Je suis sur PC, j'ai un bon niveau, bon micro, je souhaite jouer avec des étant également fort
J'ai 21 ans au passage
DYZIX#5877127
Bonjour soldat vétéran !
Notre serveur Discord Warzone et MW ( Multi joueurs ) Anti-gamin ( a prendre avec une pincée d'humour ), recherche des joueurs de plus 20 ans.
Nous te proposons à toi, un serveur cross-play sans aucune contrainte de niveau, un régiment actif, une super-bonne ambiance ,pas de tabou, et aucune prise de tête, un système simple et efficace de recherche de joueur.
Une envie soudaine de partager tes meilleurs classes de MW ?
Nous avons un endroit fait pour ça
Tu souhaites nous rejoindre ?
Clique ici : https://discord.gg/VBq8f9r
Point important : Notre moyenne d'âge se situe entre 20-35 ans
Hello, joueur chill de 25 ans recherche des mates 20+ pour play dans la bonne humeur.
Battlenet : Endag#2569
Activision : eNdag#4234774
Hésitez pas à m'ajouter, à bientôt !
Bonjour, notre communauté vous ouvre ses porte sur la section warzone afin
de trouver des joueurs, nous recherchons également une équipe pour des tournois.
https://discord.gg/ghRy4vc
Bonjour,
À la recherche de joueurs 25/30ans en moyenne d’âge
Bon niveau
Sur ps4 de préférence
Envoyez moi vos ID ou PSN en Mp.
Bonjour,
Je suis dispo pour des parties détentes, pas de try hard. Sur ps4. J'ai 28 ans.
PSN : raiiden56
Activision : Uvogiin3065813
Le 21 avril 2020 à 22:33:31 CaptainJak56 a écrit :
Bonjour,Je suis dispo pour des parties détentes, pas de try hard. Sur ps4. J'ai 28 ans.
PSN : raiiden56
Activision : Uvogiin3065813
Je tai rajouté
Al pacino 1940
Hello , pour faire court on est deux on cherche un collègue .
Xbox: DuplicateRumble
À toute ;)
https://discord.gg/6a7H9Hj
Sur ce discord on est full joueur Warzone, on est franchement très fort, on recherche des joueurs de notre niveau pour jouer toute la nuit et pourquoi pas créer une vraie team, maintenant si t'es pas super fort rejoins également nos rangs, pas besoin de tryhard toute la journée, on sait s'amuser
Salut à tous,
Je recherche un groupe pour jouer détente ou plus sérieusement mais sans prise de tête tjs
J'ai 30 ans je suis sur PS4 et plutôt dispo l'aprem ou soir.
Je viens de commencer donc j'ai un niveau assez faible !
PSN: BOord3liik-13
N'hésitez pas à me rajouter, à tte
Bonjour,
Je recherche joueurs/joueuses pour du BR en trio ou quatuor, avec un état d'esprit mature .
Dans le but de progresser et s'amuser.
ID : Sakuragii7#2692397 (ps4)
À bientôt en jeu
Le 22 avril 2020 à 16:57:15 Sakuragii10 a écrit :
Bonjour,
Je recherche joueurs/joueuses pour du BR en trio ou quatuor, avec un état d'esprit mature .
À bientôt en jeu
Je t'ai rajouté
salut a tous j ai un regiment avec 2 3 potes, je recherche d autres joueurs, pas de niveau requis juste un micro, si ca vous interesse ajouter Setenza870 sur le psn 😊😊
Le 22 avril 2020 à 14:30:49 b0rd3lik a écrit :
Salut à tous,
Je recherche un groupe pour jouer détente ou plus sérieusement mais sans prise de tête tjs
J'ai 30 ans je suis sur PS4 et plutôt dispo l'aprem ou soir.
Je viens de commencer donc j'ai un niveau assez faible !PSN: BOord3liik-13
N'hésitez pas à me rajouter, à tte
je t ai ajouter en plus notre regiment om devrait te plaire
Le 22 avril 2020 à 16:57:15 Sakuragii10 a écrit :
Bonjour,
À bientôt en jeu. je t ai ajoute
Je cherche une team, j'ai 21 ans et je suis très bon sur le jeu
https://discord.gg/6a7H9Hj mon discord pour m'inviter ou tout simplement jouer ensemble, je joue tous les jours donc venez si vous voulez taper de bonne game
PC
Boujour les gameurs, je cherche des joueurs PS4 de bon niveau pour try hard warzone
ID PS4 : Hitman-Keo
Yop, je joue souvent tard le soir (+00h jusqu’au matin si il faut). Je recherche des joueurs ps4 pour warzone. J’ai 23 ans et 18 Top1. Mon pseudo ps4 : Shironekii_
Rebonjour et désoler du repost, je suis toujours a la recherche de joueur PS4 pour try hard warzone.
Je joue le plus souvent le matin, j'ai 29 ans et plutot un bon niveau ( 9 top 1 )
Vdd ajoute Setenza870 par contre avec mes potes on jou plus fin d aprem week end et les soirs, on a un regiment aussi si tu veux.