50
Mais rush pas pour la débloquer elle est très moche c’est pas la peine tu va être dégoûter de ton perso si tu l’a met
Oui, j'ai vu les leaks C'est juste pour me faire une idée du end game actuel
Par contre quelqu'un sait a que lmoment on débloque les lickes pour les Presets
Niveau 13 avec Annette je crois
Peut être un peu plus j’ai un peu oublier
Oui, ça c'est pour l'avoir dans le Deck, après je sais que certains joueurs peuvent en placer dans les Préréglages de base des maps, mais merci pour tes réponses
Ah merde bah ... je sais pas désoler je joue pas beaucoup mastermind
Comment vous pouvez lvl up autant les MM quand il faut des plombs pour trouver des parties
Damn je les ai tous défoncés avec Annette début de zone 2, ils galeraient tellement dans la zone 1 ils ont pas tenu longtemps
Le 10 avril 2020 à 21:41:04 DevenirGros5 a écrit :
Ah merde bah ... je sais pas désoler je joue pas beaucoup mastermind
Ah non c'est bon, fallait juste descendre avec les fléches du claviers la molette ne fonctionne pas dans les menus de presets , merci encore
J'ai croisé un Martin niveau 61 avec la tenue en or, malgré que la Yateveo l'ai bouffer à la fin, je me demande si elle va pas tomber malade cette pauvre plante tellement cette tenue est immonde
J'ai fait ragequit mon premier MM avec January. J'ai été si prompt à niquer ses caméras tout du long qu'il s'est barré au moment où la sortie finale s'ouvrait. Typique des MM. Survivants, maître de race.
Y'a que moi qui RQ jamais en fait en mastermind ou c'est comment ?
Avec devenir gros en duo c'est encore pire. Les MM rage quit pas,ils posent simplement la manette en zone2.
Mais c'est abusé le nombre de survivant niveau avec qui je tombe... je suis rang 28 contre un MM 24 et les autres survivants = 1
Le 10 avril 2020 à 21:41:45 cenaker a écrit :
Comment vous pouvez lvl up autant les MM quand il faut des plombs pour trouver des parties
Car ça dépend des joueurs. En général ça me prend 1-2 minutes pour trouver une partie, hier c'est monté à 20 minutes par moment mais c'est revenu à 1 minute ensuite. Bizarre.
Panoule AYAAAA nos MM qu’ont pas la foi de RQ, pire encore ils abandonnent la manette
Il y a une emote à débloquer pour que Martin dise "cassos cassos" ou c'est une phrase qu'il dit tout seul à certains moments ?
J'ai essayé de spam "en colere" et "non" pour la trouver, sans succès.
C’est quand il dit par ici
Hop hop hop devenir fat