Salut,
Ben pour moi, le comparaison avec Disney n'a pas lieu d'être. C'est juste une comparaison foireuse sans grand intérêt.
Pour en revenir à une éventuelle suite, je ne suis pas favorable à une visite dans d'autres mythologies. Pour moi, cela serait mettre Gow a toute les sauces, sans avoir de réels buts ou de pertinence. Pour moi, il est important que pour que Kratos se déchaine il lui faut une bonne raison de le faire et pour que ce soit juste un touriste qui s'est un peu perdu en chemin.
Pour moi, la Grèce, à une autre époque et sous l'occupation et influence spirituelle de Rome, pourrait être une bonne idée. Réparer ses erreurs, c'est une preuve de sagesse, et aussi de courage pour reconnaitre que l'on s'est planté...
Pour comparer un peu les objectifs des 2 dernières épisodes, les enjeux sont avant tout familiaux ou personnels. En effet dans le précédent, le but de la quette de Kratos et Atréus, c'était d'accomplir les dernières volontés de sa défunte femme. Dans GOW R, c'était de protéger son fils avant tout. Pour moi cela rend les personnages plus réels.....
Dans les anciens, c' étaient quoi, rétablir la course du soleil, tuer Arès, échapper à son destin et se venger de Zeus, et bien sûr détruire l'Olympe.
Vu que les objectifs ne sont pas les mêmes pourquoi vouloir un GOW 3 bis ?? Ben cela n'a pas de sens, mais bon.
Il kif bien freya et inversement kratos ne retournera jamais en grece et freya a était dominer et humilier a asgard puis coincé a midgard...
Svartal c est chez les naims et hell et nifelime vraiment aucunes raisons d y retourner pour ceux qui est du royaume des géants, il est temps a atreus et sa nouvelle femme de faire leur vie et d après la vrai mythologie rester dans les 9 royaume .✔️
Kratos a appris a atreus a se débrouiller.✔️
Si je dois en déduire quelque chose c est que a part la maison tortue a freya skoité par le vieux vagabond qui a faillit mourir pour 2 putin d autruches car apparemment un bateau volant remplit de dieux ,geant ,déesse , bah sa suffit pas😂non l autre joue sa vie bref il a mérité la maison a freya .
Et donc maintenant freya et kratos n ont absolument plus rien a faire et freya semble suivre kratos et inversement donc depuis le temps qu il ont des soucis et responsabilité la freya pourrais avoir envie d une nouvelle terre la ou kratos la suivra répondants GHRMMF. Pour dire ok eeeett comme dhab il se passera une couille et voilou ont inverse freya vs loki et go un new god of. War by loki 👏👌✨
Moi j’en dis pas de suite et par pitié arrêtez le massacre, qu’est ce que c’est que ce vieux gow moisi orienté rpg éclaté sans deconner. Rendez nous notre bon vieux kratos ultra venere et stop le lissage des jeux qui avait un style bien particulier (hello gow III 😍).
Ou bien qu’il partage leur licence en 2, un jeu pour les fragiles qui adorent farfouiller de partout des items largement dispensables (il y a mieux dans ce genre) et un autre pour les gens comme moi qui veulent retrouver un kratos epic et sanguinaire qui s’en tape des conséquences, parce que c’est ça qui m’a fait adorer god of war.
Perso je suis content de son évolution. Le spartiate qui tue tous le'monde sans réfléchir on en a eu pendant 6 épisodes.
L'évolution est plus que logique dans cette saga. Kratos a eu sa vengeance et refait sa vie. Il ne cherche pas les ennuies et avoir un enfant transforme une personne.
Il a toujours la rage mais il a peur pour son fils.
Quand a une suite je n'y crois pas.
On aura sûrement un remake des 3 premiers lorsqu'arrivera la série, à la manière de TLOU
Le 21 mars 2023 à 18:09:39 :
On aura sûrement un remake des 3 premiers lorsqu'arrivera la série, à la manière de TLOU
Sauf que la série commence directement à l'ère nordique (pire choix possible). Bien sûr, remasters ou remakes ne sont pas à exclure, mais je doute que Santa Monica en ait quoi que ce soit à faire. Place à la suite, où qu'ils la situent
Le 05 avril 2023 à 18:11:21 :
Le 21 mars 2023 à 18:09:39 :
On aura sûrement un remake des 3 premiers lorsqu'arrivera la série, à la manière de TLOUSauf que la série commence directement à l'ère nordique (pire choix possible). Bien sûr, remasters ou remakes ne sont pas à exclure, mais je doute que Santa Monica en ait quoi que ce soit à faire. Place à la suite, où qu'ils la situent
Pire choix possible..? Alors je vois vraiment pas pourquoi.. étant donné que la saga nordique est tellement plus riche et prenante.
Je pense que la saga nordique touchera un public plus large en effet, un père et son fils dans un périple mythique ça touche un public plus large qu'un homme en colère et qui a soif de vengeance
Autant commencer par le commencement pour comprendre l’évolution de Kratos.
