5 victoires aussi
La team que j'ai maintenant tous premiers détenteurs excepté Bailly et Romero
Je voulais pas faire de PL mais le jeu semble avoir en décidé autrement
En bonus, quelques autres joueurs packés :
https://www.futbin.com/21/squad/403666 0€ j'ai ça
il me faut juste lucas moura et j'suis bien
Je crois j’ai jouer contre Alvaro Gonzalez en rivals j’ai gagnée 3-1 en sueur
4/4 en rivals j’aime beaucoup le jeu rien à voir avec la bêta pour l’instant
Mais après en fut champ avec les team pay to win je vise pas mieux que pr 1 les première semaine
Ils offrent plus les packs journaliers sur fut companion
Oui dommage y’a plus les packs je vais faire mon dernier match ce soir pour le 5/5 et les 125k
Jvais très certainement partir sur ça perso
Ceux qui ont fait 5v en placement si vous montez en D1 vous remportez 50k crédits de montée c'est trop :bave
Le 03 octobre 2020 à 09:18:32 medine-om13 a écrit :
Je crois j’ai jouer contre Alvaro Gonzalez en rivals j’ai gagnée 3-1 en sueur4/4 en rivals j’aime beaucoup le jeu rien à voir avec la bêta pour l’instant
Mais après en fut champ avec les team pay to win je vise pas mieux que pr 1 les première semaine
Je vais t'entrainer et tu vas faire ton elite comme d'hab arrête de faire le mec
Le 03 octobre 2020 à 10:16:59 --1998-2018-- a écrit :
Jvais très certainement partir sur ça perso
Rudiger il a fait un match chez moi pas deux, une catastrophe sur FIFA et IRL
Prend Lindelof a sa place il est vraiment trop chaud
Le 03 octobre 2020 à 12:14:03 RagnarJoestar1 a écrit :
Ceux qui ont fait 5v en placement si vous montez en D1 vous remportez 50k crédits de montée c'est trop :baveLe 03 octobre 2020 à 09:18:32 medine-om13 a écrit :
Je crois j’ai jouer contre Alvaro Gonzalez en rivals j’ai gagnée 3-1 en sueur4/4 en rivals j’aime beaucoup le jeu rien à voir avec la bêta pour l’instant
Je vais t'entrainer et tu vas faire ton elite comme d'hab arrête de faire le mec
Jvais très certainement partir sur ça persoRudiger il a fait un match chez moi pas deux, une catastrophe sur FIFA et IRL
Fut champion les meilleurs joueurs du monde prefeee ce mode à rivals je suis juste réaliste y’aura beaucoup de très grosse équipe
Salut les gars.
En tout cas je vais me faire une bundes avec Haland , il est trop cheaté cette année
Haland oue en prêt trop chaud la stat agilité sert Plus à grand choses et tant mieux
5/5 en rivals vamos La Défense c’est dur heureusement j’attaque bien
J’ai 135k si vous avez des joueurs renforts je suis preneur
Zakaria a une belle carte tout de meme
https://www.futbin.com/21/player/978/denis-zakaria
Messi le monstre de retour
Bien jouer Médine et pour ta team prend Llorente Diego Carlos Portu + Inaki si t'as assez
voici mon équipe pour l'instant (dont Kanté/Areola en invendable)
je joue en 4321 ingame je cherche juste un remplacent pour Delle Alli
j’hésite entre Allan, Henderson( que j'ai kiffé l'an passé) ,fabinho...
145k de budget+ Crédit div rivals à recevoir.
Ceux qui ont fait 5v en placement si vous montez en D1 vous remportez 50k crédits de montée c'est trop :baveLe 03 octobre 2020 à 09:18:32 medine-om13 a écrit :
Jvais très certainement partir sur ça persoRudiger il a fait un match chez moi pas deux, une catastrophe sur FIFA et IRL
J’ai fait 5win avec un level catastrophique je me demande comment j’ai fait d’ailleurs Yacine si t’es chaud pour des petit training comme avant, dit moi
Le 03 octobre 2020 à 15:17:00 Jean-Dortmund a écrit :
Zakaria a une belle carte tout de meme
https://www.futbin.com/21/player/978/denis-zakaria
J'ai joué contre lui il est trop fort il vaut rien pour son rendement
Le 03 octobre 2020 à 16:23:57 guilbert833 a écrit :
voici mon équipe pour l'instant (dont Kanté/Areola en invendable)
je joue en 4321 ingame je cherche juste un remplacent pour Delle Alli
j’hésite entre Allan, Henderson( que j'ai kiffé l'an passé) ,fabinho...145k de budget+ Crédit div rivals à recevoir.
Maddison ( Havertz ) Allan Richarlison Gomez Lindelof et Leno en changement dans ta team
Le 03 octobre 2020 à 17:18:34 RebeuHood a écrit :
J’ai fait 5win avec un level catastrophique je me demande comment j’ai fait d’ailleurs Yacine si t’es chaud pour des petit training comme avant, dit moi
Ah mais j'étais trop nul au tout début je savais pas défendre ni attaquer mais la c'est bon ca commence a reprendre un petit peu le niveau que j'avais avant, j'suis monté en D1 50k en plus pour la montée
La je fais plein de SBC + transfert compte secondairea principal + je suppr les deux club pour refaire un dernier club principal pour les games de placement. Ca va prendre du temps donc demain sur sur on joue tkt pas
Me dit pas que t’a payer plusieurs ea acces alors que le jeu sort bientôt 😅
Il a deja le jeu
Par contre c'est n'imp les défenseurs qui bloquent toutes les frappes.