bon clairement obliger jouer avec un pressing sinon les joueurs en phase défensive sont statique
Pressing après perte de balle ça a l'air pas mal cette année, même après la phase de pressing les joueurs ont un placement différent par rapport à équilibré j'ai l'impression, plus proches des joueurs adverses
Ragnar match à 20h plutôt ?
Vers 22h-22h30 j'suis dispo si tu veux
Ah bah je serais dispo vers 23h30 00h tkt on se feras ça
Violente ta tactique Ragnar on prend beaucoup de plaisir !
Viens à Bourges tu vas en prendre du plaisir
Les gars je suis chez Godile là il lance la play je vois quoi
48k PF de côté
Un scandale faudrait faire de l’auto exclusion comme sur les sites de l’arjel
Bourges c’est la vie, au moins on n’a pas le corona ici !
Je vois que rien ne change
Sous estimez pas la force de l'addiction, je connais un mec qui claque des sommes folles pour se faire ouvrir le cul toute l'année en D5 et pas dépasser or2
Et encore le or2 est même pas systématique
Pour les passes guidés bizarre avec le joueur qui court dans une direction avec les flèches turquoise en bas comment on fait je le fais sans faire exprès en plein match et l'attaquant va derrière
Finalement ragnar je suis pas prêt de finir , on se feras ça vendredi si t’es chaud Bg vraiment désolé de t’avoir fais perdre ton temps
J’ai finis enfaite ramène tes petites fesses
Les derniers défenseurs ne prennent pas carton rouge sur un tacle par derrière
C'est incroyable, n'hésitez pas à mettre des balayettes si vous risquez de concéder un but, ça m'a sauvé la mise plusieurs fois et je remarque que c'est pas seulement mon cas : https://youtu.be/uUeOq3JL044?t=643
Trop bien pour stopper les flèches en profondeur sans risque
L'arbitrage toujours au sommet on dirait
Ca fait combien d'années que l'arbitrage est aux fraises ?
Qui parmis vous s'est déjà qualifier pour le FC de ce weekend:hap:?
Bon j’ai réussi à monter en d1 grâce au 442 j’ai eu 50k en plus cool bon certain on déjà réussi bien avant mais moi je suis satisfait quand même
C’est le seul bon bu du jeu actuellement ?
Ou y’a mieux ?