Je comprends pas, sur PS4 je tombe sur des mastermind level7 alors que moi j'arrive pas à trouver une game
Le 05 avril 2020 à 17:29:59 DevenirGros4 a écrit :
Je sais pas si ça vous arrive mais des fois dans la zone 1 y a des objets clé en trop
Comme si deux preset s’était mélanger
Du coup je ramasse des objets qui peuvent pas entrer dans le mécanisme donc à part les jeter je peux rien faire avec
C'est Spencer qui fait ça. Une capacité spécial.
Ah ok je pensais que c’était le jeu qui buguait
Le 05 avril 2020 à 17:32:41 Zixion a écrit :
Je comprends pas, sur PS4 je tombe sur des mastermind level7 alors que moi j'arrive pas à trouver une game
Je suis mastermind level 26.
Et c'est vrai il faut avoir de la patience pour trouver une game.
Le 05 avril 2020 à 17:38:36 vanishaction a écrit :
Je comprends pas, sur PS4 je tombe sur des mastermind level7 alors que moi j'arrive pas à trouver une gameJe suis mastermind level 26.
De la patience ??? Sur PS4 je suis sur le lobby depuis 55 minutes
Non mais quitte quand ça fait 2-3 minutes ça sert à rien de rester plus longtemps
En survivant je quitte toutes les 1 minute jusqu’à trouver une game et c’est rapide sinon j’en ai pour 20-30 minutes
Je suis sur xbox.
Mais ça ne doit rien changer normalement. Je dirai qu'il y a plus de joueurs sur Ps4 donc bon.
Le 05 avril 2020 à 17:42:53 DevenirGros4 a écrit :
Non mais quitte quand ça fait 2-3 minutes ça sert à rien de rester plus longtemps
En survivant je quitte toutes les 1 minute jusqu’à trouver une game et c’est rapide sinon j’en ai pour 20-30 minutes
Ah ok merci je vais essayer
Mort 3 jours que j’ai le jeu et j’ai toujours pas pu jouer en Mastermind parce que ça trouve jamais de survivants ptdrrr
Capcom c’est vraiment des viers pour lancer un jeu
Je comprends pas, sur PS4 je tombe sur des mastermind level7 alors que moi j'arrive pas à trouver une gameJe suis mastermind level 26.
tu débloques quoi à ce niveau ?
Le 05 avril 2020 à 19:08:16 spitzloup a écrit :
Et c'est vrai il faut avoir de la patience pour trouver une game.tu débloques quoi à ce niveau ?
Je vais bientot atteindre le niveau 30 et j'espère débloquer plus de point d'équipement parce que j'en ai que 15 et je trouve ça vraiment peu.
Bon ben je suis niveau 30 et j'ai l'impression que je ne gagne rien de nouveau donc je ne vois plus trop l'intérèt de monter plus haut.
Coucou,
Je joue sur pc, mais je ne sais pas comment comment choisir sont personnage en début de partie, j'ai fais ma première game il mon donné le personnage que je trouvais le plus sexy celui qui pose des pièges. Mais je suis mort assez rapidement.
Je trouve le jeu vachement difficile.
Si vous avez des astuces je suis preneur merci à tous.
Martin ? Sexy ? Sainte-Marie Jesus Joseph 🙏🙏🙏
Samuel sexy oui, mais pas Martin on dirais un gosse
Sinon pour choisir ben quand tu rejoins une partie ta la liste des survivants tu choisis celui que tu veux jouer
Par contre faut faire vite car si quelqu’un prend ton perso avant toi t’es niquer
Le 05 avril 2020 à 20:26:54 vanishaction a écrit :
Bon ben je suis niveau 30 et j'ai l'impression que je ne gagne rien de nouveau donc je ne vois plus trop l'intérèt de monter plus haut.
Au final on débloque beaucoup de nouvelle carte ?
Vous inquiétez pas au niveau 50 vous débloquez un skin or degueulasse pour votre personnage
Vous ressemblerez à un aluminium jaune
Le 05 avril 2020 à 20:58:32 spitzloup a écrit :
Le 05 avril 2020 à 20:26:54 vanishaction a écrit :
Bon ben je suis niveau 30 et j'ai l'impression que je ne gagne rien de nouveau donc je ne vois plus trop l'intérèt de monter plus haut.Au final on débloque beaucoup de nouvelle carte ?
J'ai un peu modifier le deck mais je ne pense pas qu'on débloque d'autres cartes.
Le 05 avril 2020 à 20:59:27 DevenirGros4 a écrit :
Vous inquiétez pas au niveau 50 vous débloquez un skin or degueulasse pour votre personnage
Vous ressemblerez à un aluminium jaune
Pour le mm ça m'étonnerai.
Ah le MM je sais pas peut être une photo dorée pour le chargement