Le 10 décembre 2022 à 22:59:53 :
Les dieux d’une autre mythologie ( Égypte ou japonaise ) vont venir car ils vont jugés kratos problématique pour leur monde, ou bien juste pour un désir d’extension de territoire vu que les dieux nordiques ne sont plus là.Kratos meurt, et au commande son fils qui sera bien plus grand et musclé , nous donnant un coup de jeune à la série ,accompagné de la fille de Thor jouable .
Du coup on aura les lames du chaos via Atreus, et le marteau de Thor via sa fille.
C'est la seule chose que je vois aussi pour relancer une guerre Kratos/Dieux. Que ces derniers décident de faire une expédition punitive envers Kratos.
Ou alors ils vont conquérir la grèce et Kratos va devoir lutter pour la reconquérir et devenir un bon dieu.
Yo, j’ai fini le jeu tout à l’heure et je me disais que dans la suite. Atreus dans un premier temps trouve les géants et les ramène à la vie. Puis ceux-ci s’en prennent à Kratos car ils estiment que c’est la faute de sa venu dans leur monde qui a tué Faye une des leurs.
Le 11 décembre 2022 à 22:03:26 :
Yo, j’ai fini le jeu tout à l’heure et je me disais que dans la suite. Atreus dans un premier temps trouve les géants et les ramène à la vie. Puis ceux-ci s’en prennent à Kratos car ils estiment que c’est la faute de sa venu dans leur monde qui a tué Faye une des leurs.
l'arc nordique est définitivement fini comme celle de la grèce
Le 12 décembre 2022 à 09:48:03 :
Le 11 décembre 2022 à 22:03:26 :
Yo, j’ai fini le jeu tout à l’heure et je me disais que dans la suite. Atreus dans un premier temps trouve les géants et les ramène à la vie. Puis ceux-ci s’en prennent à Kratos car ils estiment que c’est la faute de sa venu dans leur monde qui a tué Faye une des leurs.l'arc nordique est définitivement fini comme celle de la grèce
Pourtant il a tellement pas l'air fini quand tu vois la fin
Surtout celle avec l'enterrement de Brok et Sindri qui nous fait encore la gueule, ça peut pas être la dernière fois qu'on l'aperçoit
Par contre il nous faut absolument une vraie fin à Kratos qui devra arriver avec sa mort
Ils avaient pas dit que ce gwf devait être le dernier non ?
C'est fini de l'arc Nordique les gens je veux dire, Asgard est détruite, on a poncé Midgard de tous les côtés bon je pense qu'on peut dire que la série va prendre un autre tournant.
De plus je ne vois pas pourquoi il y a autant de mépris concernant Atreus, il peut très bien reprendre le rôle de Dieu de la Guerre. N'oubliez pas qu'il est avant tout Loki, un être double et fourbe. Dans le jeu ils en on fait un gamin sensible et altruiste mais sans son père pour le guider, sa sensibilité peut très bien se transformer en colère monstrueuse et cruelle. Perso ça serait ça pour moi la suite idéale : un Loki jeune adulte, mi ange mi démon, son hypersensibilité le changeant peu à peu en un être torturé et volcanique mais en plus intelligent
Il y a un fan art avec un Atreus adulte avec en arme une sorte de hallebarde avec en ses extrémités les lames du chaos et sa hache sur le côté, si c’est un gameplay a la Kratos pourquoi pas.
Mais le gameplay avec Atreus à la longue non merci, pas du tout fun, manque de punch.
Atreus reviendra adulte ou jeune adulte, un retour avec un voyage qui l’aura forgé en bien ou en mal. Surtout si il est parti à la recherche de la faille
Perso je vois bien Atreus qui après s’être intéressé à la terre natale de sa mère souhaite visiter celle de son père. Avec Angrboda aussi pourquoi pas.
Tyr et Freya resterai à Midgard et Vanaheim
Sindri lui aussi toujours rongé par la colère
Et donc il arriverait des bricoles à Kratos , Atreus et Angeboda en Grèce
Atreus se fait tuer par un dieu Égyptien et Kratos redevient fou de rage
Kratos se fait tuer par un dieu Egyptien et Atreus devient fou de rage et élimine les dieux en Égypte.
Les lames du chaos sont impossible a lui retirer il a vendu son âme pour les avoir même quand il meurt genre le pillier de hares zoo en enfer sont corps est resté sur place mais en enfer toutes les autres armes n étaient pas présente mais les lame oui.
Et donner ce avec quoi il a butter sa femme et sa fille a son 2eme enfants...
