Le 30 septembre 2020 à 18:09:49 lezlatandu57 a écrit :
Je ne participe pas à FUT Champ ... Rebeu commence pas ... ... mais je passerai faire un petit tour ici pour vous voir rager
Commences pas quoi? J’ai rien fait et tu viens déjà me les bouffer. Doucement...
Ça commence déjà
Nom de club : FC Bagarre
Je me pose la, présence irrégulière sur ce topic mais je suis là.
Que le sort vous soit favorable
Le 30 septembre 2020 à 18:16:10 Castor_Junior a écrit :
Ça commence déjà
Ayaaaaa castor, sache que ton topic de l’année dernière a propos du topic futchamp est collector.
Je vous lisais régulièrement sur l'ancien topic fut20 sans intervenir
De mon coté je suis un maigre elite 2 qui espère faire elite 1 cette année
Sur ce, je retourne faire mon ghostfag. J'ai pas la motiv de poster et d'entretenir une conversation avec des tarés comme vous, je préfère lire et rigoler de votre tronche
Merci de me faire rire quand je m'emmerde à scroll sur ce site
Le 30 septembre 2020 à 18:21:39 bigbullinc a écrit :
Je vous lisais régulièrement sur l'ancien topic fut20 sans intervenirDe mon coté je suis un maigre elite 2 qui espère faire elite 1 cette année
Sur ce, je retourne faire mon ghostfag. J'ai pas la motiv de poster et d'entretenir une conversation avec des tarés comme vous, je préfère lire et rigoler de votre tronche
Ce sticker représente l'enorme boule qu'est Sapin
Le 30 septembre 2020 à 18:14:29 RebeuHood a écrit :
Je ne participe pas à FUT Champ ... Rebeu commence pas ... ... mais je passerai faire un petit tour ici pour vous voir ragerCommences pas quoi? J’ai rien fait et tu viens déjà me les bouffer. Doucement...
Tu vois t'es déjà en mode Pittaya
Le 30 septembre 2020 à 18:23:42 --1998-2018-- a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:21:39 bigbullinc a écrit :
Je vous lisais régulièrement sur l'ancien topic fut20 sans intervenirDe mon coté je suis un maigre elite 2 qui espère faire elite 1 cette année
Ce sticker représente l'enorme boule qu'est Sapin
putain toujours dans le clash ici
je suis un random ghostfag et t'as trouvé le moyen d'inclure sapin
Le 30 septembre 2020 à 18:25:02 lezlatandu57 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:14:29 RebeuHood a écrit :
Je ne participe pas à FUT Champ ... Rebeu commence pas ... ... mais je passerai faire un petit tour ici pour vous voir ragerCommences pas quoi? J’ai rien fait et tu viens déjà me les bouffer. Doucement...
Tu vois t'es déjà en mode Pittaya
C’est toi tu met un avertissement genre t’es mon daron. Reste à ta place de moderateur, et agi uniquement quand je déborde. Ou continues à censurer mes messages pour avoir tes topics rouge bien sûr
LA BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCLE
Le 30 septembre 2020 à 18:20:46 RebeuHood a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:16:10 Castor_Junior a écrit :
Ça commence déjàAyaaaaa castor, sache que ton topic de l’année dernière a propos du topic futchamp est collector.
Carrément tu m'as mis un frisson !
Je t'aime Rebeu
Je réitère ma présence annuelle entre septembre et décembre
Hate de jouer tout le week-end pour pack Mandanda
S/O les cracks de JVC
L’élite du pays est ici pour botter des culs de rosbeef gavés aux points FIFA
J'essayerai d'en faire davantage que l'an dernier, 30 match le WE toujours un peu compliqué avec 2 enfants. Je suivrai les exploits de l'élite de ce forum comme chaque début de saison!
Bonne chance à tous
Yo tlm !
J'essaierai de lâcher plus tard que l'année dernière, c'est à dire après décembre
S/o Godile, Ragnar, Lazlo, Sapin, senechuss pour les principaux dont je me rappelle.
Ainsi que Rebeu speciale dedi car on aura le même nom de club quasiment
Wesh la team !
Ça fait plaisir de voir les mêmes cracks sur ce tropical chaque année
Wesh l'équipe !
On espère continuer a avoir envie de jouer au jeu après novembre
Bonne chance pour vos packs
J’invite toute l’équipe au japonais samedi midi pour fêter le topic