Gagner oui c'est sur , mais je prend pas mon pied à jouer comme ça, au début quand tu es lvl 1 ok mais au fur et à mesure j essaie de faire de bonne game . Faut trouver la bonne team par contre ^^, avec des jean onche qui font pas grand chose c'est difficile 😅
Euh t’a une manière bizarre de jouer parce que perso 80% du temps j’ai des gorilles à la place d’humains comme alliés et c’est moi qui fait tout donc si pour une fois j’ai une bonne team j’me gêne pas pour gagner
L'équilibrage du jeu est bizarre, je trouve. Si les survivants ne s'entraident pas assez, c'est une victoire facile pour le mastermind, mais si les survivants jouent beaucoup en équipe, c'est quasiment impossible de gagner en tant que mastermind. Avec les grenades et certaines armes/compétences, c'est assez facile de tuer les zombies quelle que soit la formation que j'entreprends.
Est-ce que c'est juste moi qui doit git gud ou c'est normal ? J'arrive vraiment pas à gagner contre une bonne équipe. Une grenade suffit pour calmer une pièce infestée de zombies, et quand j'invoque des zombies par ci par là, vu que les bons joueurs restent ensemble il y en a toujours un pour cramer un zombie un peu caché.
Non c’est normal
Si les survivants jouent bien et connaissent toutes tes failles c’est mort de chez mort
Oui comme tu dit quand tu retrouve avec des gens qui sont nul , je fais la même que toi je te rassure 😝 mais quand je vois que j'ai une team qui tiens la route j essaie de faire les choses bien ^^
le seul truc qui me fout en rogne contre un MM pour le moment c'est le spawn infini des zombies en tenue anti-émeute.
un plaisir.
C’est chaud avec Becca ces zombies c’est son plus gros counter
Les zombies en armure sont très vulnérables au feu et au corps à corps, sauf que Becca n’a pas de dégât incendiaire naturellement dans son kit et elle est pas fofolle au corps à corps
D ailleur mise à part Jill Valentine qui arrivera en survivant vous pensez qu'il vont mettre ,Clair ,Chris etc ?
Choisir entre Martin Sandwich et Jill Valentine le choix va être vite fais 🤣🤣. Malgrer que Martin est très valable. Un des meilleurs pour moi .
je vais investir dans les Molotov
Bahamut : oh que oui j’aimerais bien avoir d’autres persos ! J’espère Léon Claire Carlos pour compléter les héros de raccoon city puis éventuellement ajouter ada et hunk
Mais selon moi Jill n’aurait jamais dû être dans le jeu, elle fait trop tache au milieu de tout ces nonames, on dirais qu’elle est de trop dans le groupe
Ça aurais dû être que des personnages random
Oui c'est clair elle ferait un peu tâche Jill si il y a que elle qui sort , a voir si le jeu tiens la route dans les prochaines semaines ou mois pour avoir des personnages digne de ce nom 😇
Ils vont foutre ça en DLC payant, non ? Je vois bien le 2,99€
Et si ça marche bien, ils nous mettront sûrement d'autres personnages.
Non Jill sera ajouté gratuitement
Mais je pense qu’à force ils vont sortir des persos payant moyennant 1 million de crédits ou un peu moins
J'ai abandonné devenir fat 2 fois de suite pour m’échapper. J'ai l’âme de Nikolai en moi
T’es un gros batard surtout
Y a une game j’ai occuper mister X le temps que je sais plus qui te reanime, quand elle te reanime tu te casse direct comme une grosse salope sans dire merci ni au revoir
Petit con
On mourra ensemble la prochaine fois
Main dans la main
Igo ent
Mon Tyrone buffé qui rentre en mode Terminator quand il se fait mitrailler. 6 herbes sur le raccourci de la souris. La rage palpable du MM quand il vide désespérément ses balles sur toi sans que tu bronches.
Le lincker a disparu ?