Sa serait la hache mais atreus n aura aucune des 3 lui c est plus magie et si c est une armes blanche un truk leger l épées de freyer peut-être qu il l a récupèrera dans les ruines d asgard freyer est mort et atreus kiff bien cette épées
Je viens de terminer le jeu et je pense qu'une suite qui impliquerait Kratos serait forcément une trahison envers la fin de Ragnarok. L'histoire de Kratos est terminée. Il va s'atteler à reconstruire les royaumes et nous n'avons pas besoin de voir cette histoire. A mon sens la saga doit continuer sans Kratos, l'univers est suffisamment vaste pour ça. La suite la plus logique serait de suivre Atreus à la recherche des géants dans la mythologie celtique (connue pour ses géants). Cela dit, je ne suis pas fan de cette idée car le gameplay d'Atreus ne m'a pas convaincu. Selon moi, la meilleure solution serait de relancer la saga avec de nouveaux personnages et partir sur une histoire totalement neuve. On pourrait incarner d'autre divinité comme Sekhmet déesse de la guerre en Égypte. Ou laisser de côté les dieux et se plonger dans la légende arthurienne car Mimir mentionne la dame du Lac. Les possibilités sont immenses. J'espère que Santa Monica ne fera pas l'erreur de poursuivre l'histoire de Kratos.
Je vois bien la suite avec Athéna en guise de personnage principal ou alors une autre Déesse de la Guerre parmi les différentes mythologies du monde encore existantes dans cet univers (incarner une version féminine serait vraiment cool).
Atréus clairement pas du tout! Le gars n'est pas déjà à la base un Dieu de la Guerre mais le Dieu de la Malice, du Mensonge et de la Tromperie.
God of War c'est de base une licence qui traite de cette divinité avant tout (Arès/Athéna pour le Panthéon Grecque, Tyr pour le Panthéon Nordique) avec un héro demi-dieu qui s'élève à ce statut particulier (Kratos).
Vu que la Saga Nordique est terminée et que Kratos a accompli son Odyssey, la suite doit être avec un nouveau personnage qui sera l'avatar de cette divinité.
Il faut se diriger vers l'Egypte dans tous les cas.
Egypte + Kratos esclave.
Je sais pas pourquoi mais ça sera comme ceci
Ils vont certainement foutre une femme en personnage principal au nom de l'égalité et de l'inclusivité.
Le jeu se déroulera à l'époque de la mythologie africaine.
Tout mais plu d'atreus, d'écureuil, de nains, d'angdrogba et autres bullshit du genre, rendez nous Kratos en mode énervé
Avant la fin du jeu et la mort de Thor je m'attendais a ce que Kratos meurt en se sacrifiant pour atreus et/ou la fille de thor. Que thor se rebelle et tue odin.
La suite aurait été la suivante : thor en quete de redemption avec atreus, a la recherche des derniers geants.
Thor avec un côté assez anti hero comme les ancien gow et en même temps qui se rend compte qu'il est un demi geant et qu'il a tué son peuple... On aurait pu avoir 2 ou 3 jeu sous titré god of thunder
Et thor aurait finit la formation d atreus pour develepper une nouvelle sage genre " god of malice" ( aucune idée de comment on dit en anglais)...
Mais vu la fin plus douce j'ai deux autre theorie...
La premiere ce serait kratos qui devient une sorte de dieu de la paix ( mais qui veut la paix, prepare la guerre) qui se bat seulement pour des causes justes et qui essaie tjs d'éviter la guerre. Qui permet au nord de se reconstruire. Et qui hanté par son passé en Grèce ou alors en apprenant que la Grèce est en danger decide d y retourner ! ( mort final la bas style tragedie grecque) avec atreus qui intervient seulement a partir du deuxieme jeu par exemple...
Sinon apres la fin on retrouve le vrai tyr et on le libère, quand on le retrouve dans d autre royaume il a des animations tres precise style meditation, art martial asiatique... Donc pourquoi pas la mythologie japonaise... On peut imaginer par exemple que tyr voyageait entre les mondes, qu'il etait connu la bas comme le dieu de la guerre et que son absence a entraîné le chaos. On aurait alors tyr qui demande son aide a kratos
J aurais imaginer une gifle de l autre monde dans les dents de thyr de la part de kratos pour avoir absolument rien fait a par du yoga a la con après carrément le ragnarok si kratos aurais eu la moindre occasion de le croiser .
Mais on le croise et rien
Ont suce se mek depuis 2018 il ne sert a rien j ai tanté de le planter ont peut pas 🤣
Not ready pour un God of War : Origins
L'enfance spartiate de Kratos avec Deimos en compagnon
Blague à part, c'est compliqué de savoir le tournant que va prendre la licence, j'espère toujours jouer Kratos cela dit, mais Atreus devient de plus en plus présent dans le gameplay...
Nouvelle mythologie ou retour aux sources, ça me va tant qu'on joue notre divin chauve
Savoir ce que c'est que la faille , la vérité .
Le retour d'Athéna .