcelone. Il débute en professionnel à la Sampdoria Gênes en 2012. Il s'engage un an plus tard avec l'Inter Milan où il se révèle dans une équipe en perte de vitesse. Mauro Icardi marque plus d'un but tous les deux matchs de moyenne en six ans. En conflit avec la direction milanaise, il rejoint le club de la capitale française, le Paris Saint-Germain, sous forme d'un prêt avec option d'achat le dernier jour du mercato estival de 2019. Le 31 mai 2020, le Paris Saint-Germain annonce le transfert définitif de l'argentin, il signe un contrat de 4 ans avec le club de la capitale.
Le Giroud Argentin en somme
Je t'enclenche quand
T'a souhaité le bon anniv a Olivier d'ailleurs ?