Cenaker : rien a foutre je fais mes défi tu crois j’ai le temps de réfléchir à la patience de Kevin lvl 1 qu’à le ragequit facile ?
Chacun pour sa gueule
Moi comme mon build Martin est complet je met tout mes sous dans les coffres accessoires
J’ai eu deux skins (Martin plage et tyronne camouflage), sept skins d’armes et le reste inutile (répliques de MM ou spray)
Mon objectif en multijoueur c'est que l'adversaire ne prenne aucun plaisir.
Je reprends le jeu en mastermind il y a des techniques cool pour faire rager les survivants ?
Ta bien raison panoule vu les animaux qu’on avais avec nous si on pouvais les abandonner dès la zone 1 jle ferais direct
tu tombe bien lis la page d’avant j’ai donner des supers techniques
Je joue Alex perso
C'est quoi RQ ?
RQ c’est ragequit
Alex c’est un perso axe poison et piège je crois ? Je sais pas je joue Martin le perso anti poison et anti piège
[00:24:02] <Panoule->
Mon objectif en multijoueur c'est que l'adversaire ne prenne aucun plaisir.
Tu parles d'une mentalité
[00:16:16] <DevenirGros3>
Cenaker : rien a foutre je fais mes défi tu crois j’ai le temps de réfléchir à la patience de Kevin lvl 1 qu’à le ragequit facile ?
Chacun pour sa gueule
Je vais même pas te répondre faut pas se plaindre si le multi est déserté
Cenaker qui s’est fait SAFEROOMED par un zombie et qui rage
Le 08 avril 2020 à 00:31:34 DevenirGros3 a écrit :
RQ c’est ragequit
Alex c’est un perso axe poison et piège je crois ? Je sais pas je joue Martin le perso anti poison et anti piège
Oui en mastermind pour faire rager les survivants tu me conseilles qui ?
J’ai que Annette et Daniel, j my connais pas du tout en MM donc si des gens s’y connaissent mieux corriger moi si je trompe
Annette et Daniel = grosso modo basé sur l’invocation de monstres et le contrôle
Spencer = gameplay sans monstre, basé sur les tourelles automatique et piège (très très cancer mais faut le monter de niveau et au début il est nul )
Alex = gameplay basé sur le poison et les pièges, bloque un objectif avec sa plante
Niveau cancer je dirais spencer lvl Max qui sais jouer
Mais si tu veux pas te casser le cul prend Annette ou Daniel contrôle un gros zombie et va fracasser la gueule des survivants dans leur safe room succès garanti
Tu n’invoque pas de zombies à part celui que tu contrôle et tu tabasse tout le monde non stop, ils perdront beaucoup de temps à cause de tes dégâts et pourront pas en gagner car tu fera rien apparaître et tu sera jamais en mode caméra
[00:43:33] <DevenirGros3>
Cenaker qui s’est fait SAFEROOMED par un zombie et qui rage
Je suis pas tombé sur un cas comme toi encore
Je jouais Alex d'ailleurs j'ai 100 %de win sur 20 games mais sans mentir je ne comprends pas moi même comment je fais .
Et pour Daniel en effet tu as un sbire blinde que tu peux invoqué des la première room et il galère beaucoup en général contre lui
Le 08 avril 2020 à 01:07:09 cenaker a écrit :
[00:43:33] <DevenirGros3>
Cenaker qui s’est fait SAFEROOMED par un zombie et qui rageJe suis pas tombé sur un cas comme toi encore
Croise les doigts de ne jamais m'affronter je vais te faire casser ta manette
Le 08 avril 2020 à 01:07:13 spitzloup a écrit :
Je jouais Alex d'ailleurs j'ai 100 %de win sur 20 games mais sans mentir je ne comprends pas moi même comment je fais .Et pour Daniel en effet tu as un sbire blinde que tu peux invoqué des la première room et il galère beaucoup en général contre lui
Ah je savais pas squ'il était exclusif à Daniel, bon à savoir pour mes rush défi
C'est vrai qu'il est très très fort ce zombie en zone 1, personne arrive à le tuer quand tu débarque dans leur safe room en mode SURPRISE BITCH
Zone 1 = Contrôler un zombie et frapper les survivants jusqu'à extinction du temps, de préférence rusher la safe room
Si par miracle ils survivent
Zone 2 = Contrôler le gardien et se cacher dans la safe room ,personne irais chercher la
SI PAR MIRACLE ILS TE TROUVENT
Zone 3 = Alors là c'est la fête, vous prenez le biome activé, vous mettez mass zombie (évitez les pièges explosifs ca tue vos propres zombies), vous prenez le controle du plus gros et vous tabassez tout le monde
gg easy
Le 08 avril 2020 à 01:10:39 DevenirGros3 a écrit :
Le 08 avril 2020 à 01:07:13 spitzloup a écrit :
Je jouais Alex d'ailleurs j'ai 100 %de win sur 20 games mais sans mentir je ne comprends pas moi même comment je fais .Et pour Daniel en effet tu as un sbire blinde que tu peux invoqué des la première room et il galère beaucoup en général contre lui
Ah je savais pas squ'il était exclusif à Daniel, bon à savoir pour mes rush défi
C'est vrai qu'il est très très fort ce zombie en zone 1, personne arrive à le tuer quand tu débarque dans leur safe room en mode SURPRISE BITCH
Tu as un sbire blindé casi invincible avec Daniel qui se Regen quand tu tapes (carte de Daniel) et tu as le même avec les autres des le niveau 1 mais il a des failles genre il a des trous dans son armure du coup il peut être tuer plus facilement