Les Valeries qui utilisent leur spray pour soigner quand tu viens de passer une zone alors que tout le monde est regen à 75% >
Les Tyrones qui utilisent pas leur coup de pied pour te sauver d’un Birkin/X >
Les Samuel > non je vais rien dire sur eux parce que miskine
Les January qui pensent qu’elles peuvent détruire les caméras qu’avec R1 alors qu’elles ont des gros dégâts bonus sur leurs armes >
Les Martin qui se prennent des pièges >
Les Becca avec des armes de mêlées >
Le 10 avril 2020 à 02:40:11 DevenirGros5 a écrit :
Les Valeries qui utilisent leur spray pour soigner quand tu viens de passer une zone alors que tout le monde est regen à 75% >
Les Tyrones qui utilisent pas leur coup de pied pour te sauver d’un Birkin/X >
Les Samuel > non je vais rien dire sur eux parce que miskine
Les January qui pensent qu’elles peuvent détruire les caméras qu’avec R1 alors qu’elles ont des gros dégâts bonus sur leurs armes >
Les Martin qui se prennent des pièges >
Les Becca avec des armes de mêlées >
Quand il n'y a pas de January dans l'équipe et que l'écran de chargement affiche un Spencer lvl 40 et que tu comprends que ça va être la turret fiesta.
Bon franchement a partir du moment ou ta un groupe de 4 lvl 10+ et qui se débrouille pas trop mal le mastermind est en PLS complète peu importe son niveau .
Surtout avec valerie + les heals a tous vas franchement le mastermind ne sert plus a grand chose petit stock de 5-6 plantes et on rush le game c'est pas les 3-4 mines et les zombies couché avec une balle dans la tête qui vont freiner le jeu .
Je commence a prendre du plaisir en jouant tyrone
Oh oui blacked moi
https://www.youtube.com/watch?v=JeJzWOhtmks
Mais pourquoi j'ai jamais pensé a ça
AYAAA on fera ça ce soir
Là je vais pas tarder à allez dormir après une bonne nuit à Midgar
Tyrone est OP avec sa grande attaque/défense, coup de pied, ressusciter et soin. C'est de loin le meilleur personnage. Je perds toutes mes parties depuis que je l'ai délaissé pour Martin l'untermensch (faut bien varier un peu).
Je compte le jouer une fois becca up au max.
Le 10 avril 2020 à 09:48:04 blackbuck a écrit :
Bon franchement a partir du moment ou ta un groupe de 4 lvl 10+ et qui se débrouille pas trop mal le mastermind est en PLS complète peu importe son niveau .Surtout avec valerie + les heals a tous vas franchement le mastermind ne sert plus a grand chose petit stock de 5-6 plantes et on rush le game c'est pas les 3-4 mines et les zombies couché avec une balle dans la tête qui vont freiner le jeu .
Et les spams de zombies contrôlés + poison dès la safezone ? Faut pas me la faire, certaines build MM sont OP et peuvent baiser à l'aise même une équipe de 4 bons joueurs.
Y a des builds avec Daniel a base de zombies en armures Berserk, poison.
En ouverture de jeu ça fait mal.
Daniel une fois lvl 14 sah quel plaisir!!!
Je me demande juste à quel lvl on débloque le clown pour tout completer avec Daniel, balancer un zombie semi blindé en safe zone bersek avec regen ça c'est magnifique
Le 10 avril 2020 à 13:44:04 Panoule- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=JeJzWOhtmksMais pourquoi j'ai jamais pensé a ça
Sinon c'est normal que je sois toujours premier avec des 4500 / 4700 dans le score d'equipe des parties ?
Humilier des joueurs LVL 70 tenue or, "sah quel plaisir".
Cette tenue est vraiment moche, faut vraiment juste se la péter pour mettre un truc pareil..
Les niveaux des joueurs sur résistance c'est un peu la roulette russe.
Des level 1 se débrouillent mieux que des level 70 parfois
Texa : Je comprends rien au score à part que ta un GROS bonus si les 4 s’enfuient ce qui fais que tout le monde a peu près le même score
Il sert à rien le système de score car le problème c’est que 50% de ton score consiste à t’enfuir, 25% à finir vite le niveau, ce qui fait que y a que 25% qui te permettent de te départager de tes alliés
C’est pas rare de littéralement tout faire dans la partie mais finir avec à peine 200 points de plus que tes alliés car ils se sont enfuis grâce à toi
Maebara : Perso je l’ai essayer une fois jamais remis, on dirais un sac poubelle le truc
Drôle de façon de récompenser les joueurs haut niveau
Le 10 avril 2020 à 21:00:14 DevenirGros5 a écrit :
Maebara : Perso je l’ai essayer une fois jamais remis, on dirais un sac poubelle le truc
Drôle de façon de récompenser les joueurs haut niveau
C'est quel level d'ailleurs ? Surement la dernière récompense dispo, donc ça m'interesse de savoir quel est le level "max"