Bonjour tout le monde enfin bonsoir vu l'heure:hap:
Je me permet de poster ici une news concernant le jeu importante car il s'agit en effet de soucis de matchmaking sur ps4 ET pc donc Steam. Les bêtas sont bel et bien repoussés.
AUCUN soucis sur Xbox One.
L'auteur de l'article semble dire que la version finale du jeu n’est pas trop concerné malgré les temps d’attente évidents mais à reconfirmer:oui:
https://wccftech.com/resident-evil-restance-beta-delayed-pc-ps4/
Le plus rapide dans la sélection ! Le jeu garde en mémoire le dernier perso utilisé, donc tu as juste à valider pour les parties suivantes.
D’accord je verrai ça alors merci en tout cas
Le 27 mars 2020 à 19:28:31 freud134 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:21:39 cyberpunk81800 a écrit :
C’est pas trop mal mais ça va être sûrement très vite déserté.
Trop lassant....Je suis d'accord avec toi le multi des RE n'ont jamais un grand succès fou! il aurait du mettre le mod mercenaire!
Appart si ils mettent maj régulièrement et plus de contenu gratuitement !
Une chose est sur Jill sera bientôt ajouté à RE Resistance (vu perso je confirme:oui:) Et je me demande si Racoon city lui même ne serait pas une map..future:hap: (centre ville du moins).
Apres plusieurs game survivant et mastermind franchement trop répétitif
Le genre de mode que tu fais 1 ou 2 game pendant 1 mois et puis apres basta tu deserte
Avis personnel bien évidemment
Ce serait cool oui qu’il rajoutent des personnages de la sage comme Léon pr exemple.. et d’autres haha
Saga*
Encore 2 partie gagnée d'affilée
C'est confirmé survivant complètement OP buff mastermind !!!
Non plus sérieusement l'équilibrage est au final super bien foutu une bonne équipe et un peu d'expérience
et de connaissances du jeu avant de se plaindre est la clé de la victoire
En mastermind il faut de l'intelligence et aussi plus de chance c'est super sympas.
Le 27 mars 2020 à 22:45:38 Isnotevil a écrit :
Non plus sérieusement l'équilibrage est au final super bien foutu une bonne équipe et un peu d'expérience
et de connaissances du jeu avant de se plaindre est la clé de la victoire
En mastermind il faut de l'intelligence et aussi plus de chance c'est super sympas.
Euh non clairement, quand tu dois miser sur la chance pour faire une bonne partie non c'est pas sympa du tout c'est même très mauvais signe, miser sur l'intelligence et la stratégie, ok c'est ce qu'il faut, mais qu'une partie de ta victoire sois donné grâce a "de la chance" là c'est déjà beaucoup moins rassurant parce que si c'est bien le cas tu peut - être sûr que l'équilibrage n'est pas bon et que le mastermind sera buff plus tard ce qui fera de nouveau râler et du coup on va partir dans la même boucle infernale que Evolve, Dead by daylight, Friday the 13th et très certainement Predator hunting grounds.
Quand je parle de chance c'est avoir les bonnes cartes réussir, ton attaque ect l'équilibrage est très bien en survivant je gagne des partie d'affilée avec +5minute faut juste pas jouer avec des random en mastermind je n'ai pas encore perdu car je connais le jeu et que c'est le premier jour.
La chance fait partie des jeux vidéo après
A la base les joueurs se plaignent de l'équilibrage du mastermind est pas des survivants les nuls en survivant se plaignent des survivants les nuls en mastermind se plaignent du mastermind moi je trouve que l'équilibrage est bon tu a des chances de gagner et de perdre dans les 2 camps grace au talent et a la chance oui ( par exemple quand tu a 2 passage et que le survivant prend le passage ou tu a mis un zombi plutôt que l'autre c'est de la chance par exemple ) ci tu a la carte mitrailleuse avec le piège a loup c'est de la chance quand en survivant tu tue un zombi coursier et que tu a un minigun c'est aussi de la chance ca merche dans les 2 sens ca ne veut pas dire que ce n'est pas équilibré.
Moi perso je trouve que l'équilibrage est bien foutu même ci il n'est pas parfait.
Mouais, sur la durée je suis pas sûr que ça persiste...
Comment ont affronte MR.X ???
Le 27 mars 2020 à 23:16:35 habeck113 a écrit :
Il faut que le mastermind l'invoque et il pourras le contrôler
Le 27 mars 2020 à 23:16:35 habeck113 a écrit :
Le mastermind doit l'invoquer il peut le faire toute les 6 minute 30 et peut l'utiliser 1 minute
Mais on ne l'affronte pas on le fuit il est op quand on l'affronte il est totalement inutile quand ton le fait tourner
Soit tu le fait tourner autour d'une table
Soit tu le flash le flash est super puissant
Soit tu vas en safe zone
C'est aussi simple que ca mais surtout ne lui tire pas dessus c'est inutile.
Le 28 mars 2020 à 01:33:40 ThePowerOfYes a écrit :
Hello les amis jsuis en live si vous voulez rejoindre j'en peux plus de tomber sur des randoms qui cherchent la clef alors qu'elle est dans leur poche...https://www.twitch.tv/mehdirtx
l'acharnement pour trouver des viewers .. c'est pas en faisant ta pub que ça va marcher , c'est pas en te lançant du jour au lendemain que tu vas devenir zerator ou mistermv .. et c'est bon le spam , on sait que tu fais du lets play sur twitch
Le 27 mars 2020 à 22:42:37 amano_jiunkai a écrit :
Apres plusieurs game survivant et mastermind franchement trop répétitif
Le genre de mode que tu fais 1 ou 2 game pendant 1 mois et puis apres basta tu deserte
Avis personnel bien évidemment
Je suis d'accord avec ça, j'ai pas encore test mais j'ai regardé plusieurs streams, et ça donne vraiment pas envie. Je pense aussi que c'est le genre de multi qui 2 mois après la sortie du jeu sera désert.
Sauf s'ils rajoutent des trophées multi (fort probable ) ce qui fera que certains y passeront un peu de temps, mais bon le constat final sera le même, comme des multi style Far Cry, les gens essaient, voient que c'est nul, font les trophées multi pour le platine et une fois fini, bah ils y retouchent plus. Et ceux qui font pas les trophées/succès, ils testent et n'y toucheront pas plus de 3 parties pour la plupart...
Typique des multi inutiles qui flop très vite. Je (on) peux me tromper mais ça s'annonce pas fameux quand même.
Ils auraient dû laisser (peut être que ça y sera, je sais pas, je me suis pas renseigné), le mode mercenaire. Sur RE5 et RE6 ça avait plutôt bien marché ce mode (surtout RE5), les autres modes beaucoup moins. Là de base dans RE3 y a un mercenaire, donc s'ils l'ont pas pas remis c'est vraiment bête.
Je viens de réussir a lancé sur PS4, c'est très étrange leur comm' j'ai Capcom...
Faut-il être abonné psn+ pour jouer à Résistance ?
Le 28 mars 2020 à 10:16:45 sebnawak15 a écrit :
Faut-il être abonné psn+ pour jouer à Résistance ?
Oui, je trouve ca stupide pour un béta, mais ps+ obligatoire c'est marqué dans la page de telechargement de la béta ouverte.
Sinon ya des techniques pour gratter 2 semaines de ps+ gratuit, je ne sais plus si ca marche encore.
Ah merde j'avais pas vu. J'essaye de la lancé depuis avant «le beta test est actuellement indisponible».
Tant pis, je supprime.