Le 02 octobre 2020 à 08:11:05 Sapinscuit28 a écrit :
J'ai lancé une draft hier pour tester, j'ai win. Telles meilleur joueur dans les packs.
Le jeu est nul c'est copier coller de fifa 20, sur les cotés ça va encore + vite. Seul point positif la défense, ou quand tu mets ton pied tu es recompensé. Faut bien anticiper et intervenir avec le DC manuellement, pas de def auto a + de 15m des cages
Y a des DEF Auto Man en transpiration
Le 02 octobre 2020 à 09:08:48 almaktoum12 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 08:11:05 Sapinscuit28 a écrit :
J'ai lancé une draft hier pour tester, j'ai win. Telles meilleur joueur dans les packs.
Le jeu est nul c'est copier coller de fifa 20, sur les cotés ça va encore + vite. Seul point positif la défense, ou quand tu mets ton pied tu es recompensé. Faut bien anticiper et intervenir avec le DC manuellement, pas de def auto a + de 15m des cagesY a des DEF Auto Man en transpiration
je vous donne 3 FC avant qu ça revienne dans une maj
J'espère que tu dis vrai Sapin pour les tacles car c'est vraiment le pire défaut du jeu cette merde et sur la beta c'était identique au 20 que des contres favorables
Enfin régler le pb de ma play j'suis en train de DL le jeu je vais voir ce que ca donne et si je vais avoir une bonne team pour débuter
Le 02 octobre 2020 à 10:00:29 RagnarJoestar1 a écrit :
J'espère que tu dis vrai Sapin pour les tacles car c'est vraiment le pire défaut du jeu cette merde et sur la beta c'était identique au 20 que des contres favorablesEnfin régler le pb de ma play j'suis en train de DL le jeu je vais voir ce que ca donne et si je vais avoir une bonne team pour débuter
le gardien aussi , parfois pour raisons inconnues il reste absolument immobile dans son but sur des frappes hors surfaces comme si y avait personne dedans
Ils sont relou EA d'avoir mal fait la carte de gnabry
Yo les gars ✌️
Vous feriez quoi vous si vous packez un gros joueur, genre Hazard
J'pense le vendre maintenant pour acheter qqes joueurs qui vont eux aussi ne faire qu'augmenter avec la sortie
Yo les kheys , Quelques petites questions tout d'abord je vous souhaite un bon vendredi
- Comment est-ce possible de profiter des 10 % De L'ea Accès au même temps que celle de pré commande VIA Fifa 20 ?
- La seconde concerne le club pro , On sais tous que l'on est plus au moins bon ça vous dis de faire un Club pro visant à faire de la compétition ? On est beaucoup à être plus au moins fort dans un domaine précis et ça serait vraiment cool .
- Pour ceux qui ont déjà jouer au jeux , y'a de réels modifications ou c'est juste une Maj toute bête ?
- La 4 eme , je vous ai manquer ?
Le 02 octobre 2020 à 11:08:21 abu-sebate a écrit :
- La seconde concerne le club pro , On sais tous que l'on est plus au moins bon ça vous dis de faire un Club pro visant à faire de la compétition ? On est beaucoup à être plus au moins fort dans un domaine précis et ça serait vraiment cool .
Y’en a qui sont bons qu’à mettre des points FIFA malheureusement ici
Fut champions commence vendredi 9 ? Le jour de la sortie officiel ou le vendredi 16 ?
Le 02 octobre 2020 à 11:37:14 Aymaninho27 a écrit :
Y’en a qui sont bons qu’à mettre des points FIFA malheureusement ici
On a de la place pour ceux là également trois choix s'offre à eux :
- Cireur de banc
- Mascotte officiel
- Laveur de Maillot
Le 02 octobre 2020 à 11:07:39 N0ury a écrit :
Yo les gars ✌️Vous feriez quoi vous si vous packez un gros joueur, genre Hazard
J'pense le vendre maintenant pour acheter qqes joueurs qui vont eux aussi ne faire qu'augmenter avec la sortie
Garde le encore un peu et s'il t'intéresse pas vend le quand fut champs arrive
Yo les kheys , Quelques petites questions tout d'abord je vous souhaite un bon vendredi- Comment est-ce possible de profiter des 10 % De L'ea Accès au même temps que celle de pré commande VIA Fifa 20 ?
- Pour ceux qui ont déjà jouer au jeux , y'a de réels modifications ou c'est juste une Maj toute bête ?
Aucune idée pour ta première question
la 2ème si tu veux mais pas tout de suite personnellement je vais essayer de bien monter le club et peut etre après le 1er fut champs je rejoins
j'ai fais que 4 matchs je donnerais mon avis a la fin de l'ea access surement
Et non
Merci Ragnar
Excuse nous Mahrez
Azy bah dites moi ce que vous en pensez
je repars dans ce cas je vais faire le ghost
Bordel cette chatte, après Hazard j'viens de pack Ederson. Tous les ans j'mets 50 balles pour rien et cette année j'choppe ça en 40 balles
Pour le moment je pars sur ça pour le premier futchamp (sauf si je me fais pas mal de crédits entre temps, je vais bien l’améliorer) :
https://www.futbin.com/21/squad/342626
Depay très très bon (j’ai Adama Traoré invendable sur le banc que je fais rentrer à la place de Malen )
Vous en pensez quoi les kheys ?
Je viens de dl le jeu j’en ai pour 1j voir 2 J facile vu ma co ... mais d’un cotée tant mieux aumoins je niquerai les 10h de manière stratégique aumoins sans coupure entre l’ea acces et la version ultimate
Salut les gars ! Vous pensez que Firmino c’est un bon investissement ? Pour le faire jouer en 10
Jvien de recevoir un Sms de Maxxigames pour recup Fifa
Jack le retour du crack