Le 31 mars 2020 à 23:17:36 DevenirGros9 a écrit :
Euh j’ai raté un truc c’est où que ça a été annoncé ?La seule chose annoncé pour le moment c’est l’arrivée de Jill Valentine, je n’ai rien vu concernant Wesker ou Nemesis
Je viens de revoir les annonce officiel, Wesker c'est Yateveo
Ah mais précise
En parlant de Wesker je pensais à Albert
Le 31 mars 2020 à 18:04:59 [[Dexter-M]] a écrit :
Il est trop kiffant ce multi srx cette jouissance quand tu joue MastermindFranchement chapeau capcom !
(Par contre on sens bien la saturation des serveurs de cette beta )
Et j'ai fais 3 , 4 parties juste avant
C'est pas un problème de Serveur, il a pas de serveur sur ce jeux pour les partie c'est le Mastermind qui host la partie .. (Bonjours le cheat sur PC ...) c'est un problème avec le matchmaking
Bon franchement à part le temps d'attente je trouve ce multi très bien pensé et par contre le Mastermind ça requiert beaucoup de skill il faut pas forcément tout mettre devant les pieds mais anticiper, j'aime beaucoup perso
J'adore ce mode
Franchement je m'attendais a pas grand chose a cause des râleurs mais forcer de constater que ce mode est vraiment sympa
Le 01 avril 2020 à 00:27:51 GreenRiver77 a écrit :
J'adore ce modeFranchement je m'attendais a pas grand chose a cause des râleurs mais forcer de constater que ce mode est vraiment sympa
Toujours ce faire son propre avis et éviter les Haters ^^
Salut,
Je n'ai fait que la demo de Resistance pour le moment.
Est ce qu' en fonction de la map les objectifs changent ou c'est toujours la meme chose?
J'adore ce modeFranchement je m'attendais a pas grand chose a cause des râleurs mais forcer de constater que ce mode est vraiment sympa
C'est sympa pendant 2 heures. Je me vois pas y jouer des dizaines d'heures comme j'ai pu le faire avec d'autres jeux coop.
Le 01 avril 2020 à 03:33:30 Foxinours a écrit :
C'est sympa pendant 2 heures. Je me vois pas y jouer des dizaines d'heures comme j'ai pu le faire avec d'autres jeux coop.
on s'en fout de ton avis le tapis, plus continue de te faire bannir le chauffage du net
10 h sur la Bêta. j'ai vraiment hâte de voir la version finale. Mr x et beaucoup plus stressant que dans RE 2 xD. Si il maintient le jeu à jour avec des ajouts de survivant (Claire Léon calros etc,) de map et de Mastermind ça serait géniale !
Non, mais généralement ceux qui se plaignent de Resistance c'est des pleureuses parce que ils savent pas coopérer et que le Mastermind leur fout une taule.
Ce mode à un gros potentiel à Capcom d'en prendre soin.
C'est de la merde pour les petits chiens-chiens à sa mémère...
Bonjour tout le monde, pour ma part je trouve des parties assez facilement ! Si vous voulez voir a quoi ressemble le mode Rsistance...je serait en live ce soir à 19h00 sur twich, je débute sur ma chaîne j'attends également vos retours et des critiques constructives à bientôt j'espère et bonne journée..
Lien de ma chaîne : twitch.tv/irepton
C'est un mode multi sympa, plus intéressant que Dead By Daylight tout en étant moins addictif pour le moment.
Au lieu de parler pour rien dire, répondez moi stp ->
Salut,
Est ce qu' en fonction de la map les objectifs changent ou c'est toujours la meme chose?
Le 01 avril 2020 à 12:21:34 vanishaction a écrit :
Au lieu de parler pour rien dire, répondez moi stp ->
Salut,
Je sais que l'emplacement des objets changent mais pour les objectifs aucune idée
je kiff dbd et ce jeu à l'air génial
Ce jeu est extrêmement satisfaisant quand tu a une bonne équipe et extrêmement frustrant quand t’a l’impression que tout le monde dans ton équipe joue complètement défoncé 🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️
Perso, moi y a rien qui va sur ps4...
Impossible de rejoindre ou de créer une partie perso entre amis .
Il y a enfin du monde sur la version complète ?