Public plus large encore un fois, on prend pas de risque.
Pognon, pognon, pognon.
Moi je pense que ce sera le royaume de Midgard qui ce fera attaquer par d'autre dieux et que kratos n'aura d'autre choix pour ce défendre lui et sont royaume de ce défendre..
Je pense que la suite sera centre sur Atreus traversant les autres panthéons.
Pour moi l'histoire de Kratos est magnifiquement terminer et il n'a pas a en faire plus... de l'autre cote on a Atreus qui est fin prêt a voler de ses propres ailes et a un objectif a atteindre.
Le scénario de ragnarok etait minable c’est mieux qu ils s’arrêtent avec la licence
Le 20 mai 2023 à 21:30:13 :
Le scénario de ragnarok etait minable c’est mieux qu ils s’arrêtent avec la licence
C'est pas parce que toi tu la trouvé minable qu'il l'est. Pense a tout les autres comme moi qui ont adoré et qui espère le prochaine opus Days one. Et puis ils ne vont pas arrêter.. kratos est une des meilleurs licences de Sony.
Le 21 mai 2023 à 03:10:53 :
Le scénario de ragnarok etait minable c’est mieux qu ils s’arrêtent avec la licenceC'est pas parce que toi tu la trouvé minable qu'il l'est. Pense a tout les autres comme moi qui ont adoré et qui espère le prochaine opus Days one. Et puis ils ne vont pas arrêter.. kratos est une des meilleurs licences de Sony.
Le scénario est vraiment un scénario pour enfants.. Bonne continuation mon petit
Le 21 mai 2023 à 09:37:25 :
Le 21 mai 2023 à 03:10:53 :
Le scénario de ragnarok etait minable c’est mieux qu ils s’arrêtent avec la licenceC'est pas parce que toi tu la trouvé minable qu'il l'est. Pense a tout les autres comme moi qui ont adoré et qui espère le prochaine opus Days one. Et puis ils ne vont pas arrêter.. kratos est une des meilleurs licences de Sony.
Le scénario est vraiment un scénario pour enfants.. Bonne continuation mon petit
Ben perso j'ai deux enfants donc mon petit je suis pas sûr que ce soit approprié..et pour le peux que je leurs ai montré, ils n'ont rien compris..
Le scénario relate la suite du 2018, l'arrivée de Thor et Odin, la relation père/fils de nos héros.. c'est ce que l'on voit dans bcp d'oeuvre actuellement je suis d'accord, ca ne révolutionne rien. Néanmoins avec de super mise en scène très soigné pour un jeux vidéos et je n'ai rien remarqué qui me fasse penser à un scénario pour enfants.. c'est pas comme si c'était du pat patroll aussi..
Moi je lie des mangas par exemple si tu vas par là le contenu fait plutôt ados généralement et ça ne me déplaît pas du tout. Je crois que c'est surtout une question d'ouverture d'esprit..
Effectivement j’ose pas imaginer de quoi sera fait demain
Le jeu de 2018 était bien mais la suite … Très déçu ici
Le 18 avril 2023 à 16:44:47 :
Moi je pense que ce sera le royaume de Midgard qui ce fera attaquer par d'autre dieux et que kratos n'aura d'autre choix pour ce défendre lui et sont royaume de ce défendre..
j'aime bien l'idée mais j'y crois pas.
Je reste vraiment sur ma faim,
Pourquoi pas atreus qui part dans d'autre mythologie pour découvrir des géants ?
L'histoire est ultra basique on apprend pas grand chose très peu de révélation et hormis les 2 dernières heure de jeu et les 2 premières il manquait ce côté "épic"
J'espère une suite mais j'y crois pas trop.
Même si le jeu est super bon niveau histoire très déçus comme tloupart2
Des passages de ouf comme le combat thor vs serpent monde mais a cause de la mise en scène sans cut ça a clairement détruit la mise en scène.
Sur l'opus de 2018 c'était "woaoh" mais la c'est arff..
Tous les perso qui apparaissent derrière un mur, le ragnarock qui ce passe derrière ton dos..
Vous avez pas compris que atreus c est juste un pion de l arc nordiques.
Rien n a été bossé sur lui ...
En 2018 c était le gamin chieur qui rage et sur ragnarok la transformation complète de kratos il n a servie qu a transformer kratos en quelqu'un de plus sage plus réfléchi.
Mais voila stop il a joué son role loki est la ou il doit être d après la vrai mithologie.
By loki 🤞
La suite de god of war ne peut pas se faire sans kratos qui est le god of war en 5 ans atreus n a pas appris la moindre technique de corps a corps donc logique de rester avec kratos.
Ou alors faudra faire une giga annonce disant que maintenant god of war est un tps😅
Ceux qui pense a un god of war sans dieu de la guerre mmmmm🤔🤔🤔