Ce topic sera votre QG mes amis massacreurs de zombies. Partagez vos ID, vos exploits ici et n'oubliez pas d'organiser des events entre vous. Tuez autant de zombies que vous le pouvez, il en va de notre survie.
Visiblement quelqu'un a signaler le précédent topic car ce mode jeu aurait son propre forum. J'ai bien ma petite idée du responsable.
Depuis 8h vous avez réussi à faire combien de partient ?
Perso > zeroent
Ça va faire 1h30 que je suis en 1/5, mais je recharge des fois on sais jamais
Comme moi même en 2020 ils savent toujours pas faire des serveurs
J'ai fais une partie en survivants, on s'est fait bouffer nos mères
Il y'a du monde sur la bêta quand même ?
Comment on fais pour up de niveaux le personnage? j'ai 6000 points mais je ne sais pas comment les utilisé.
Impossible de trouver une parti en une heure
Le 27 mars 2020 à 11:33:25 ANTHONYx33x a écrit :
Comment on fais pour up de niveaux le personnage? j'ai 6000 points mais je ne sais pas comment les utilisé.
Dans la beta privée j'avais aussi eu beaucoup de points, c'est inutile actuellement
Dans le jeu complet ça servira à s'acheter des tenues emotes et compétences j'imagine
Pour infos sur le Twitter de RE3 il ya un message de Capcom indiquant que les serveurs sur PS4 rencontre des problèmes et qu'il est donc impossible de jouer.
Donc pas de panique il y a bien du monde sur les serveurs seulement faut qu'ils règle le problème.
La patience.
Le 27 mars 2020 à 11:50:43 IIXVII a écrit :
Pour infos sur le Twitter de RE3 il ya un message de Capcom indiquant que les serveurs sur PS4 rencontre des problèmes et qu'il est donc impossible de jouer.Donc pas de panique il y a bien du monde sur les serveurs seulement faut qu'ils règle le problème.
La patience.
Ah ouf car je me suis dit bordel y a deja personne :D
Ça se tente avec des randoms ?
ou comme d'hab le master mind est surpuissant si l'équipe ne vaut rien ?
C’est la loterie avec des randoms
Si t’a des bons joueurs avec toi et que vous restez ensemble c’est easy 🙆♀️
Si t’a des gogoles qui rejoignent pas la porte ou des jean-solitaire c’est mort vous allez juste vous faire encercler en 1 vs une horde un par un 🤷♀️
ouais je vois le genre.
Si il y a une brebis galeuse dans l'equipe ça devient vite impossible.
Ah c'est aujourd'hui.
Mais il faut télécharger une version béta ou on peut lancer le jeu complet via Resident Evil 3 ?
Tu peux télécharger la bêta ouverte indépendamment de Resident Evil 3
Les pbm de serveurs sont toujours present , je reste bloqué en 1/5 :-/
Salut,
Toujours pas de réponses à ma question.
Est ce que la progression dans la bèta sera sauvegardé pour le jeu final?
Je ne l'ai pas encore commencé mais j'aimerai savoir pour ne pas perdre du temps.
c'est un dead by daylight like ?
Le tueur est pas trop cheat ?
car ça m'intéresse
Sérieux les serveurs... Ça devient lourd à la longue